Bras balais d'essuie glace aerotwin sur Audi A2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA2Bras balais d'essuie glace aerotwin sur Audi A2           Répondre    
Audi A2 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
4145 vues
Bras balais d'essuie glace aerotwin sur Audi A2
cryk le ven 21 oct 2011 à 18:41
Bonjour, je cherche désespérément un bras pour essuie glace BOSCH :3 397 004 627 pour monter sur un audi A2 année 2001 TDI 75CH
thamomo007 le ven 21 oct 2011 à 19:05
le bras ? ou un essuie glace ? :louche:
thamomo007 le ven 21 oct 2011 à 19:06
google est ton pote :

http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-glace-bosch-3-397-018-960-492412-298-p (Balai d'essuie-glace BOSCH 3 397 018 960 pas cher - Accessoires : Essuie-glace - Balai d'essuie-glace 3397018960) :louche:

edit : j'ai juste tapé la ref dans google ....
Dernière édition le 21/10/2011 à 19:06 par thamomo007, édité 1 fois
zorglub007 le ven 21 oct 2011 à 19:06
de toute façon vu la faible diffusion de cette auto, le mieux etant d'aller chez Audi car tu ne trouveras quasiment pas "d'epave"
cryk le ven 21 oct 2011 à 21:42
Merci les gens!!!
En faite le problème c'est que j'ai déjà commander la réf. chez oscaro, et c'est d’ailleurs le seul qui correspond au modèle de voiture
Mais en déballant le colis surtout arrivé devant ma voiture je ma voiture... rien a voir...
La je me dit que j'ai vu flou! Je retourne chez moi je vérifie la réf; pas d'erreur...
En me baladant sur le net je comprend qu'il faut changer le bras.
J'ai bien chercher mais rien trouver.
Il faut savoir que la voiture n'avait pas rouler pendant un bon moment, et j'ai fais refaire pas mal de truks au black par le pote d'un pote qui est garagiste.
J'aurais du profiter de l’essuie glace en cadeau mais son fournisseur a dit nada pour cette réf. faut voire au concessionnaire;
Maintenant je comprends pourquoi
je devrais peut être aller voir directement chez Audi pour y perdre un bras lol!
 1 
Audi A2 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA2Bras balais d'essuie glace aerotwin sur Audi A2             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Smart #3 Opel Frontera ZFE Mercedes prix BYD Dolphin Nissan Z Lotus Emira emploi Renault 5 DS N°8 Toyota Urban Cruiser
MarquesSmart Opel Mercedes BYD Nissan Lotus Renault DS Toyota Dacia Ford MG Citroën BMW Audi Skoda Honda General Motors
Actuellement, il y a 506 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement