Match S3/147GTA auto hebdo - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Match S3/147GTA auto hebdo   «   3            Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
105 messages
1788 vues
Match S3/147GTA auto hebdo
KaptainKavern le lun 20 janv 2003 à 18:52
Ludo : j'arrive en Saab 9-5, avec mon beau père, sachant que je suis pas dans le style casquette, que mes parents étaient clients du garage, et que moi même j'ai une Alfa ?

Ma conclusion est simple : un gros con !
SUBALASHI le mar 21 janv 2003 à 13:15
STEVE ==> je suis du coté de Plaisir.
pour ce qui est du CAS (Club des Amateurs de subaru) j ai peu d atomes crochus avec eux. et le terme "rencontre amical" me fait bien rire. vu les animaux, ca pas etre amical longtemps. je prefere sortir avec le CPS (Club Passion Sub). a bientot peut etre !
Au fait, t as quoi comme caisse ?????
steve_sp78 le mar 21 janv 2003 à 22:30
tt- roadster 225 (bientot 265) gris alu a jantes de 19' tu peu pas le loupé! :)
SUBALASHI le jeu 23 janv 2003 à 13:10
ben les tt y en a pas mal quand meme, mais je ferai gaffe. si tu croises une sub rouge, y a de grandes chances que ce soit moi.
KaptainKavern le jeu 23 janv 2003 à 13:59
Le forum Sub vs. Evo vs. TT-R ! :D
 Page précédente    1    2    3 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Alfa Romeo 147 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3Match S3/147GTA auto hebdo   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Porsche 911 Free2Move prix Toyota Yaris Cross KTM Caterham Porsche Cayenne Paris Alpine BMW X3 Tesla Volkswagen
MarquesPorsche Toyota KTM Caterham Alpine BMW Tesla Volkswagen Opel Morgan Citroën Bugatti McLaren Lotus Jaguar Land Rover Ford Lada
Actuellement, il y a 725 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement