Code deffault 92279 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Code deffault 92279           Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
365 vues
Code deffault 92279
maxicorde81 le ven 1 juil à 10:54
Bonjour a tous
je me permet de venir sur ce forum car j'ai un problème sur ma voiture que je n'arrive pas a résoudre.
je posséde une audi a3 2l tdi 170 quattro et depuis quelques temps des que j’accélère la voiture ce met en mode dégrader. Il suffit que je coupe le contact et le default s'en va jusqu'a la prochaine accélération.
J'ai donc décider de changer la vanne egr mais cela n'a rien changer. J'ai changer aussi la capsule de dépression qu'il y a sur le collecteur d'admission et j'en ai bien sur profiter pour le nettoyer le collecteur. mon problème est encore présent je désespére si quelqu'un pouvais m'éclairer ça serais top.
merci d'avance
ps. desoler pour les fautes
DrunkNeltey le ven 1 juil à 13:03
Salut,
Regarde au niveau du moteur d'ouverture de ton papillon d'admission qui doit être commandé électroniquement.

Sinon ça peut être une prise d'air non prévue à cet effet, une fuite après le débitmètre d'air
maxicorde81 le ven 1 juil à 13:35
merci pour ta reponse
pour l ouverture du papillon tu parle de l'electrovanne ?
au niveau fuite d air effectivement a la valise ca me dit fuite d'air admission mais je n est rien trouver
DrunkNeltey le ven 1 juil à 15:06
Tu pulvérise du nettoyant frein un peu partout sur la tubulure d'admission et tu vois si le régime moteur augmente.
maxicorde81 le ven 1 juil à 16:27
c'est pas bete du tout ca merci pour le tuyaux
MadMax le ven 1 juil à 16:39
t'as pas une valise à passer dessus genre vagcom?
ca ressemble à une supression du turbo qui du coup se met en sécurité...
en général, durites percées ou solénoide qui merdouille...
maxicorde81 le ven 1 juil à 16:56
merci pour ta réponse
si si j'ai passer la valide delphi et le Default qui en est ressorti c'est fuite d'air/admission mais je ne trouve pas de fuite
MadMax le ven 1 juil à 17:13
vérifies toutes tes durites d'alimentation du turbo et de dépression....
y'a pas un code erreur de surpression de suralimentation?
maxicorde81 le ven 1 juil à 17:40
j'ai effectivement peut etre trouver quelque chose.
c'est le joint qui ce met sur la durite de suralimentation entre l’échangeur et le papillon j'ai vu qu'il était complètement couper en deux donc possible que cela vienne de la il faut que je commande le joint.
en code d'erreur j'en avait deux c’était P2279 et P0299
Auteur : avec
 1 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3Code deffault 92279             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes GLB promo Ferrari E85 usine aide Ram circuit Maserati Ghibli BMW Série 2 Hyundai Allemagne
MarquesMercedes Ferrari Ram Maserati BMW Hyundai Land Rover MG Dacia Kia Hennessey Lynk & Co Fiat Great Wall Honda Tesla Volkswagen Skoda
Actuellement, il y a 288 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement