Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 32 33 Page suivante |
1648 messages 27864 vues |
![]() |
nickgtt | ![]() Ils lui ont mis la totale au moteur J'avais déjà bavé devant les détails techniques du 1.8TFSI 180cv, content de voir que les nouveaux 2L sont aussi intéressants. Donc si on résume : 2.0 Tsi 211 => Nouveau 2.0L 225cv Golf VII GTI, Leon 3 FR ... 2.0 TFSI 265-270cv => Nouveau 2.0L 280cv?? Leon 3 Cupra, Golf VII R & 300cv (New S3) |
olcheval | ![]() la fiche technique et le look de cette new S3 me plaisent vraiment même si les perfs seront un ton dessous de la M135i quasi au même prix En tout cas ça fera de l'ombre à la cote des RS3 |
nickgtt | ![]() En tout cas ça fera de l'ombre à la cote des RS3 S3 oui, RS3 je ne pense pas, cette S3 n'a rien de révolutionnaire par rapport à l'ancienne. Le 5Cyl sera toujours recherché. Il ne manque que le dernier maillon de la chaine, un 2.5L 5Cyl bi-injection Fin 2013 pour la new RS3 ? |
olcheval | ![]() oui enfin entre une S3 neuve de 300 cv à 45k€ et une RS3 de 30 000 kms pour 40 cv de plus au même prix tu crois vraiment que bcp vont se jeter sur l'ancien modèle ? |
A_boy | ![]() C'est pas le même délire selon moi, quand tu te prends une RS, c'est justement que la S te suffisait pas... |
jtd175 | ![]() oué enfin dans une y a 4 cylindre et dans l'autre un 5 cylindre, perso le choix est vite fait, c'est pas qu'une histoire de chevaux là je pense . |
olcheval | ![]() je ne serais pas si catégorique... Perso la RS3 aussi me botterait mais dans le premium avoir le dernier modèle c'est souvent un souhait quand on paie des voitures aussi cher. Ya quà voir le prix des RS4 qui est au niveau des dernières S4.... |
A_boy | ![]() Je comprends pas bien la comparaison RS4 / S4 sachant que ce n'est pas la même génération Si tu compares RS4 B7 et S4 B7, la RS4 garde encore une côte plus élevée, logique non ? |
nickgtt | ![]() Les pddp n'achetent pas des voitures à 45k La RS3 restera à prix élevé jusqu'au moment où la nouvelle sortira. |
A_boy | ![]() d'ailleurs c'est quoi la barrière enre PDDP et PDDR ? |
olcheval | ![]() A boy > même comparaison entre new S3 et old RS3..... on est tous les pddp ou le pddr d'un autre |
A_boy | ![]() pour moi c'est pas la sorti d'un nouveau modèle qui fait baisser la côte d'un ancien car la clientèle neuf / occasion n'est pas la même... c'est juste le fait que le véhicule vieillit, les modèles recherchés la tienne un peu mieux, mais ca finit toujours par baisser jusqu'à un seuil plancher |
olcheval | ![]() 45ke une compacte d'occas on nage en plein délire. Déjà qu'en neuf c'est du très haut de gamme |
A_boy | ![]() Les prix affichés ne sont pas forcément les prix effectifs... En neuf une RS3 avec quelques options tapait facilement les 60... on arrive entre 15 et 20K de décôte, ca te parle plus ? |
nickgtt | ![]() Et 25K la citadine de la même marque c'est pas du délire ? |
A_boy | ![]() et encore la plupart des A1 que l'on croise avec le kit S-line qui va bien frisent les 30K en prix catalogue... |
olcheval | ![]() On sait combien de temps après il vont sortir la sportback ? |
anhamper | ![]() Agsb> l'article de ouest France c'est une Google traduction du communiqué de presse Audi. Avec des superbes tournures comme "au sein de certains régimes". Les journalistes auto ont en général un français qui se veut soutenu mais qui se casse la gueule. |
spilner | ![]() J'tire mon chapeau + reprise en 3ème ![]() |
maxz318is | ![]() Citation de phastaz : « "Accélération 0 à 100 km/h (conducteur seul) : 14 s" Surement pas avec moi |
sventchik | ![]() audi A3 ![]() Leon 3 ![]() |
aviator56 | ![]() C'est de série le full led ? |
sventchik | ![]() en option sur leon3 |
Idole | ![]() Effectivement les RS3 à 45 plaques d'occase ça m'avait bien refroidi pour un modèle en fin de vie. Avec cette S3 je n'y vois plus grand intérêt, à moins de l'upgrader... |
spilner | ![]() C est un 5 cylindres la rS3 là c'est une golf GTi avec 4RM |
olcheval | ![]() Selon mon concessionnaire pas de sportback avant fin 2013-debut 2014 |
alfisteforever | ![]() Avec le facelift |
olcheval | ![]() me faudrait une 5 portes... la S3 ![]() |
alfisteforever | ![]() M135i 4rm bva8, pour moi, ça me va |
ben_92 | ![]() faut etre difficile pour la trouver moche la M135i, une 114i gris clair encore je veux bien mais une M135i bleue cuir blanc |
olcheval | ![]() j'ai jamais kiffe la serie une c'est pas ma faute |
nickgtt | ![]() me faudrait une 5 portes... la S3 mais 3 portes et la m135i mais 5 porte 335i Berline ? Dernière édition le 26/09/2012 à 14:10 par nickgtt, édité 1 fois |
olcheval | ![]() pas le meme tarif.. Faut compter 10 ke d'options mini par rapport au tarif de base pour avoir un truc correct |
ben_92 | ![]() moi non plus je kiffe pas trop la une, mais une M135 i est une offre assez unique sur le marché surtout en 5 portes ou a ce niveau de puissance on trouve que des paquebots insipides |
caraddict | ![]() 114i ou M135i, y a pas un monde de différence en style quand même, ça reste moche à mon goût |
jtd175 | ![]() clair que 45 k€ un 4 cyl, faut avoir envie, aussi bien soit-il !! |
aviator56 | ![]() C'est dans l'air du temps ... Dernière édition le 26/09/2012 à 15:01 par aviator56, édité 1 fois |
olcheval | ![]() si ya 300 bourrins dans une caisse de 1400 kgs avec un son sympa et une conso maitrisee pkoi pas... |
bidule1972 | ![]() on peut faire plus cher pour un 4cyl ![]() |
maxz318is | ![]() C'est toujours aussi beau ces bluejesais pas quoi ou efficiendemesyouks avec des roulettes en 275 par 19" ![]() |
whartonjelly | ![]() n'empêche que ca a aucun mal a déplacer le bouzin |
fp330 | ![]() Heu une 135i bien équipée sans excès (gps cuir quelques conneries) avec boite auto ( je ne sais pas si c'est du niveau d'une stronic) c'est déjà 56.000... Alors en xdrive ça sera facile 3.000 de plus (comme la serie 3)... Je pense que la s3 restera moins cher quand même, la mienne de 2010 stronic gps bose etc coutait 53.000 en 2010, je pense que ça devrait se maintenir dans ces eaux là |
carpe.diem | ![]() Y'a de la grosse remise sur les m135i. |
xu19tdi | ![]() 147 000 la S 250cdi! chapeau! |
fp330 | ![]() Oui mais en dehors du prix ou du xdrive, le fait de ne pas mettre une boite robotisée rivale de la stronic enlève du client... Quand on a gouté au confort et à l'efficacité de cette boite, on a plus envie de se taper de la ville avec une boite manu |
President | ![]() On peut avoir une BVA8 sur la m135i. |
carpe.diem | ![]() Bm à juste une des meilleures automatique avec sa bva8, tu veux en venir ou? |
maxime56 | ![]() La bva8 est extra |
carpe.diem | ![]() Bein we, c un peu gros de lui reprocher quoi que ce soit sous prétexte que ce n'est pas une dsg-trop-ala-mode. |
xu19tdi | ![]() ouais car j'ai cru lire qu'elle était tout aussi efficace voir même encore plus agréable! une prouesse en somme ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 32 33 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 217 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|