Audi S3 [2012] - Page 31 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Audi S3 [2012]   «   31   »   »»            Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      24    25    26    27    28    29    30     31     32    33   Page suivante 
1607 messages
27104 vues
Audi S3 [2012]
Krisnet le mer 30 nov 2022 à 19:55
Autoroute, un camion collé à la file de gauche, il a doublé comme un boucher par la droite, j ai suivi par solidarité, 997 4s phase 2.
samolo le mer 30 nov 2022 à 19:57
Comme quoi c’est tellement une voiture de keke que tu en deviens un direct une fois à son volant.
Krisnet le mer 30 nov 2022 à 20:00
Les 911 ? Oui c est pénible
Fred le mer 30 nov 2022 à 20:06
On en revient à mon post du 17 novembre :D Effectivement, c'est loin d'être ridicule. Le moteur est plein, la boite réagit bien, et le châssis est assez génial. Pour le ventilo, regarde la température d'huile. D'ailleurs la voiture a des plus gros radiateurs, raison pour laquelle elle n'a pas d'antibrouillards, pour un meilleur refroidissement. Et la température d'eau, ça sert à rien chez VAG, ça s'arrête toujours à 90°C:D

Ils ont mis quoi comme huile ? Je me souviens lors de la première vidange, ils m'avaient mis une huile de merde sur la Leon. Excuse, ça respectait les spécificités. Mon cul, ils margeaient simplement plus.
Krisnet le mer 30 nov 2022 à 20:48
C est le chef d atelier qui l à faire, il est apparement pro sur ce moteur, je pense pas qu il ait fait de la daube.

J ai essayé une rs3 de 600 cv il y a peu, je suis un peu décalé.:D

Pour un daily c est top en tout cas
Alfisteforever le jeu 1 déc 2022 à 07:08
Wesh
Krisnet le jeu 1 déc 2022 à 07:36
Les wesh ils sont en golf
turbo1980 le jeu 1 déc 2022 à 08:29
pas seulement :D
Fred le jeu 1 déc 2022 à 11:12
L'avantage de cette voiture je trouve, c'est qu'elle est pile dans la catégorie "sleeper". Elle ressemble quasi à 100%, à 2 - 3 détails à un A3 TDI S-Line.
idole le jeu 1 déc 2022 à 13:05
J’ai la flemme de tout lire, c’est mieux que le Macan ?
Krisnet le jeu 1 déc 2022 à 17:00
Là tesla remplace la Macan, là c est juste que ça me pete les noix de passer l hiver en clio
Krisnet le ven 2 déc 2022 à 17:16
Bon elle repart au garage. :D

Le ventilo qui tourne non stop alors qu il fait 6 degrés.

Peut être vidanger le circuit d eau, on verra.

Quand elle sera propre mécaniquement et esthétiquement, j irai à l église brûler une vierge…euh un cierge
Raminagrobis le ven 2 déc 2022 à 17:37
Cette guez...
Krisnet le ven 2 déc 2022 à 17:41
Elle paye juste les 4 ans a pas rouler sans entretien.

Avec un peu d amour et beaucoup d argent, ça va le faire
weber-dc40 le ven 2 déc 2022 à 20:04
Y a pas la température de ldr au tableau de bord ?
idole le ven 2 déc 2022 à 21:13
Brûle plutôt la bagnole
Whartonjelly le ven 2 déc 2022 à 22:22
Mets dans la section vente d'autotitre au prix payé ca devrait partir :good:
nico-20vt le ven 2 déc 2022 à 22:24
:D :good:
Krisnet le lun 5 déc 2022 à 19:36
Non faut reprog l'odb pour que ça affiche la température. :D

Je pense que c'est le calculateur de réseau de bord qui déconne, je la dépose mercredi, et après ça sera good.

Je cours tout le temps en ce moment, j'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait un capteur sur la poignée de porte, tu mets juste ton doigt sans appuyer et ça ferme tout. :D

C'est monstrueusement efficace en courbe, sur le sec j'ai essayé de la faire glisser, j'ai fais une goute de pipi avant que ça n'arrive.

J'ai flashé sur une wrangler qui passait, belle config noire, une dame bourgeoise d'un certain age au volant, je me suis dit " c'est la prochaine ", la voiture, pas la bourgeoise, et puis après j'ai vu les prix des occases. C'est super une s3 en fait. :D
Golf_For_Ever le lun 5 déc 2022 à 19:43
T as fait une goutte de pipi en croisant la bourgeoise ? 😂😂😂
Ruiyu le lun 5 déc 2022 à 19:50
fuite urinaire à ton âge ? :oh:
Krisnet le lun 5 déc 2022 à 23:04
Une fois que le bout est dans un autre être humain, tu ne vois plus rien :/
whartonjelly le mar 6 déc 2022 à 00:30
C’est le system keyless, ca doit être comme ça sur toutes les bagnoles depuis plus de 10ans que c’est sorti en fait.
Stiletoes1 le mar 6 déc 2022 à 00:48
Je veux bien la reprendre au prix d'achat :)

Sauf si y'en a pour 10K€ de remise en état méca et esthé :D
Krisnet le mar 6 déc 2022 à 06:53
Trop sympa.

Je te mettrais un iPad neuf dans la boîte à gant et 1500 € de bons d achats pour noël.

J en ai eu deux trois des autos ces 10 dernières années, le keyless c est loin d être sur toutes les voitures.

J ai peut être un plan pour la carrosserie, on me doit un très gros service :love:
President le mar 6 déc 2022 à 07:40
J'suis pas sûr que ça aurait été ta came un Wrangler.

Alors oui c'est stylé, on se verrait bien dedans mais quand on aime les voitures et qu'on aime conduire, c'est pas le bon plan. :/
starter le mar 6 déc 2022 à 07:59
Il est très bien le keyless chez VW/Audi, je crois que c’est mon ergonomie préférée
Et chez Audi t’as généralement la fonction sur les 4 poignées contre 2 chez VW :D
Jujuleterrible le mar 6 déc 2022 à 08:19
Chez Renault c’est aussi sur les 4 poignées et la bagnole se verrouille simplement en s’éloignant de 2m ;)

C’est le systeme le mieux branlé parmis tout ce que j’ai pu posseder
caraddict le mar 6 déc 2022 à 08:25
Je vois pas Krisnet en Wrangler mais parmi d'une certaine manière, ce qui fait son charme, c'est que ça reste une caisse "à conduire" justement, t'as pas l'impression qu'elle tente de conduire à ta place contrairement à bien des caisses modernes. Après oui c'est l'antithèse d'une bagnole efficace et confortable sur le bitume donc ça plait clairement pas à tout le monde, mais c'est assez réducteur de résumer ça à la gueule unique de l'engin...
starter le mar 6 déc 2022 à 08:49
J’aime moins le verrouillage par éloignement, c’est comme ça sur la tesla. Je préfère maitriser et valider la fermeture
President le mar 6 déc 2022 à 09:00
J’en ai jamais conduite contrairement à toi donc je veux bien te croire. Je parlais par rapport à Kris et à sa philosophie en matière de bagnoles qui m'a l’air plutôt tournée vers les performances, qui sont, tu me l’accorderas, pas les caractéristiques premières d’une Jeep Wrangler. :idee: :D

Je serais curieux d’en essayer un mais pour un usage sur route, je pense pas que ça apporte grand-chose si ce n’est une gueule et une aura, ce qui peut être suffisant pour faire ce choix. ;)
weber-dc40 le mar 6 déc 2022 à 09:05
Peut être une conduite old school, comme les G et jimny, qui peut être intéressant avec les limitations de vitesse actuelles.
caraddict le mar 6 déc 2022 à 09:06
Oui voilà le côté old school de la conduite peut avoir du charme... ou pas :p Perso j'ai trouvé ça assez rafraichissant, t'es sûr de pas t'endormir au moins, mais j'en connais qui ont eu envie de mettre la caisse dans le mur... ce qui n'est pas forcément compliqué à faire :D
President le mar 6 déc 2022 à 09:07
Le Jimny dernier du nom, crois-moi, c'est pas ouf à conduire.
Carpe.diem le mar 6 déc 2022 à 09:15
C’est drôle 5 minutes.
caraddict le mar 6 déc 2022 à 09:21
Je l'ai gardé une semaine, c'est plus que 5 mn :D Mais oui je me verrai quand même pas avec ça tous les jours non plus, ça reste quand même globalement une plaie à conduire, en particulier en région parisienne. Je dis juste que ça a le mérite d'être moins soporifique à conduire que bien d'autres caisses actuelles, ce qui peut malgré tout plaire à certains ;)
President le mar 6 déc 2022 à 09:36
Mon beau-père est satisfait du sien mais parce que ça lui permet d'aller, aussi bien, sur des chemins de terre, que d'aller faire 2 courses en ville grâce à son encombrement limité. Et puis, il a le gros SUV pour faire de la route. En voiture unique, ce serait insupportable.
Ben_92 le mar 6 déc 2022 à 11:10
mes parents habitent en bord de mer et avaient voulu acheter la génération precédente parce que decouvrable, look sympa, compact etc

ils l'ont gardé 2 ans mais c'etait l'enfer, peur de s'envoler sur le pont de l'ile d'oleron quand il y avait du vent, consommation enorme pour les perfs anemiques, ils ne l'ont jamais decapoté tellement c'etait chiant

bref, c'est sympa chez les autres
Fred le mar 6 déc 2022 à 11:35
Ben un Wrangler, faut en avoir l'utilité. Parce que si c'est juste pour la gueule de l'engin, tu vas vite te rendre compte des gros défauts dans l'utilisation de la vie quotidienne. C'est bruyant, ça suce à mort, ça tient que très moyennement la route, c'est mal isolé, c'est bruyant, c'est inconfortable etc....

Quand dans les années 90, à 35 KEUR, ça passait encore. Aujourd'hui, ça commence à 80KEUR.....et les défauts sont exactement les mêmes. Si à 35 KEUR, ça passait, à 80KEUR, ça ne passe plus.
President le mar 6 déc 2022 à 11:37
C’est souvent acheté pour la gueule, faut pas se mentir.

A ma salle de sport, il y a 2 JL, le premier est un modèle essence acheté en VU pour éviter le malus, le second est un 4xe.
Les deux sont conduits par des profils BCBG, pas du tout dans le délire de faire du tout-terrain.
Ben_92 le mar 6 déc 2022 à 11:50
ah bah ouais e hybride rechargeable ca evite les foudres de la TVS

la connerie ultime le truc doit sucer 20 litres au 100 une fois que tu as vide la batterie :D
Krisnet le mar 6 déc 2022 à 15:03
Pour répondre à président, l’usage étant vraiment familial, je ne suis que rarement tout seul dans une voiture, hormis la ou j ai la crève et je viens bosser en voiture.

Un truc un peu looké ou tu sens pas les 50 dos d ânes qui il y a entre chez toi et ta destination, why not

Le moteur de la capture était à chier, mais niveau suspension c était un régal en ville
caraddict le mar 6 déc 2022 à 15:06
@Krisnet tu te plantes totalement sur le Wrangler alors, c'est pas parce que c'est fait pour faire du tout-terrain que tu ressens pas les dos d'âne. Au contraire le pont arrière rigide rend l'engin assez inconfortable. Te faut un truc à suspension pneumatique genre Classe S si c'est désormais ta priorité ;)
starter le mar 6 déc 2022 à 15:07
C5 aircross :cool:
caraddict le mar 6 déc 2022 à 15:08
@starter en effet pour prendre les dos d'âne comme un âne c'est pas un mauvais choix :D
Krisnet le mar 6 déc 2022 à 15:10
Moi j ai juste vu une blonde passer dedans, j ai pas regardé les essais , rien.

C est plus le style qui me plait qu un modèle en particulier
caraddict le mar 6 déc 2022 à 15:12
C'est le style de la blonde qui t'a plu surtout, mais a priori elle figure pas sur l'équipement de série, en tout cas pas dans la version que j'avais essayé :/
samolo le mar 6 déc 2022 à 15:17
En Grèce j’en ai vu pas mal surtout dans les lieux hype. En 4 portes cabriolet ça claque, sur le coup tu n’as envie que de ça. Et puis le retour en RP fait que l’idée passe complètement à la trappe.
Dernière édition le 06/12/2022 à 15:18 par samolo, édité 1 fois
Stiletoes1 le mar 6 déc 2022 à 15:18
Citation de Krisnet :

« Trop sympa.

Je te mettrais un iPad neuf dans la boîte à gant et 1500 € de bons d achats pour noël. »

Une pipe au miel et on fait affaire :good:

Plaisanterie mis à part vu le prix d'achat ça reste une bonne affaire, alors oui forcément y'a quelques frais à faire, mais le plus important c'est la partie mécanique, les sièges chauffants ballec et les frais de carrosserie c'est pas une priorité.
Je sais pas de quel coin tu es mais sur le 77 y'a quelques carrossiers sympa qui te tapent pas à la gueule niveau prix et qui sont pros :good:
President le mar 6 déc 2022 à 15:19
Ah oui il y a erreur sur le casting. Wrangler et confort, ça va pas ensemble.
 Page précédente    1    2      24    25    26    27    28    29    30     31     32    33   Page suivante 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3Audi S3 [2012]   «   31   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Mazda CX-60 Interview Peugeot 508 Emission Turbo Alpine A110 promo Renault Espace Citroën C3 Aircross limitation Mazda MX-5 berline Volkswagen ID.Buzz
MarquesRenault Nissan Mazda Alfa Romeo Peugeot Alpine Citroën Volkswagen Suzuki Zeekr Opel Skoda Toyota BMW Hyundai Dacia Seat Mercedes
Actuellement, il y a 407 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement