Coffre arrière a3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Coffre arrière a3           Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
373 vues
Coffre arrière a3
rouen le sam 6 déc 2025 à 15:17
Bonjour, je rencontre un problème avec l’ouverture de mon coffre arrière Audi a3 2016 2L tfsi .
La télécommande fonctionne avec la centralisation pour les portes. Seulement le coffre ne s’ouvre plus. L’interrupteur ne fonctionne plus (j’ouvre par l’intérieur via le bouton dans le coffre). Et puis d’un coup une semaine après tout fonctionne parfaitement deux ou trois fois. Et puis plus rien autrement dit pas vraiment une panne franche, mes plus souvent en panne que fonctionnelle… avez vous déjà rencontré le problème ?
Dernière édition le 06/12/2025 à 15:18 par rouen, édité 1 fois
666lucyfer666 le sam 6 déc 2025 à 16:06
Oui. Oxydation du ou des boutons extérieurs voire du connecteur de ces boutons. A changer probablement. ;)
rouen le dim 7 déc 2025 à 13:36
Au toucher la gâchette paraît normal, tu penses que la panne viens de celle-ci ?
666lucyfer666 le dim 7 déc 2025 à 17:26
Tu entends le micro-switch? Sinon il faut dégarnir et vérifier la connexion. Par exemple faire se toucher les 2 fils de la connexion pour voir si ça déclenche l’ouverture.
stelio le dim 7 déc 2025 à 17:51
C'est la serrure qui est HS
Tu pourras trouver un modèle chinois pour une quinzaine d'euros
rouen le dim 14 déc 2025 à 10:09
Alors quand j’appuie sur la télécommande ouverture du coffre les feux de la voiture clignote, j’appuie sur le bouton du coffre aucun bruit. J’ai débrancher les connections du bouton fait une connexion avec les deux fils. Rien du tout… y a t’il un fusible quelque part ?
rouen le dim 21 déc 2025 à 21:27
Bonjour à tous, j’ai changer l'interrupteur du coffre rien à changer. Des idées ? 🤔
 1 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3Coffre arrière a3             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAston Martin DBX Toyota Highlander Alpine A390 Porsche Macan Mercedes Classe A Dacia Logan technologie occasion prévision Cupra Leon MG MG4 Stellantis vol
MarquesAston Martin Toyota Alpine Porsche Mercedes Dacia BYD Cupra MG Citroën Peugeot Opel Renault Nio Skoda BMW Audi Mitsubishi
Actuellement, il y a 1317 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement