Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 32 33 Page suivante |
1648 messages 27866 vues |
![]() |
president | ![]() J'ai un faible également pour la S3 berline. D'abord, parce que je la trouve très sympa dans cette variante de carrosserie et aussi parce que l'intérieur me plaît beaucoup. |
caraddict | ![]() BMW sans hésiter aussi, la S3 en deuxio et la Merco en trois. Sans avoir essayé aucune des trois, je précise |
Kri | ![]() Si Autoplus valide la S3… |
nico-20vt | ![]() La CLA me plaît énormément: quelle gueule, et quel prix! ![]() D'un point de vue plaisir pur si on met de côté les aspects pratiques, j'irais vers la BM. Dernière édition le 28/04/2014 à 07:14 par nico-20vt, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Quitte a prendre un coupé plaisir, je prends une GT86. euh non, trois! |
nico-20vt | ![]() Ca a l'air de bien sulfater. http://www.youtube.com/watch?v=EQAhQ9d252s&feature=em-uploademail (0-100 km/h : Audi S3 Sportback Launch Control (Motorsport) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
olcheval | ![]() Faut dire que les graduations bien espacées sur les 100 premiers km/h ça permet de faire monter encore plus vite l'aiguille |
Kri | ![]() et surtout son a l'echappement ![]() |
starter | ![]() Le plus gros souci c'est que ça se fait vraiment sans aucune émotion (pour avoir un peu chahuté une golf R). On a clairement plus de sensations à arsouiller en virage avec un chassis enfin un peu affuté et dynamique plutot qu'en accélération ou tu vois que ça monte vite mais dans un bruit quelconque et relativement linéaire |
nico-20vt | ![]() La suite, sur une plage de vitesse un peu plus intéressante. http://www.youtube.com/watch?v=R-bRMtcuiU0&feature=em-uploademail (0-267 km/h : Audi S3 Sportback 300 PS (Motorsport) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
olcheval | ![]() Elle te plait cette caisse ![]() A iso tarif une S3 berline aurait peut être eu ma préférence entre la M135i, la S3 et l'A45 amg ou la golf R. |
nico-20vt | ![]() En fait je reçois par e-mail toutes les vidéos alakon comme ça dès qu'elles sortent... J'aime bien la S3 berline mais le coffre est trop petiot. Et stylistiquement la Mercedes a plus de chien, elle fait plus provocatrice et j'aime ça. ![]() Reste que le tarif a du chien aussi. |
Carpe.diem | ![]() Dans le cas de la benz, c qd meme fou, 60k une caisse finie a la pisse 4 cylindres. Les perfs sont dingues, le son est sympa, mais ya vraiment un soucis qqpart. L'audi a au moins le merite de proposer qqchose de haut de gamme en terme de finition et de qualité percue, et la bm a pour elle son 6 cylindres en crystal. Il fait vraiment pas rever ce segment, je me retrouve a avoir hâte qu'une 308R a 30k sorte, en me disant que la, au moins, t'en auras pour ton argent. |
olcheval | ![]() Je viens d'en configurer une c'est 55K€ le bout sans trop trop forcer. Une config pas mal optionnée c'est entre 60 et 65k€ La Merco j'y arrive pas je ne la trouve pas jolie du tout |
nico-20vt | ![]() Je suis parfaitement d'accord, une S5 SB d'occase avec 30-40000 kms est diablement plus tentante, c'est quand même un autre matos entre le V6 K et la vraie transmi Quattro. Sinon la Peugeot Exalt hybride 4 je suis curieux de voir ça si ça sort... (même poids et même encombrement qu'une A5) Dernière édition le 03/05/2014 à 17:30 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Une subevo ou rien d'autre |
troistrentrixi | ![]() Nico: dans le créneau prends la C5 citroen |
madmax44 | ![]() Citation de nico-20vt : « Je suis parfaitement d'accord, une S5 SB d'occase avec 30-40000 kms est diablement plus tentante, c'est quand même un autre matos entre le V6 K et la vraie transmi Quattro. » +1 mais je prendrais une S4 juste pour la boite mécanique longitudinale qui est vraiment excellente. |
xu19tdi | ![]() j'avoue qu'après la c350 une S5 SB me botterait bien, fait chier que ce soit une Audi |
nico-20vt | ![]() J'ai le même sentiment, au fond le logo et l'image que ça traine me contrarie un peu, je préfère l'image Sub qui fait plus jeune... Mais bon c'est un produit qu'on choisit avant tout... |
xu19tdi | ![]() c'est devenu atroce Audi le pire je crois ce sont les A1, encore un bel exemple ces derniers jours de cake grillant les feux rouges vexé que le bruit de son tdi soit couvert par les vocalises du V6 Benz |
nico-20vt | ![]() J'ai déjà vu quelques kékés en A1 S-Line aussi... Evidemment même constat, en voyant la MRS ils deviennent fougueux et débranchent le cervelet vu la conduite... |
olcheval | ![]() Bizarrement le kéké en A1 sline d'hier a fait style il m'avait pas vu au feu à coté ![]() |
FRANSYL | ![]() Méfiez vous quand même des S1 |
F7R | ![]() Bof |
troistrentrixi | ![]() Ben ouais quoi Grégory Galify il a l'air d'aimer ca |
olcheval | ![]() Pas peur des s1 |
F7R | ![]() Moi non plus |
troistrentrixi | ![]() Ouais a voir même 0 a 100 et 4XRM Dernière édition le 03/05/2014 à 19:48 par troistrentrixi, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Elle nous dépose tous par temps dégradé. |
troistrentrixi | ![]() C'est aussi ce que je pense Mais bon la RS fait le meilleur temps au Nurb parait t-il |
olcheval | ![]() je me suis déjà fait flamber par un tdi 140 quattro avec la MRS sur route détrempée à un feu |
FRANSYL | ![]() Il doit y avoir moyen de la monter à 300 cv vu que c'est le 2l tfsi |
troistrentrixi | ![]() Nan 400cv Golf R+ ![]() |
phastaz | ![]() Et bien évidement, ce sont les mecs en A1 les kékés ! |
olcheval | ![]() Phas > on est tous le kéké d'un autre |
troistrentrixi | ![]() Moi je suis un kéké de 60 balais |
phastaz | ![]() Quand vous êtes au feu à vous faire des films sur les intentions du mec d'à côté, z'avez pas l'impression que ça pourrait être vous les gros cakes ? |
nico-20vt | ![]() Hier en ville j'ai vu la dernière 911 Turbo S, le mec tourne au carrefour, les roues à peine en ligne droite il met toute la gomme et pousse les deux premiers rapports, il devait être à 140 en ville! Ce truc est parti comme un boulet de canon et a motricé sans broncher dans un souffle dominant de turbine et un son de flat six en second plan. Je pense que ça dépose tout ce qui est propulsion de la planète tant tout passe au sol. J'ai failli avoir un orgasme. ![]() |
olcheval | ![]() Ben perso j'ai pas la sono à fond, la casquette sur le coté, une unique main en haut du volant, une fenêtre ouverte coude à la portière en toisant les autres qui n'ont pas une voiture neuve jaune pétant comme moi Après j'ai pas eu de bol je suis tombé sur le seul kéké en A1 existant peut être |
nico-20vt | ![]() @troistrentixi > Petit essai vidéo sympa par Autodeclics http://www.autodeclics.com/audi/essai/52400-essai_audi_s3_berline_20_tfsi_300_ch_s_tronic.html (Essai Audi S3 Berline 2.0 TFSI 300 Quattro S-Tronic 6 - Essai - Autodeclics) |
Nico_38 | ![]() Citation de Olcheval : « Ben perso j'ai pas la sono à fond, la casquette sur le coté, une unique main en haut du volant, une fenêtre ouverte coude à la portière en toisant les autres qui n'ont pas une voiture neuve jaune pétant comme moi Après j'ai pas eu de bol je suis tombé sur le seul kéké en A1 existant peut être Tu aurais pu avoir exactement le meme type en bmw ou merco a la mode, non? |
starter | ![]() Oui je comprends pas trop la fixette sur Audi. Y a ce genre d'énergumènes dans absolument toutes les marques premium En ce moment les A et CLA 180cdi pack amg font une belle remontée au top 10 du parfait kéké |
jtd175 | ![]() oué je comprend pas trop non plus, d'une part je trouve qu'il y a beaucoup moins de cakos qu'auparavant en caisse premium et d'autre part que ce soit bm, Audi et Merco c'est même combat.....mais c'est aucunement ce qu'il m'empêcherait d'acheter une de ces trois marques, faut arrêter de faire une fixette là dessus |
F7R | ![]() C'est par cycle j'ai l'impression. Aujourd'hui c'est Audi parce que c'est la mode. Juste avant c'était BM |
troistrentrixi | ![]() Nico 20 merci pour le lien Sinon des kékés a casquette on en voit sur toutes les marques et le plus souvent c'est des diesels reprogs ![]() J'achète pas une auto pour l'image juste quand un véhicule a l'instant T répond a mes attentes si la marque est sérieuse... J'ai déjà donné pour BMW plusieurs fois donc je zappe ![]() |
president | ![]() On te la livre quand ta S3 ? |
troistrentrixi | ![]() Normalement entre le 1er et le 15 juillet...c'est long ![]() Puis je dois mettre ma voiture en vente Dernière édition le 05/05/2014 à 10:58 par troistrentrixi, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Je faisais partager ma dernière rencontre. Ya des kékés dans toutes les marques premium |
nico-20vt | ![]() Je dirais même plus, dans toutes les marques. On ne nait pas dans sa voiture. |
Page précédente 1 2 22 23 24 25 26 27 28 32 33 Page suivante |
|
« 25 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 123 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|