Module de commande de climatisation - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA2Module de commande de climatisation           Répondre    
Audi A2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2259 vues
Module de commande de climatisation
cryk le lun 7 nov 2011 à 17:48
Bonjour à tous?
J'aimerais poser un poste 2 din dans mon audi A2
Je pensai pouvoir d'caler le module de commande de clim tout en bas et poser le poste dans les 2 din au dessus mais j'ai l'impression que le bloc clim ne rentrera pas en bas
c'est un module clim auto pas multi zone
faut-il changer le module? y'a-t-il des adaptation? puis'je poser un poste 2 din de maque diff?
qu'en pensez vous??
cryk le lun 7 nov 2011 à 18:56
Quelqu'un peut-il m'aider?
Auteur : avec
 1 
Audi A2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA2Module de commande de climatisation             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoShanghai Valeo Mercedes EQT radar Maserati Levante Mazda CX-30 Audi A7 Volkswagen ID.6 EuroNCAP Cupra Formentor Audi A6 mortalité Lexus ES
MarquesMercedes Maserati Mazda Audi Volkswagen Cupra Lexus Ford BMW Toyota Fiat Honda Alpine Kia Hyundai Opel Nissan Alfa Romeo
Actuellement, il y a 453 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales