
12:06 - Le Quotidien Auto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 66 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 63 64 65 66 67 68 69 89 90 Page suivante |
4489 messages 70811 vues |
![]() |
president | ![]() Il faut pas regarder le coffre : 210L. ![]() |
A_boy | ![]() on regardait une config à peu près similaire à celle de Madame (A1 TFSI 122 S-tronic avec quelques options), 30K et y avait pas encore les xenons |
Carpe.diem | ![]() La quattro était clairement l'audi la plus enthousiasmante a conduire. |
caraddict | ![]() Pas pu rouler dedans et j'ai un peu regretté, alors que les Audi me font rarement de l'effet |
markk | ![]() Solde http://www.audi.fr/fr_partner/p_07520/fr/nos_etablissements/speed_days_inscription.html (Les Speed Days Bauer Paris : inscrivez-vous > BAUER PARIS) ![]() |
spilner | ![]() @eric ? |
ludovic | ![]() faut l'acheter a partir de combien ? 25 % |
Alfisteforever | ![]() @president, c'est dingue de se dire que c'est peut être la plus petite audi la "plus originale" et la plus attirante ! |
caraddict | ![]() En même temps, le segment des petites est un de ceux où les designers peuvent le plus facilement se lâcher. Chez les compactes, ça marche parfois (Civic, Mégane 2), mais chez les familiales, routières ou limo, c'est le flop quasi assuré on dirait |
president | ![]() Alfiste : Je suis de ton avis. Cette S1, c'est mon petit coup de coeur dans la gamme Audi à l'heure actuelle. Franchement, les S3/S4/S5/S6 me laissent complètement de marbre. Ce qui devrait être sympa, c'est les futures RS3 et TT-RS qui devraient reprendre le 5 cylindres turbo mais en attendant... Le gars de chez Audi Cannes me disait que la boite manuelle obligatoire sur la S1 va être un sérieux frein pour les ventes. Il me disait en avoir vendu 3 dès le lancement parce qu'il y a toujours des clients avides de nouveautés mais sur le long terme, il me disait que c'est une voiture qui se vendra mal. Elle aurait été disponible en S-Tronic, selon lui, les carnets de commande seraient pleins. Pour lui, celui qui achète cette S1 en la bichonnant et en lui collant peu de bornes, potentiellement, c'est une voiture qui devrait garder une bonne cote. |
phastaz | ![]() Y'a la Quattro qui offrent autrement plus d'exclusivité, ça va forcément gêner la tenue de côte de la S1, non ? |
nico-20vt | ![]() Je serais pas surpris qu'ils la sortent en S-Tronic dans quelque temps, comme ils l'ont fait tardivement sur la TT-RS pour laquelle il n'existait soi-disant pas de boîte adaptée pour sa valeur de couple et la position transversale du moteur... |
president | ![]() Phastaz : La S1 se vendra essentiellement en Sportback et on peut imaginer que les gens avides de kit S-Line et de quat' pots la préféreront à la Quattro. |
nico-20vt | ![]() Etant donné qu'il y a 18k€ d'écart entre les deux versions pour des prestations proches, je doute que l'A1 Quattro tienne aussi bien la cote que ça. Surtout que la S1 bénéficie du nouveau TFSI de la Golf 7 qui est plus léger et moins gourmand que l'ancien de l'A1 Quattro. La S1 prend même 250 contre 244 pour l'A1 Quattro, cherchez l'erreur. Dernière édition le 12/09/2014 à 21:06 par nico-20vt, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() L'erreurs est dans la boite spécifique de la quattro, qui tire bien court, et offre un maniement et un agrément de folie, ainsi que des reprises enivrantes Y'a pas 18k d'écart, les quattro se bradent. |
starter | ![]() Y en a pas une seule sur lbc! |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le garage auquel j'ai vendu la mienne l'avait encore dernièrement |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
starter | ![]() Pas touche, c'est moi qui l'ai vu le premier celle qui n'est pas a vendre sur lbc! |
Alfisteforever | ![]() Tu ne veux pas un z3 plutôt ? |
nico-20vt | ![]() Citation de Carpe.diem : « Y'a pas 18k d'écart, les quattro se bradent. » Donc on a notre réponse concernant le tenue de cote. Dernière édition le 13/09/2014 à 07:35 par nico-20vt, édité 1 fois |
starter | ![]() Alf |
Alfisteforever | ![]() |
arrakis | ![]() un schtroumpf ![]() |
nico-20vt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=WZumD4PpBLA&feature=em-uploademail (Audi S1 - les runs des garagistes - Viinz / essai routier - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
weber-dc40 | ![]() Qu'en est-il des ventes de la a1 en Europe ? Ca marche ou ça se fait marcher dessus par mini/fiat 500 ? Dernière édition le 14/11/2014 à 13:17 par weber-dc40, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Ca marche pas mal, mais un poil en dessous des objectifs de 120k/an. En 2014, sur 9 mois, 73k. La 5oo est à 140k, suivi par la Mini à 64k, l'Ypsilon à 49k, la DS3 à 43k et l'Adam à 42k. |
Bobal | ![]() 42000 Adam? Mais ouiiiiiiii |
teuschi | ![]() Dont 40.000 dans les halls des concessions ? |
ItalianDriver | ![]() Il doit y en avoir 30k entre l'Allemagne et l'Angleterre. |
Bobal | ![]() OK 200 en france... On est loin des 42k quand même |
ItalianDriver | ![]() J'ai oublié la MiTo à 13k... |
président | ![]() Citation de weber-dc40 : « Qu'en est-il des ventes de la a1 en Europe ? Ca marche ou ça se fait marcher dessus par mini/fiat 500 ? » Depuis quand c'est le même segment ? |
Carpe.diem | ![]() Sur les 9 premiers mois de 2014, 50000 ypsilon? |
teuschi | ![]() 50.000 livraisons mais 70.000 commandes. |
ItalianDriver | ![]() Et ouais carp. |
Carpe.diem | ![]() Mais ils le savent chez Lancia? je veux dire, ils vont les fabriquer un jour? |
ItalianDriver | ![]() C'est surtout que c'est l'un des plus gros succes de l'histoire de Lancia en Italie (en terme de pdm) et de , sur le podium des ventes nationales (seulement devancée par la Panda ces 2 derniers mois), dommage que le marché Italien est à 50% de ces années records, sinon l'Ypsilon serait même devant l'A1 en Europe. |
thamomo007 | ![]() En réponse à la page 20 de ce topic : pour moi audi c\'est ca : ![]() |
weber-dc40 | ![]() Merci pour les chiffres. Citation de président : « Citation de weber-dc40 : « Qu'en est-il des ventes de la a1 en Europe ? Ca marche ou ça se fait marcher dessus par mini/fiat 500 ? » Depuis quand c'est le même segment ? » @président Je fais pas la différence, ou alors je veux pas la voir, pour moi c'est pareil. |
nico-20vt | ![]() C'est quand même 40 cm plus long qu'une 500. |
president | ![]() J'étais surpris vendredi de croiser à Nice quelques Audi A1 FL immatriculées en Allemagne. Et pour cause, elles partaient en essais presse dans la région. http://www.turbo.fr/audi/audi-a1/essai-auto/744407-essai-audi-a1/ (Essai Audi A1 restylée (2015) - Test auto Turbo.fr) Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'un lifting que l'on remarque. C'est les gens qui viennent d'acheter le modèle actuel qui vont être contents. |
A_boy | ![]() Ils l'avaient bradé avec la urban sport, donc pas de regrets |
caraddict | ![]() On le remarque mais il est pas énorme le lifting quand même, en plus ça m'étonnerait pas que les phares et feux arrière de base soient inchangés (j'ai pas vérifié) |
Meher | ![]() J'aime bien la S1, je ne sais pas ce que ça vaut niveau performances et rapport qualité/prix par rapport aux autres citadines sportives (Mini, Abarth..) mais je pense que la A1 Quattro est encore plus craquante avec son look ultra agressif. Le lifting je le trouve pas super super réussi tout de meme, je crois que je préfère la signature des feux avant/arriere d'avant lifting. Mais c'est l'une des Audi les plus réussies, clairement. |
Meher | ![]() Il me semble qu'une RS1 est prévue, non? |
caraddict | ![]() Pas du tout a priori, et la S1 a très bonne presse en tout cas, mais pas pu tester |
xu19tdi | ![]() la rs1 c'est un peu la quattro de 250ch non? |
Page précédente 1 2 63 64 65 66 67 68 69 89 90 Page suivante |
|
« 66 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 827 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|