Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
105 messages 1788 vues |
Match S3/147GTA auto hebdo |
KaptainKavern | ![]() Ludo : j'arrive en Saab 9-5, avec mon beau père, sachant que je suis pas dans le style casquette, que mes parents étaient clients du garage, et que moi même j'ai une Alfa ? Ma conclusion est simple : un gros con ! |
SUBALASHI | ![]() STEVE ==> je suis du coté de Plaisir. pour ce qui est du CAS (Club des Amateurs de subaru) j ai peu d atomes crochus avec eux. et le terme "rencontre amical" me fait bien rire. vu les animaux, ca pas etre amical longtemps. je prefere sortir avec le CPS (Club Passion Sub). a bientot peut etre ! Au fait, t as quoi comme caisse ????? |
steve_sp78 | ![]() tt- roadster 225 (bientot 265) gris alu a jantes de 19' tu peu pas le loupé! |
SUBALASHI | ![]() ben les tt y en a pas mal quand meme, mais je ferai gaffe. si tu croises une sub rouge, y a de grandes chances que ce soit moi. |
KaptainKavern | ![]() Le forum Sub vs. Evo vs. TT-R ! |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 725 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|