Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 32 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Page suivante |
1607 messages 27169 vues |
![]() |
Krisnet | ![]() Citation de Stiletoes1 : « Citation de Krisnet : « Trop sympa. Je te mettrais un iPad neuf dans la boîte à gant et 1500 € de bons d achats pour noël. » Je suis pas inquiet, elle va être neuve, ça me coutera 22000 en tout pour une valeur marché entre 27 et 30. J ai lourdé la capture parce que la décote aurait été très violente Une pipe au miel et on fait affaire ![]() Plaisanterie mis à part vu le prix d'achat ça reste une bonne affaire, alors oui forcément y'a quelques frais à faire, mais le plus important c'est la partie mécanique, les sièges chauffants ballec et les frais de carrosserie c'est pas une priorité. Je sais pas de quel coin tu es mais sur le 77 y'a quelques carrossiers sympa qui te tapent pas à la gueule niveau prix et qui sont pros ![]() @Stiletoes1 |
Krisnet | ![]() Problème trouvé, pompe à eau dont kit complet avec la courroie et tout. Suite au prochain épisode |
samolo | ![]() Oh la mega guez pour son âge |
Stiletoes1 | ![]() C'est un billet à 500€ ça en gros ? |
Krisnet | ![]() 1000 |
Stiletoes1 | ![]() ![]() Road to fiabilisation... tu t'es pas fixé de date et/ou de budget précis de "remise en état" de toute manière ? |
samolo | ![]() Restauration complète d’un Audi S3 Youngtimer de 2016. |
Stiletoes1 | ![]() J'aime bien la S3 surtout pour le côté moins tape à l'œil et prout prout qu'un 45AMG... En 2ème daily à la betterave pour se faire plaisir sans se faire sodotaxer ! Faut aller chez tonton helmut pour en avoir des pas trop bornés à un prix plus "intéressant" : https://www.autoscout24.fr/offres/audi-s3-sportback-2-0-tfsi-quattro-essence-blanc-6f90dbc2-bda0-4b51-97e1-cb0ab0eb60e4?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=16&position=16&search_id=zd23rprfl0&source_otp=t10&source=listpage_search-results (Audi S3 Break en Blanc occasion à Falkensee pour € 25 999,-) |
Krisnet | ![]() J'hallucine par contre sur le nombre d'options présentes dans l'auto, je pense que toutes les cases avaient été cochées. La config est parfaite, bleu nuit, elle fait plus papa que caillera. Une fois finie ça sera vraiment un chouette déplaçoir. |
starter | ![]() Y a quoi de si étonnant? Le régulo et le rétroviseur électrochrome? |
Golf_For_Ever | ![]() Le massage du petit bout 😅 |
starter | ![]() Option happy ending et dragon furieux |
Alfisteforever | ![]() Wrangler ça me faisait envie… jusqu’à mon essai du modèle précédent en v6 pentastar (ça partait bien pourtant) |
Krisnet | ![]() Il a quoi comme concurrent le wrangler ? |
Alfisteforever | ![]() Un scania |
turbo1980 | ![]() @spilner 😍 |
samolo | ![]() A la limite prends ça pour faire le baisé autour de chez toi. https://www.leboncoin.fr/voitures/2268076703.htm (Jeep Wrangler TJ 4.0 model 2005 - 5 places - Voitures) |
Fred | ![]() Tiens la pompe à eau.... Citation de Fred : « Et la pompe a eau, ça fuit, c'est connu. J'ai possédé une Leon Cupra 280 (donc avec le moteur de la S3 EA888 Gen 3 High Output Engine) et mon LDR descendait très peu, mais très régulièrement. Le machin est tout en plastique et en pression le machin n'arrive pas à avoir de l'étanchéité. |
Whartonjelly | ![]() 6 cylindres 4L de moins de 200ch, ca vient d'ou ca? |
aviator56 | ![]() Des USA, le Trailblazer avait bien un L6 4.2 de cylindrée. (Le LL8) Dernière édition le 09/12/2022 à 13:25 par aviator56, édité 1 fois |
Fred | ![]() Ah les américains et leur essence pas chère....à fabriquer des voitures pas chères...avec des moteurs aux rendements inexistants. Dans les années 90, la palme, je pense, vient de GM avec le Pontiac Transport. Son profil ultra effilé façon TGV, son merveilleux 3.1 V6 de..... 121cv et sa boite automatique 3 rapports contredisaient l'aspect TGV |
weber-dc40 | ![]() Bon après pour relativiser, ca devait pas être beaucoup plus simple avec un mpv européen et son 2.0 essence atmo ou son diesel de 100cv. |
Fred | ![]() On est d'accord. Quoique, le turbo-diesel 100 cv atomisait à mon avis le Pontiac |
Krisnet | ![]() Sinon mon voisin a un dodge ram, c est très discret. Pis tu peux passer toute l année, à n importe quelle heure, le truc est toujours posé sur sa place de parking, les jantes qui commencent à s oxyder, il est tout neuf |
PS-Coaching | ![]() Le Dodge Ram c'est vraiment la caisse des cinquantenaires ventrus dégarnis. |
samolo | ![]() C’est un truc de beauf. Bien sûr ça doit être marrant je dirais pas non pour le conduire un peu, mais faire la démarche jusqu’à en posséder un c’est chaud |
Krisnet | ![]() Citation de PS-Coaching : « Le Dodge Ram c'est vraiment la caisse des cinquantenaires ventrus dégarnis. » @PS-Coaching Le gars est un asiat qui doit faire 55 kg pour 1m70, pas vraiment le profil |
Ami8 | ![]() [erreur de topic] Dernière édition le 09/12/2022 à 19:28 par Ami8, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Ah ben voilà, une petite bite j'avais oublié... |
Hob | ![]() @Krisnet Il aurait pas une rs6 et une tesla par hasard?? |
aviator56 | ![]() Ah les américains et leur essence pas chère....à fabriquer des voitures pas chères...avec des moteurs aux rendements inexistants. Le V6 PRV et ses 130cv de feu, nest pas mal non plus dans le genre 😆 |
ctncrsp | ![]() Pas une cylindrée d'américaine quand même |
Fred | ![]() Et en 1990, c'était nettement plus performant....bon on est loin du rendement d'une S3 |
aviator56 | ![]() 2.9l en 130cv dans les Volvo 260 (Et aussi la De Lorean il me semble également en 2.9) Sinon Cadillac avait aussi un 5.7 175cv pour la Brougham Dernière édition le 09/12/2022 à 20:26 par aviator56, édité 1 fois |
flanders | ![]() @Krisnet J'espère que ton pote Audi va bien remonter la distri car pour le changement de pompe à eau ils ont décalé la distribution et le moteur kaput . Depuis c'est fini Audi |
Fred | ![]() Pourquoi fini Audi ? C'est pas un problème Audi, c'est un problème d'un mécano qui a merdé. |
Ruiyu | ![]() Citation de Hob : « @Krisnet Il aurait pas une rs6 et une tesla par hasard?? » @Hob c’est de moi que tu causes ? |
Krisnet | ![]() Ruiyu est plus grand que moi et je fais 1m83 |
Hob | ![]() Citation de Ruiyu : « Citation de Hob : « @Krisnet Il aurait pas une rs6 et une tesla par hasard?? » @Hob c’est de moi que tu causes ? » @Ruiyu Non, celui que je cause est vers chez moi, et il mange des hérissons et poste des recettes sur insta . ![]() |
Ruiyu | ![]() Citation de Hob : « Citation de Ruiyu : « Citation de Hob : « @Krisnet Il aurait pas une rs6 et une tesla par hasard?? » @Hob c’est de moi que tu causes ? » @Ruiyu Non, celui que je cause est vers chez moi, et il mange des hérissons et poste des recettes sur insta . ![]() @Hob passionnant ton voisinage |
Krisnet | ![]() Ce sont les gens du voyage qui bouffent du niglo, les asiatiques c est le pangolin, ils l ont dit sur BFM, si si |
nico-20vt | ![]() Citation de aviator56 : « 2.9l en 130cv dans les Volvo 260 (Et aussi la De Lorean il me semble également en 2.9) Sinon Cadillac avait aussi un 5.7 175cv pour la Brougham Peut être mais en agrément ça enterrait tout ce qui roulait avec un couple de camion dispo dès le ralenti. @aviator56 |
aviator56 | ![]() Clairement, ça doit être top |
Krisnet | ![]() Un client vient d acheter le tout dernier G 63 amg. Fuck la planète |
Carpe.diem | ![]() Bah non, c euro 6 et critair 1. |
whartonjelly | ![]() Ils sont passés au 4cylindres amg la dedans aussi ? |
caraddict | ![]() Bah non c'est un V8... |
President | ![]() WJ premier sur l’actualité automobile ! |
whartonjelly | ![]() Ben ca va arriver alors parce que la derniere c63 il me semble bien c'est un 4cylindres 2.0L hybrid de la NASA qui pompe +300ch/L qui est sensé ecraser le V8 en perfs |
caraddict | ![]() Ah ? Tu nous apprends un truc là, personne n'en avait encore parlé de cette C 63 quatre-cylindres |
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 Page suivante |
|
« 32 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 383 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|