Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
105 messages 6106 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Collection, oui, mais dans trèèèès longtemps... les premières Quattro ont mis du temps à vraiment le devenir, les RS2 commencent à peine, donc une S3 plus courante et plus récente, t'as le temps |
Golf_For_Ever | ![]() Je retente, désolé ![]() |
spilner | ![]() J'm'attendais à une A3 'colour.storm' ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() carraddict > mon pere a revendu sa RS2 l'année dernière (sans m'en parler mais on a une relation compliqué) et je peux t'assurer qu'il y a vraiment une demande sur le produit. Il l'avait acheté en 2006 de mémoire ... |
Golf_For_Ever | ![]() spilner > tu confonds avec l'A2 ![]() La çà doit être un gris Atlas non diffusé sur cette génération en S3 hormis sur cette serie spéciale. |
caraddict | ![]() Oui mais ça reste raisonnable la cote de la RS2 vu le pedigree et la rareté, même si ça commence à bien monter ![]() |
spilner | ![]() Oui peut etre qu'ailleurs ils auraient sorti ca sur les A3 ![]() |
carpe.diem | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1051957738.htm?ca=12_s (Audi S3 1,8T 210ch Bvm6 Quattro Fr d'origine Voitures Haute-Garonne - leboncoin.fr) ![]() ![]() |
spilner | ![]() Les premières avec les vieux logos ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Elle est superbe en vert comme ca. |
Guiguizz | ![]() très sympa celle là, en plus tarif accessible par rapport à des R19 16s anémiques ![]() J'adore la couleur ! |
flanders | ![]() Elle est pas chère ! Jamais vu de cette couleur. Par contre les feux arrières sont ceux de l'evo. |
Car669 | ![]() un ami avait eu les 1eres en gris metal avec intérieur cuir noir alcantara bleu. C'était bien sympa pour l'époque. |
caraddict | ![]() Sympa ce vert oui ![]() |
F7R | ![]() Elle me manque parfois. Sa fiabilité moins... |
carpe.diem | ![]() C pourtant plutôt costaud le vieux 5v. Tu t'es tapé le peu de merdes recensées là dessus. Dernière édition le 01/12/2016 à 13:19 par carpe.diem, édité 1 fois |
F7R | ![]() Ouais la mienne a tout eu. Et c'était une evo. |
nico-20vt | ![]() Cte branlette pour une golf 4 verte badgée Audi... ![]() |
turbo1980 | ![]() ça change de la branlette sur les Chevrolet noires ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() RRRRRrrrrhhhaaaaaaaa j'invooooooque le démon protecteur des vieilles Golf vertes !!! ![]() ![]() ![]() @MadMax !!! ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 01/12/2016 à 14:09 par EenSayn, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Où ça turbo ? |
turbo1980 | ![]() dtc ![]() ![]() |
waloof | ![]() La caisse a Momo la S8 ![]() |
carpe.diem | ![]() Ronin ![]() Dernière édition le 01/12/2016 à 15:47 par carpe.diem, édité 1 fois |
flanders | ![]() Il est très beau ce vert Dernière édition le 01/12/2016 à 22:47 par flanders, édité 1 fois |
waloof | ![]() C est le vert "veine" La couleur preferee des seniors |
nico-20vt | ![]() Ça fait assez chic comme couleur, style british, je verrais bien ça avec une sellerie beige. |
Alfisteforever | ![]() Manque le oiab et la petite pilule bleue pour monter maman le 31 du mois |
nico-20vt | ![]() ![]() Dernière édition le 01/12/2016 à 22:58 par nico-20vt, édité 1 fois |
MadMax | ![]() on triquite pas une vieille vw verte!!!! ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Une des premières caisses sympa sur le papier que j'ai essayé ![]() ![]() |
F7R | ![]() C'est pas désagréable à conduire mais faut pas la prendre pour une sportive sensationnelle c'est clair |
Golf_For_Ever | ![]() @F7R > t'as eu quoi comme soucis sur la tienne ? |
F7R | ![]() Elle a tout eu : Bobines Clim Débitmètre Porte instruments Problème à la boite ( passage de 2 en 3 qui craque ) Feux stop restaient allumés en permanence ( c'était un capteur sous la pédale de frein ) J'en oublie sûrement. Culasse fissurée à moins de 100000 kms ( propriétaire suivant ) |
flanders | ![]() Moi j'ai eu le debimetre 2 sondes lambdas avec un moteur neuf. Et les xenons qui déconnaint . La meilleure la régulation de turbo j'avais pris la réf d'une rs4 c'était réussi. J'avais ce vert sur une golf 4 si elle était près de chez moi je l'aurais déjà acheté |
F7R | ![]() J'ai pas eu de problèmes avec les xénon par contre... Bizarre ![]() |
nico-20vt | ![]() Hier j'ai vu une A3 tdi qui ne redémarrait pas à la station... puisqu'on est dans le vif du sujet de la fiabilité allemande. ![]() |
flanders | ![]() Ben franchement pour l'autoroute c'est parfait clope au bec mais je rejoins F7R c'est pas une sportive ça roule vite mais c'est tout. Jamais tombé en panne je l'ai revendu à 172000 kms. |
Toniciano | ![]() Je ne parlerai pas de fiabilité sur les Audi, c'est la honte. Mais c'est la première super-GTi, il y a quand même un côté collector ![]() |
teuschi | ![]() Et la golf 3 vr6, c quoi alors ? ![]() Dernière édition le 04/12/2016 à 16:30 par teuschi, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() Un étron avec un très joli bruit! |
Toniciano | ![]() +1 avec Jp ![]() |
carpe.diem | ![]() La vr6, c'etait le debut, mais vw n'etait qu'un generaliste. La A3 est bien la premiere petite premium européenne. |
maxz318is | ![]() Le VR6 a alimenté tous mes rêves de jeunesse ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Je pense qu'avec de vraies suspensions ça devait en faire une auto sympa. Dans le même genre j'ai eu la Bravo HGT. C'est très agréable au quotidien : moteur souple qui berce avec ses vocalises caractéristiques. |
maxz318is | ![]() Le châssis de la golf 3 est vraiment à la rue, même les GTI étaient bof ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1498813785.htm J’aime bien! ![]() Sur la Centrale, le prix est 500€ moins chère, il y a plus de photos mais j’arrive pas à copier le lien ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Config parfaite juste top @eric |
Turbo1980 | ![]() L intérieur ![]() |
air25 | ![]() Elle est belle ![]() Ça se bidouille l'haldex pour rester en mode propulsion en permanence ? ![]() |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 283 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|