Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
58 messages 2962 vues |
On me propose en échange de ma S3 un Nissan 350 Z. Qu'en penser ? |
caiada | le mer 15 oct 2008 à 21:41
C'est toute une philosophie de la chose.. |
anhamper | le jeu 16 oct 2008 à 08:41
Maintenant on justifie qu'une voiture se débrouille assez mal avec 313ch avec le fait qu'elle est lourde ??? Ils n'avaient qu'à mieux la concevoir leur enclume. Prix+Entretien / Perfs ... pour faire abstraction de tout le reste, la 350Z n'a toujours rien de transcendant. Puis on a pas dit que c'est une caisse pourrie dans l'absolue, mais là on en est à comparer des caisses entre elles (S3, Z4, Cayman). Ma bonne vieille Z3 de juste 231ch semble faire aussi bien pour atteindre les 100 km/h. |
kri | le jeu 16 oct 2008 à 09:39
Cela dis elle est pas chere c'est une bon raport perfs/cout |
sanjam | le jeu 16 oct 2008 à 12:08
C'est vrai que le bruit est sympa. C'est marrant, c'est pas le meme sur la vel satis 3.5 ! Faudrait que je l'essaye quand meme cette nissan. J'irais faire un tour ce samedi voir si il y en a une en essai. Ce dont je doute. Mais c'est vrai qu'elle est pas chere du poney. |
thomas02 | le jeu 16 oct 2008 à 12:09
Sinon tu en trouves une d'occaz pas loin de chez toi et tu en profites pour l'essayer ! |
suprs4 | le ven 24 oct 2008 à 19:05
Bonjour. ancien proprietaire de s3 et pocesseur actuel d'une 350z je peux vous dire que ces deux autos sont bien differentes.la 350z est un véritable kart.en ce qui concerne les perf c'est très voisin,mais les impressions sont bien différentes _ 350zosition de conduite parfaite,stricte 2 places,ligne à comparer plutot avec celle du TT ,conso 14l/100 mais le choix se fait pas sur ce critère,sonorité envoutante _s3:4rm et prestige de la marque,decote moindre(bien que) pour l'entretien assez proche le choix reste donc trés personnel et subjectif si je peux me permettre un petit conseil:faire un essai et laisser vivre sa passion! |
Hasta | le ven 24 oct 2008 à 23:25
la 350z est un véritable kart on va dire un trés gros kart alors sans rire en quoi une 350z peut se comparer à un kart? |
suprs4 | le sam 25 oct 2008 à 10:59
Tout simplement elle colle à la route! |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 301 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|