![]() |
|
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
47 messages 3451 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://fr.motor1.com/news/261654/audi-s3-photos-espion-2019/ (La future Audi S3 Sportback signe sa première apparition !) Plus de version 3p, la 5p conserve cette maudite 3ème vitre de custode ![]() Tout mes espoirs seront sur la version berline 4p ![]() Dernière édition le 10/08/2018 à 00:43 par Thierry123, édité 3 fois |
666lucyfer666 | ![]() Je la préfère là plutôt qu’au niveau du rétroviseur la petite vitre... ![]() |
Thierry123 | ![]() S’il faut choisir oui! ![]() Certaines n’ont ni l’une ni l’autre 308 Giulietta Classe A etc |
blueleon | ![]() Y'a une 3eme vitre sur la portiere AR sur la classe A et sur la 308 et c'est largement aussi tarte ![]() |
Thierry123 | ![]() Peut-être oui, après elles sont solidaires de la portière donc ça ne me derange pas personnellement. |
nico-20vt | ![]() C'est pas pareil car là le vitrage va derrière la portière alors que pas sur les autres, d'où cette allure mini break. L'avantage c'est l'ouverture de la vitre sur toute la largeur de la portière contrairement aux concurrentes, il ne faut pas y voir que du mauvais. |
Thierry123 | ![]() Je ne dis pas que c’est mauvais je dis que je n’aime pas. |
clionrj | ![]() L'illustration ci-dessous semble assez proche des spyshots plus haut : ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Autre proposition d'AutoBild : ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Jantes de focus st 225 ![]() |
Nickgtt | ![]() Qu'est ce qu'ils ont tous avec les faux extracteurs dans les Pc arrières ![]() ![]() C'est grotesque ! |
aviator56 | ![]() Apres le fausses grilles devant, les fausses sorties d'echappements, maintenant des faux extracteurs. ![]() |
turbo1980 | ![]() Ça fait sporc ! Non Dernière édition le 24/08/2018 à 21:09 par turbo1980, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Ben ça fait boÔo... ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() Le changement c'est maintenant ! Bon une A3 quoi. |
president | ![]() C'est propre. |
fujiyama | ![]() Flancs sculptés à la Clio. Propre |
F7R | ![]() J'ai pas d'avis. |
nico-20vt | ![]() La calandre est devenue imbuvable. |
Thierry123 | ![]() Une A3 c’est acceptable en ocassion 3-4 ans quand les prix sont devenus acceptables et que les prestations le sont encore. |
caraddict | ![]() C'est surtout un photoshop |
president | ![]() Audi c’est toujours beau. Même quand c’est pas réel. Je sais pas si il y’a une marque qui a aussi bien bossé depuis 30 ans. |
car669 | ![]() ah oui t'es pas du tout aveuglé par les anneaux ![]() |
Thierry123 | ![]() Pas convaincu par les renouvellements depuis 2~3 ans... ![]() L’A8, l’A7, l’A1, les Q7/Q5/Q2, mais bon y’a pire, y’a bm. ![]() ![]() Dernière édition le 03/09/2018 à 19:54 par Thierry123, édité 3 fois |
car669 | ![]() on te dit que c'est toujours beau. Tu as oublié l'A2 magnifique. Dernière édition le 03/09/2018 à 20:17 par car669, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Citation de Caraddict : « C'est surtout un photoshop » Ben oui ![]() ![]() |
damon99 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() Une S3 ? |
damon99 | ![]() https://www.autoweek.nl/autonieuws/artikel/blik-to-the-future-audi-a3/ (Blik to the Future: Audi A3 - AutoWeek.nl) ![]() Si c'est ça, je trouve que la continuité est réussie et c'est moins "lourd" qu'une Classe A ...à suivre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Pas trop mal en effet ![]() |
car669 | ![]() L’avant est vilain ça fait goldorak |
Aviator56 | ![]() J'aime bien |
turbo1980 | ![]() La calandre est trop petite. |
president | ![]() J’adore. |
car669 | ![]() Je préfère une 340 ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() J’espère que c’est le dessin qui fausse la perspective parce que le PAF avant fait degueulasse |
F7R | ![]() Beurk. |
caraddict | ![]() Ca reste un photoshop |
Thierry123 | ![]() Tant mieux parce que c’est vraiment pas beau ![]() |
president | ![]() https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/scoops/a3_5bed527095d46.html (Audi A3 : la 4e génération en 2019 - Moniteur Automobile) Le 5 cylindres serait reconduit dans la prochaine génération de RS3 ? ![]() |
nico-20vt | ![]() Croisons les doigts. ![]() Même stratégie que pour la petite plate forme, ils élargissent celle ci aussi. ![]() |
singer | ![]() Va être belle ![]() |
xu19tdi | ![]() Ah ben de toi 🤣👎 |
Rod350Z | ![]() modéré le dim 2 déc 20h56 |
Thierry123 | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() sympa ça! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 495 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|