Audi A3 Bruit suspect distribution - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Audi A3 Bruit suspect distribution           Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
178 vues
Audi A3 Bruit suspect distribution
maxpb94 le sam 24 oct à 13:10
Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis concernant un bruit apparu sur ma voiture. (Audi A3 8v Tdi 150

Ci-joint une vidéo avec le bruit présent afin d'aider.. https://www.youtube.com/watch?v=CijQgHs0fHc
YouTube -
-

J'aimerai savoir si il est possible de déterminer si le bruit intervient côté distribution ou accessoire ?

Galet ? Poulie dumper ? Courroie distri ? Accessoire ? Autre ?

Je précise que le bruit n'est présent qu'a froid (La voiture est de 2015 85000km)

Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition le 24/10/2020 à 13:11 par maxpb94, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3Audi A3 Bruit suspect distribution             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Land Rover Defender Interview Citroën Ami consommation Toyota Supra Peugeot 308 BMW Série 4 Peugeot Landtrek Cupra Formentor Naran données argus
MarquesLand Rover Mercedes Citroën Toyota Peugeot BMW Cupra Alfa Romeo Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Nissan Mini DS Renault
Actuellement, il y a 76 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales