Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 33 34 Page suivante |
1653 messages 28267 vues |
![]() |
Olcheval | ![]() http://www.carmagazine.co.uk/Drives/Search-Results/First-drives/Mercedes-A45-AMG-vs-Audi-S3-vs-BMW-M135i-CAR-Giant-Test-2013/ (Mercedes A45 AMG vs Audi S3 vs BMW M135i: CAR Giant Test (2013) | Road Testing Reviews | Car Magazine Online) |
A8_4.2L | ![]() Petite question : A-t-on déjà une idée du prix de la RS3 qui sera dévoilée à Francfort ? Je n'ai rien trouvé... |
Olcheval | ![]() On a deja du mal a configurer la s3..... alors la RS3... ![]() Un pronostic : 2l ou 2.5l ? Perso je pencherais pour le 2.5 version 380 cv histoire d'etre mieux que la A45 |
A8_4.2L | ![]() Effectivement je les vois bien reprendre le 2.5 / 5cv mais je me demande s'ils ne vont pas passer à un V6 pour cette version... |
caraddict | ![]() Tu sors d'où l'info qu'elle serait à Francfort ? ![]() |
nickgtt | ![]() Je doute qu'elle possède un V6, ce sera le 2.5L c'est sûr Peut être avec la bi-injection et 360cv minimum. Par contre ça me semble tôt pour l'annoncer, mais il est vrai que la l'A45 AMG est déjà dispo. |
A8_4.2L | ![]() Ici : http://www.autonews.fr/dossiers/industrie/141903-salon-francfort-nouveautes-peugeot-308-r (Salon de Francfort 2013 : découvrez toutes les nouveautés françaises et étrangères - Autonews.fr) Mais bon, c'est peut-être totalement erroné. |
caraddict | ![]() Je reste aussi sceptique que la fosse... j'ai pas d'info dans ce sens perso, a priori faudra attendre encore pas mal de mois |
funzygti | ![]() Audi S3 8V stage 1 300@370 (A45 AMG like http://www.abt-configurator.com/dataserver.asmx/getDocument?id=17858&pid=56182&doc=8V0_120_370_CJXC_AS_D.pdf |
nickgtt | ![]() Ca promet, sachant que ABT est assez "cool" sur les reprog ![]() 460Nm sur un 2L ça commence à faire... |
xu19tdi | ![]() ça donne envie pour ma part! http://automobile.challenges.fr/essais/20130822.LQA4958/4-000-km-au-volant-de-la-nouvelle-audi-s3.html (4.000 km au volant de la nouvelle Audi S3 - Le Quotidien Auto) |
olcheval | ![]() en version berline pour ma part ![]() |
xu19tdi | ![]() idem |
olcheval | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=0vYDA5Tdk8I (2014 Audi S3 Sedan testing on the Nürburgring Nordschleife! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
olcheval | ![]() .... Dernière édition le 07/09/2013 à 21:43 par olcheval, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() essai de la S3 4 portes dans quelques mn dans Turbo |
xu19tdi | ![]() A3 berline 180ch stronic, valeur du modèle essayé + de 48 000€ ![]() ![]() |
F7R | ![]() Ils sont malades quand même ![]() |
StanVice | ![]() Tant qu'il y aura des pigeons... |
jtd175 | ![]() roouuhh rouuhhh |
xu19tdi | ![]() la sonorité est impressionnante pour un 4 pattes, à l'intérieur ![]() ![]() |
nickgtt | ![]() A3 berline 180ch stronic, valeur du modèle essayé + de 48 000€ Ce n'est que 20k de plus qu'une Octavia RS Tsi ![]() |
StanVice | ![]() Jtd> |
jtd175 | ![]() j'ai trouvé le son au contraire vraiment pas joli et très artificiel, à voir évidement la prise de son, mais comme ça ça m'a pas donné envie |
xu19tdi | ![]() S3 sportback essayée, 58 000€ pas cher! |
carpe.diem | ![]() 60k la S3 sportback. ![]() |
teuschi | ![]() C'etait le prix d'une rs3 qu'on trouvait trop chere. |
xu19tdi | ![]() |
carpe.diem | ![]() Par contre, je dois avouer que la S3 berline me fait un petit qqchose. Les proportions sont parfaites. Mais bon, c'est une audi. |
jtd175 | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() "Les proportions sont parfaites. " clair, tu fous une CLA à coté c'est le drame |
ze_schumi | ![]() Je découvre aussi la berline... C'est vrai qu'elle a qq chose qui m'attire aussi... |
caraddict | ![]() Tu met une CLA à côté de n'importe quoi, et c'est de toute façon le drame... j'en ai encore doublé deux aujourd'hui, je m'y fais pas ![]() |
F7R | ![]() Perso c'est l'inverse, depuis que je croise la CLA irl j'aime de plus en plus alors que j'ai du mal avec l'A3 sedan par contre entre une classe A et une A3 Sportback, finalement , je crois que je préfère l'Audi... bizzare |
caraddict | ![]() Tout l'inverse pour moi |
ben_92 | ![]() Dans les deux cas ça reste du design goldorak très fin |
president | ![]() On est allé voir la nouvelle S3 Sportback avec mon vieux chez Audi Nice samedi après-midi, je l'ai trouvé très attirante mais si c'est aussi passionnant à conduire qu'une Golf, ça mérite pas de claquer autant de sous. Dernière édition le 29/09/2013 à 22:40 par president , édité 1 fois |
F7R | ![]() C'est une Golf techniquement . Et vu le niveau de finition d'une Golf R aujourd'hui cette S3 a peu d'interet |
president | ![]() On retrouve le châssis MQB dessus ? |
Toniciano | ![]() Bah oui puisque c'est une Golf. Ca n'aura probablement pas grand succès en Europe, les hatchback font faire 95% des ventes. |
ben_92 | ![]() ah ouais tiens @president tu nous as pas fait de test report sur ta golf, ca a pas l'air de te passionner d'apres to,n commentaire ci dessus |
ludovic | ![]() sauf qu'une golf 1.4 tsi n'est pas exactement vendue le prix d'une nouvelle S3 ![]() |
olcheval | ![]() J'ai testé la S3 265cv du cousin cet aprem... C'est certes une compacte polyvalente puissante pas hyper sportive... Mais de là à la qualifier de chiante à mourir comme beaucoup ici je trouve que c'est un jugement exagéré... |
xu19tdi | ![]() ah il s'est enfin acheté une auto? lol |
jtd175 | ![]() L'efficacité du 4RM est plutôt plaisante, le moteur manque de voix mais ça marche bien ! |
olcheval | ![]() le moteur a un bruit tout à fait convenable pour un 4 pattes, l'essai sous la flotte m'a permis de tester les bienfaits du quattro le moteur marche à l'ancienne, tout arrive à 2500 trs ![]() |
xu19tdi | ![]() ça motrice mieux que le BM? |
olcheval | ![]() ya pas photo... Et c'est moins linéaire et on a plus la sensation de vitesse dans la S3 |
F7R | ![]() toujours de bonnes caisses les S3, mais à quel prix ... ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça a l'air sympa mais trop aseptisé. http://www.youtube.com/watch?v=DmiAp7NC-dE&feature=em-uploademail (La Mercedes Benz A45 AMG vue par François Delecour - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 33 34 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 134 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|