Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 33 34 Page suivante |
1653 messages 28267 vues |
![]() |
Zorgol | ![]() Avec les sièges sport et le 18", c'est très correct en daily ! |
jacquesvabre | ![]() La mrs c'est de la confiture aux cochons dans la circulation normale... C'est tout à fait mon point de vue. Honnêtement, j'ai posé mon cul dans une 2 RS et une 3 RS (la tienne). Y'a pas à chier, ça envoie, ça tient la route, bref c'est de la bonne caisse. Le seul souci, c'est que tu es tellement tenté d'envoyer les feux de l'enfer pour profiter du potentiel que ça en devient totalement incompatible d'un usage raisonné. Tu me mets là dedans, je suis à donf tout le temps, c'est sûr ! Donc complètement inenvisageable pour mon cas perso, alors que -une grosse GT me permet de prendre du plaisir en me trainant la nouille 90% du temps, et me procure beaucoup de plaisir sur les 5% d'arsouille, même si elle est du coup moins efficace qu'une MRS (les 5% restants, elle est au garage -une petite GTI permet de s'éclater à des allures beaucoup plus modérées |
nico-20vt | ![]() JV> C'est une Genesis qui te conviendrait. ![]() |
jacquesvabre | ![]() La mienne me convient aujourd'hui très bien. Je pense que la prochain achat sera une SSS pour remplacer la Primera. Mais pas tout de suite |
carpe.diem | ![]() J'ai eu une a3 v6 aussi, c'était qd même plutôt type zéro sensation. |
jacquesvabre | ![]() Je ne connais pas, c'est la réputation que ça a en effet. Mais j'ai du mal à comprendre comment la Golf R32 peut-être aussi bavarde et l'A3 3.2 chiante à mourrir. Niveau son, c'est juste une histoire de porte voix je pense. En perfs, ça doit se défendre sans être dément. Reste le châssis certainement calibré à la TDI 140 |
caraddict | ![]() J'ai été passager d'une A3 3.2, j'ai trouvé ça triste à mourir aussi |
jacquesvabre | ![]() Vaut mieux une GT 3.2 quoi. M'enfin ça, je n'en doutais pas |
caraddict | ![]() Honnêtement, même en bruit, j'ai trouvé la MRS quasiment plus sympa que l'A3 3.2 en fait |
carpe.diem | ![]() Châssis pourri et silence total, voilà. C une Audi A6 3.2 de 4metres. Dernière édition le 27/09/2012 à 18:20 par carpe.diem, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() Bon, allez, je lâche l'affaire, de toute façon, je ne vais pas lutter sur un forum acquis à la cause des MRS et foncièrement audiphobe, je vais m'user tout seul. M'enfin vous reconnaitrez que s'il y a bien une chose qu'on peut concéder au VR6, c'est de faire un joli bruit. Après, s'il faut libérer un peu la ligne, bah banco |
MadMax | ![]() Citation de jv : « M'enfin vous reconnaitrez que s'il y a bien une chose qu'on peut concéder au VR6, c'est de faire un joli bruit. Après, s'il faut libérer un peu la ligne, bah banco » farpaitement d'accord! |
olcheval | ![]() Perso si ma prochaine caisse peut être cete s3 je signe de suite |
alfisteforever | ![]() JV, après le 3.2 arese, il te faut le 3.2 Motorsport, mais attention, ça chante pas l'italien !!! |
maxz318is | ![]() Ouais y a pas de fausses notes sur l'allemand |
alfisteforever | ![]() Dernière édition le 28/09/2012 à 07:39 par alfisteforever, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() J'aime bien le comparatif entre l'intérieur d'une TDI et celui d'une S3. http://www.caradisiac.com/En-direct-du-Mondial-2012-l-Audi-S3-est-une-timide-81434.htm (En direct du Mondial 2012 : l'Audi S3 est une timide) |
vroum45 | ![]() Heureusement que l'on voit le compte-tour |
President | ![]() Y a le passepoil rouge aussi. |
nickgtt | ![]() La S3 c'est celle avec les compteurs moches ? |
nico-20vt | ![]() Petit récit du jour d'un mec qui a roulé en S3 et a changé pour une Mégane RS. salut, j'ai eu une audi S3 reprog, et la une MRS3 revu et corrigé stage 2 en luxe chassis Cup, ben pas photo !!! si tu veux une voiture simpas pour balader ta tite famille avec de la reprise, prends la S3, si tu veux une vrai sportive que tu croise pas tout les 4 matin, ben MRS3, allé je vais le dire quitte à me faire sifler par les deux ou trois nanas qui hantent le fofo, la MRS3 en Cup c'est un véhicule pour homme lol, la S3 c'est pas mal pour allé faire les courses et passé chez l'estheticienne apres mdrrrrr |
olcheval | ![]() Sline vs S3 |
olcheval | ![]() si tu veux une voiture simpas pour balader ta tite famille avec de la reprise, C'est un peu ce que je recherche |
AGSB | ![]() Il l'a dit le môsieur, la S3 c'est pour aller à l'estéticienne !! ![]() |
phastaz | ![]() mdrrrrr ! |
olcheval | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() olcheval> De toute façon les deux le font, c'est plus une histoire de style et d'image après... |
olcheval | ![]() si tu es pas à 15ke près... Finalement dans le contexte actuel une A3 sline avec un moteur moyenne gamme c'est sûrement plus judicieux si on veut la pose sans en payer (trop) le prix... |
nico-20vt | ![]() C'est même de meilleur goût une S Line: Y a pas les 4 sorties de kéké et l'intérieur est le même. ![]() |
AGSB | ![]() Si c'est juste la pose, la SLine suffira amplement... sinon après, je pense que succombé à un coup de coeur peut parfois être la meilleur réponse à un dilemne insoluble ![]() |
olcheval | ![]() tiens je me config une petite A3 pour voir... |
olcheval | ![]() Amortisseurs avant Série Amortisseurs à l'arrière Série sympa de mettre des amortos de série ![]() |
olcheval | ![]() sans trop forcer on est vite à 45ke sur une A3 TFSI 180 en sline... ![]() |
Toniciano | ![]() MRS véhicule pour homme ![]() 3615 Ulla... |
nico-20vt | ![]() Toni> Comparé à une S3 c'est possible. |
Toniciano | ![]() Oué enfin si on compare la virilité de Magloire et Vincent Mcdoom, c'est vraiment flatteur d'être Magloire ? ![]() Je chambre mais là c'était trop gros, désolé |
Carpe.diem | ![]() Qd toni chambre, ca rigole pas. |
nico-20vt | ![]() J'aime bien la comparaison, et c'est pas faux, on est pas à bord d'une E30. ![]() |
phastaz | ![]() Au premier sens du terme ! |
Toniciano | ![]() Caroline Duster: plait-il ? |
olcheval | ![]() Duster qui tonne |
Carpe.diem | ![]() Comme un ouragan. |
Toniciano | ![]() Le dci a tout emporté. |
Carpe.diem | ![]() et ta soeur? |
olcheval | ![]() On risque moins pour le permis.... Pedal to the plastic tout le temps |
Toniciano | ![]() Pas encore mais ça ne saurait tarder. |
jpcevol | ![]() |
maxz318is | ![]() Et après on ose dire que mes blagues sont nulles ![]() ![]() |
stanvice | ![]() ![]() ![]() |
olcheval | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 33 34 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 165 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|