Besoin de conseils fermeture centralisée - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Besoin de conseils fermeture centralisée           Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
368 vues
Besoin de conseils fermeture centralisée
psilo13 le jeu 26 mars à 21:30
Bonjour à tous ! et à toutes !!

J'ai un petit problème avec la fermeture centralisée de mon véhicule.
Audi A3 de 2001

J'ai récemment perdu les clés de mon véhicule donc remorquage dans un serrurier automobile.

Le mec fait son travail et il m'appelle aujourd'hui pour m'informer que la voiture est prête.
Nouveaux jeux de clés, la voiture démarre par contre impossible de programmer la centralisation.

En fait c'est un véhicule d'occasion et je n'est jamais pensé à essayer de verrouillé mon véhicule directement avec la clé. Il m'informe donc que le barillet de la porte conducteur est mort.

J'ai farfouiller un peu partout sur le net et j'ai trouvé différentes techniques nécessitant une manipulation avec une clé sur le contact et l'autre dans le barillet de la portière.

Je récupère mon véhicule demain mais je ne pourrais même pas le fermer sachant que la serrure est morte.

Ma question y'a t'il un moyen autre pour lié la nouvelle clé à la centralisation ?

Merci pour vos conseils 😊

Si je trouve une solution entre temps, je vous la partagerais
Auteur : avec
 1 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3Besoin de conseils fermeture centralisée             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Land Rover Range Rover moteur Voiture de l'Année Calendrier Toyota Yaris Mazda loi Jaguar I-Pace Polestar 2 prix Mini Clubman Audi A3
MarquesLand Rover Toyota Mazda Jaguar Polestar Mini Audi Tesla Jeep Volvo Peugeot Citroën Opel Volkswagen Honda Lexus Mitsubishi Kia
Actuellement, il y a 86 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales