Caiada   Audi A1 S-line premiere voiture de ma fille - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA1Caiada Audi A1 S-line premiere voiture de ma fille   «   2            Répondre    
Audi A1 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
57 messages
2156 vues
Caiada Audi A1 S-line premiere voiture de ma fille
*CNN* le dim 22 mai 2022 à 19:03
:good:
Content de te relire un peu !
Bébert85 le sam 22 oct 2022 à 06:21
alors @caiada ça roule? Ta fille t'a pas pris ta jag?
maybachfan67 le sam 22 oct 2022 à 20:30
J'avais raté le sujet, sympa comme voiture surtout pour commencer, d'ailleurs avec 150 bourrins là-dedans ça peut même faire un peu plus que commencer. :D

Citation de denisfaz :
« J ai eu en location la dernière A1, certes avec le petit moteur trois cylindres. En tout cas, je suis fan de l'avant dernière génération, celle que vous avez achetée, il y a le côté Premium indiscutable que la dernière ne peut pas revendiquer. »

@denisfaz elle fait plus cossue mais c'est peut-être aussi lié que c'est clairement une tout autre voiture.
On passe d'une trois porte qui concurrencerait une Mini à une cinq portes qui fait clairement plus généraliste.

Citation de F7R :
« :good:

Un TO pano comme ça dans cette catégorie c'est unique non :?: »

@F7R je pense que le terme panoramique est ici galvaudé même si on voit un gros plateau en verre une fois ouvert. ;)
J'ai cherché quelques images et comme je m'y attendais, de dedans vers dehors l'ouverture réelle du toit n'est pas spécialement grande.
Pas plus par exemple qu'un "simple" toit ouvrant de série 3 qui s'arrête aussi au niveau des montants de porte et que BMW n'appelle pas panoramique. :D
caiada le ven 28 oct 2022 à 13:50
Ça reste assez grand dans la A1 vu le gabarit

Dans la Jag il y a un soit disent panoramique mais ils ont mis deux et même à l'arrière ça reste sympa

Dernière édition le 28/10/2022 à 13:55 par caiada, édité 2 fois
starter le ven 28 oct 2022 à 13:56
Bizarre ta position de conduite!
Anhamper le ven 28 oct 2022 à 14:00
Cest pour profiter du TO
caiada le ven 28 oct 2022 à 14:05
C'est le mode français...mais je roule en position Luxo
 Page précédente    1    2 
Audi A1 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA1Caiada Audi A1 S-line premiere voiture de ma fille   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Terramar Stellantis Tesla Model 3 Renault 5 Paris Bonus-Malus Taxe Sharp Mini Countryman Honda Civic Renault Austral hybride jeu vidéo
MarquesCupra Tesla Renault Mini Honda Leapmotor Jeep Audi Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen
Actuellement, il y a 550 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement