Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 33 34 Page suivante |
1653 messages 28267 vues |
![]() |
fp330 | ![]() Un M135 Xdrive 5 portes, avec la base comme équipements: cuir, multimédia, gps, on est déjà 57.000... |
Président | ![]() Pourquoi la prendre en Xdrive ? |
fp330 | ![]() Pour la comparer à la S3 vu que c'est le débat depuis hier! |
Nico_38 | ![]() Pour avoir de la motricité. Les temps de la m135xi c'est plutôt 17-18s au 0 à 200 et pas 20s. |
fp330 | ![]() Et on oublie pas les 2.600 euros d'ecotaxe Je pense donc que la BM, en toute logique vu le moteur, restera plus chère que la S3 |
alfisteforever | ![]() 48k€ pour une xdrive bva8, sono HK, grand GPS, bi xenons, radars recul et d'autres babioles -12 points de remise Dernière édition le 28/04/2013 à 10:09 par alfisteforever, édité 1 fois |
fp330 | ![]() Sinon Président, pour rouler en quattro depuis presque trois ans, je peux te dire que même en habitant sur la cote on a pas envie de repasser à autre chose. Même si le temps est clément par chez nous, il y a toujours des occasions de se dire que 4RM c'est pas plus mal finalement Et le fait de mettre pied au plancher par n'importe quel temps n'est pas désagréable du tout! |
starter | ![]() Config blindard quoi |
xu19tdi | ![]() tu m'étonnes |
alfisteforever | ![]() Y'a juste la CG à 3,5k€ et la décote inévitable sur un modèle qui se vend paradoxalement très bien qui m'ont fait déraper le stylo sur le BDC... Je n'ai plus de couilles votre honneur ! |
Président | ![]() Si tu montes à Auron ou Iso chaque week-end, je peux comprendre l'intérêt d'une 4 RM dans le 06, autrement, ça me parait pas indispensable. |
fp330 | ![]() Belle réduction surtout, La politique de réduction selon les marques c'est encore un autre débat |
alfisteforever | ![]() J'ai essayé cette 135 en 2rm sous la flotte, elle est très sécurisante pour une BMW !!! Dernière édition le 28/04/2013 à 10:13 par alfisteforever, édité 1 fois |
fp330 | ![]() Honnêtement dès qu'il pleut tout connement... T'es déjà content du quattro |
xu19tdi | ![]() mon ex r32 ramait avec la transmission à trimballer |
Toniciano | ![]() Elle ramait surtout parce que trop lourde et moteur asthmatique, la R32, ça vaut surtout pour le chant et la DSG. Les Haldex bouffent guère de puissance tant qu'on ne demande pas de la motricité, finalement c'est une solution bien adaptée au quotidien ! 99% du temps on n'a pas besoin de la motricité énorme du Torsen, même s'il faut avouer que la RS4 sur le glissant, c'est assez impressionnant. |
xu19tdi | ![]() ça devait faire péniblement 220ch réel/230, mais pourtant le plaisir de conduite était de tous les instants ![]() c'est la caisse que je regrette le + ![]() |
alfisteforever | ![]() ![]() |
Nico_38 | ![]() Xu > Prépa bi-turbo et le R32 sort ses 850 Nm tranquillement Du son, 4 rm, fiabilité d'un atmo essence, nickel ![]() Dernière édition le 28/04/2013 à 10:36 par Nico_38, édité 1 fois |
agron25 | ![]() jolie la S3 berline en tout cas ![]() ![]() |
nickgtt | ![]() S3 2.0 TFSI 300 ch quattro BVM 6 : 45 890 € 2.0 TFSI 300 ch quattro S tronic 6 : 47 960 € S3 Sportback 2.0 TFSI 300 ch quattro BVM 6 : 46 790 € 2.0 TFSI 300 ch quattro S tronic 6 : 48 860 € J'ai retrouvé un vieux échappement de 2008, avec l'essai de la S3 Sportback, affichée à 42300€ à l'époque. 10% d'augmentation en 5 ans, c'est pas si scandaleux finalement. |
nickgtt | ![]() Essai sur Turbo ! |
F7R | ![]() Ça me fait vraiment plus envie |
Toniciano | ![]() Ca m'excite moins que mon nouveau frigo... Qui fait des glaçons, lui, pas l'Audi. La 135 est carrément plus excitante (et excimoche) ![]() |
F7R | ![]() |
caraddict | ![]() Encore du même avis que le terroriste Corse de Seine St-Denis, ça m'inquiète |
Toniciano | ![]() Si tu es d'accord c'est bon signe: tu vois la Lumière |
agron25 | ![]() une VRAI 4 RM ,rien de telle ![]() |
fp330 | ![]() Une traction, passé les 200/250cv ça n'est pas la peine Une propulsion, ça doit être très amusant sur circuit ou en campagne sur route déserte, mais pour une voiture du quotidien, et par chez moi il n'y a pas d'endroits déserts, c'est plus contraignant J'ai beaucoup roulé en 325I e36, en 523I e39, et en 330I e90 et effectivement elles avaient des facilités à partir du cul dans certaines situations mais je ne me sens pas de prendre un virage en agglomération, ou sur route ouverte, en travers parceque c'est plus fun Donc je dois certainement être vieux dans l'âme mais personnellement je préfère une 4RM, fausse ou vraie, avec laquelle tu mets gaz sans arrière pensée, quelque soit le temps, si tu as envie de te faire plaisir. C'est la même chose que la boite, je n'ai toujours juré que par les boites manu et depuis que je suis passé à la dsg sur une golf v gti, je n'ai aucune envie de repasser à une boite manu qui est pourtant plus drôle ou sportive pour certains puristes |
caraddict | ![]() Ben oui, mais on est pas tous pareils heureusement |
fp330 | ![]() Bref... |
ludovic | ![]() Je comprends les arguments de fp330 .... Mais perso j ai pas trop aimé mon essai de la 135 en x drive J ai trouvé ca lourd, pataud et bien moins dynamique que ma 125i dans le sinueux J ai même l impression qu elle prends plus de roulis même en mode sport ! Bref je préférerai largement investir dans des pneus neige que dans l option x drive |
Nico_38 | ![]() ca fait combien de poids en plus le xdrive, 50 kg? Je pense aussi qu'il y a le surplus xdrive + 6 cylindres par rapport a la tienne qui commence a faire une belle difference. |
ludovic | ![]() Oui et surtout c est plus de poids sur le train avant Pour moi qui roule essentiellement sur petites routes c est pas un détail Faudrait que j essaie une m135 en 2rm pour être sur |
olcheval | ![]() 65kgs le surplus du x drive |
ludovic | ![]() Sans compter l inertie de la transmission ... |
kri | ![]() la 2rm n'est visiblement pas trop pataude |
olcheval | ![]() Ya pire et ya mieux |
ludovic | ![]() oui a mon avis ca vient surtout de la version 4rm, j'ai jamais aimé les intégrales de toute façon |
xu19tdi | ![]() pourtant tu l'aimais la leon tdi 150 4rm |
ludovic | ![]() j'aime ni les mazouts ni les 4rm .... et la léon cupra4 tdi 150 fut une notable exception, en effet , bizarrement j'aimais beaucoup mais si j'en reconduisais une aujourd'hui je suis pas sur que le charme agirait de la même facon ... |
xu19tdi | ![]() forcément |
ludovic | ![]() tu reconduirait une Xsara VTS 167 aujourd'hui , tu crois que tu kifferai XU ? j'en suis pas sur .... (et a l'époque je bavais bien dessus crois moi !) |
xu19tdi | ![]() c'est une question à laquelle je me pose souvent! mais je crois que j'aimerais autant, mon coup de volant est plus affuté, ma position de conduite plus adéquate, je crois que j'abuserais trop de l'arrière volage |
caraddict | ![]() Pour la Leon TDI 150 4RM, je suis sceptique, mais la Xsara VTS est un youngtimer qui m'attire toujours ![]() |
xu19tdi | ![]() la leon tdi 150 est une "routière compacte", c'est comme ça que je l'appréciais tout du moins |
ludovic | ![]() Je roulais comme un porc avec la Léon et par tout les temps J ai même shooté un chevreuil à 180 compteur avec ![]() Elle avait pas tant morfle que ça ... Mais derrière une série modèle 2012 par exemple ça doit moins le faire je pense |
F7R | ![]() j'ai deux potes qui ont eu cette caisse , ils roulaient avec comme des porcs aussi...bizzare ![]() j'arrivais quand même à les pourrir avec ma vieille S3 |
caraddict | ![]() Y a aussi un autre paramètre: j'ai tendance à penser qu'une Leon 3 a aucun mal à faire mieux qu'une Leon 1ere génération, alors que je suis quasi-sûr qu'une Xsara VTS est plus fun que n'importe quelle C4 ou DS4 |
olcheval | ![]() http://www.vroom.be/fr/essai-auto/1440,audi-s3.html (Essai Audi S3 : Dévergondée, la demoiselle ! (Essai auto exclusif)) |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 33 34 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 177 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|