Défaut électrique tableau de bord Audi A3 de 2005 diesel 2L TDi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Défaut électrique tableau de bord Audi A3 de 2005 diesel 2L TDi           Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
84 vues
Défaut électrique tableau de bord Audi A3 de 2005 diesel 2L TDi
Nineding le mer 6 nov à 21:24
Bonsoir depuis 1 an j’ai un problème électrique avec mon Audi A3 de 2005. Quand je la démarre au bout de quelques seconde l’écran central se s’éteint. Et par la suite si je sort de ma voiture et que je la ferme j’ai certaines informations du tableau de bord qui restent allumées . Et à de nombreuses reprises je me suis retrouvée sans batterie le lendemain matin. Donc, la méthode que j’ai trouvé c’est de démarrer ma voiture puis l’écran se coupe je laisse chauffer 5 min ma voiture je la coupe je débranche et rebranche ma batterie puis tout redevient à la normal. J’ai déjà fait l’expérience de la démarrer puis l’écran s’éteint de la couper sans la laisser chauffer de redémarrer la batterie et le défaut se reproduit. Quand le temps un chaud et sec le défaut se produit jamais. J’ai été voir 3 garagistes et personnes ne peuvent m’aider. La valise ne montre rien. Un seul garage m’a dit que cela viendrait du cerveau électrique de la voiture le boîtier confort. J’ai appelé un ancien mécano de Audi en lui expliquant tout le problème pour lui cela ne serait pas le boîtier. Il m’a conseillé d’aller chez Audi mais une valise la bas c’est 260 euros donc non merci. Merci d’avance de votre retour
Dernière édition le 06/11/2024 à 21:25 par Nineding, édité 2 fois
 1 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3Défaut électrique tableau de bord Audi A3 de 2005 diesel 2L TDi             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C usine Dacia Duster Audi Q5 Skoda Elroq Stellantis Mercedes Alain Prost ACEA idée Dacia Sandero Citroën C3 Nissan
MarquesMercedes Dacia Audi Skoda Citroën Nissan Kia BYD BMW Ford Mitsubishi Mazda Opel Polestar Hyundai Land Rover Toyota DS
Actuellement, il y a 499 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement