Ma Audi A3, bien un 2l 140 ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Ma Audi A3, bien un 2l 140 ?           Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1141 vues
Ma Audi A3, bien un 2l 140 ?
M4tz le sam 25 janv 2020 à 02:04
Bonjour la communauté tout d’abord merci de me compter parmi vous. Je commence tout doucement à toucher au autos... alors c’est pourquoi j’ai cette première question qui me tracasse..

Je viens d’acheter une Audi A3 2006 2l tdi 140 sportback sLine en boîte auto et j’ai quelques bricoles à faire dessu (pompe à vide et quelques entretiens)
Mais voilà que quand je regarde des vidéos Tuto ou autre. Je vois toujours que sur leur modèle en 2l tdi 140 ils ont tous le Boîtier papillon devant le moteur avec la vanne egr alors que moi ma vanne egr est derrière et j’ai un grand vide entre mon moteur et le pare choc.

Alors voilà je voulai savoir si quelqu’un avait des infos à ce sujet su c’était normal ou pas? Si c’est bien un 2l et non pas 1.9, qu’ils ont pas changer le moteur ou autre avant De me la vendre ou quoi.

Merci :)
Raminagrobis le sam 25 janv 2020 à 07:25
Que dit la carte grise ?
M4tz le sam 25 janv 2020 à 08:10
@Raminagrobis quand je fais mes recherches pour des pièces avec l’imat je trouve toujours 2L 140
Mr.Ele le sam 25 janv 2020 à 08:41
Compare le numéro moteur avec celui de la cg alors
Raminagrobis le sam 25 janv 2020 à 08:47
Oui, comme dit @Mr.Ele ! Et au passage sur la carte grise en ta possession quelle cylindrée et puissance sont indiquées ?
stelio le sam 25 janv 2020 à 09:59
tu as un moteur de type BMM et pas BKD
ces 2 blocs ont été produits en 2006 par vag
M4tz le sam 25 janv 2020 à 12:16
En p6 j’ai 8 et sur le moteur j’arrive pas à voir le numéro.
J’ai trouver qu’un numéro sur la parti basse métallique du moteur qui est gravé 0380103373R je sais pas si a aidé mais quand je recherche sur Google il me sort juste deux résultat c des moteur 1.9
@stelio je connais pas du tout la différence entre ces deux moteurs
Mais j’ai bien sûr la carte grise la partie D2 8PLBMM....
Dernière édition le 25/01/2020 à 13:16 par M4tz, édité 1 fois
 1 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3Ma Audi A3, bien un 2l 140 ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 905 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement