Caiada   Audi A1 S-line premiere voiture de ma fille - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA1Caiada Audi A1 S-line premiere voiture de ma fille   «   2            Répondre    
Audi A1 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
57 messages
2330 vues
Caiada Audi A1 S-line premiere voiture de ma fille
*CNN* le dim 22 mai 2022 à 19:03
:good:
Content de te relire un peu !
Bébert85 le sam 22 oct 2022 à 06:21
alors @caiada ça roule? Ta fille t'a pas pris ta jag?
maybachfan67 le sam 22 oct 2022 à 20:30
J'avais raté le sujet, sympa comme voiture surtout pour commencer, d'ailleurs avec 150 bourrins là-dedans ça peut même faire un peu plus que commencer. :D

Citation de denisfaz :
« J ai eu en location la dernière A1, certes avec le petit moteur trois cylindres. En tout cas, je suis fan de l'avant dernière génération, celle que vous avez achetée, il y a le côté Premium indiscutable que la dernière ne peut pas revendiquer. »

@denisfaz elle fait plus cossue mais c'est peut-être aussi lié que c'est clairement une tout autre voiture.
On passe d'une trois porte qui concurrencerait une Mini à une cinq portes qui fait clairement plus généraliste.

Citation de F7R :
« :good:

Un TO pano comme ça dans cette catégorie c'est unique non :?: »

@F7R je pense que le terme panoramique est ici galvaudé même si on voit un gros plateau en verre une fois ouvert. ;)
J'ai cherché quelques images et comme je m'y attendais, de dedans vers dehors l'ouverture réelle du toit n'est pas spécialement grande.
Pas plus par exemple qu'un "simple" toit ouvrant de série 3 qui s'arrête aussi au niveau des montants de porte et que BMW n'appelle pas panoramique. :D
caiada le ven 28 oct 2022 à 13:50
Ça reste assez grand dans la A1 vu le gabarit

Dans la Jag il y a un soit disent panoramique mais ils ont mis deux et même à l'arrière ça reste sympa

Dernière édition le 28/10/2022 à 13:55 par caiada, édité 2 fois
starter le ven 28 oct 2022 à 13:56
Bizarre ta position de conduite!
Anhamper le ven 28 oct 2022 à 14:00
Cest pour profiter du TO
caiada le ven 28 oct 2022 à 14:05
C'est le mode français...mais je roule en position Luxo
 Page précédente    1    2 
Audi A1 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA1Caiada Audi A1 S-line premiere voiture de ma fille   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia EV4 24H du Mans thermique Renault Rafale Tesla XPeng P7 Leapmotor B05 Jaguar Renault 4 prix marché Renault Twingo Dacia
MarquesKia Renault Tesla XPeng Leapmotor Jaguar Lamborghini Volkswagen Skoda Ferrari Dacia Ford Ram Alpine MG Suzuki Alfa Romeo Maserati
Actuellement, il y a 1397 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement