Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 89 90 Page suivante |
4489 messages 70674 vues |
Audi A1/S1/RS1/Quattro |
starter | le jeu 11 fév 2010 à 11:56
Il me semble aussi |
xu19tdi | le jeu 11 fév 2010 à 11:59
|
Meher | le sam 20 fév 2010 à 05:48
La S1 prposera le même moteur que la Polo GTI c'est à dire le 1.4 180cv avec la S-Tronic 7 vitesses et sera dispo en 2012. Et selon WCF sera peut-être la première S sans le système Quattro. La A1 Sportback sera dispo en 2011. Spy shot à Barcelone, avec jantes 17 ou 18", probablement un pack S-Line au vu du diffuseur et du spoiler arrière: |
starter | le sam 20 fév 2010 à 12:30
Déception si ça se limite à ce moteur |
Choumache | le sam 20 fév 2010 à 12:45
Mais je crains qu'on doive se limiter à ça: si on part du principe qu'une S3 développe 265ch et qu'on peut imaginer une prochaine S2 dans les 220-230ch, la hiérarchie est respectée avec une S1 à 180ch |
starter | le sam 20 fév 2010 à 12:46
Une S à la même puissance qu'une GTi, ce serait une première il me semble |
metro | le sam 20 fév 2010 à 12:47
C'est peut-être déjà pas mal pour une citadine. Elle pèse combien ? |
Ricouille | le sam 20 fév 2010 à 12:51
C'est moins que la DS3R ça. |
starter | le sam 20 fév 2010 à 12:59
Ce serait déjà pas mal c'est certain mais pour une citadine à 30k, on aurait pu espérer le 2.0 ou une version encore plus poussée du 1.4 pour se différencier de la Polo GTi à 25k Maintenant 2012 c'est loin, on ne connait pas la valeur de ces spéculations |
metro | le sam 20 fév 2010 à 13:03
Mouais, je préferai que les citadines sportives jouent un peu moins sur la puissance et un peu plus sur le poids. |
sventchik | le sam 20 fév 2010 à 13:04
Sur pq24, on annonce le 1.4 tsi à 125kw sur pq25, on annonce un 1.2 tsi à 112kw et un 1.4 tsi à 129 kw ..... |
yago | le sam 27 fév 2010 à 12:48
http://www.youtube.com/watch?v=3DnOoZfMCcw (W2010043_A1 DTM.mpeg - YouTube) YouTube - - |
Robert_kubica | le sam 27 fév 2010 à 12:51
En Belgique elle circule déjà la A1, c'est pas terrible en tout cas, hier j'en ai croisé une noir avec des enjoliveurs 15, une Ibiza passe beaucoup mieux avec la même config' |
Ricouille | le sam 27 fév 2010 à 13:31
cet essai a été réalisé sur routes fermées Heureusement que leur pilote DTM est là pour effectuer cet essai ! |
Mikauto | le lun 1 mars 2010 à 14:40
Yep, idem que Robert, j'ai du voir la même que toi ou une identique. A1 noire chaussée en 15 ... la Polo rend nettement mieux |
starter | le lun 1 mars 2010 à 14:56
En noir sans les arches alu c'est presque aussi bandant qu'une Kia |
EenSayn | le lun 1 mars 2010 à 14:58
Enfin, yen a bien qui vont acheter ça grâce au logo, hein... |
caraddict | le lun 1 mars 2010 à 19:47
Enfin une A1 intéressante: moteur wankel http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/audi_a1_e_tron__1 (Audi A1 e-Tron - Surprise électrique - Actualités - L'Automobile Magazine) Mais bon, il sert juste de générateur pour recharger la batterie d'un moteur électrique Finalement, elle porte bien son nom, l'A1 etron |
yago | le mar 2 mars 2010 à 09:34
L'E-tron |
vinsouille77 | le mar 2 mars 2010 à 18:40
J'en ai croiser une A1 Dernière édition le 02/03/2010 à 18:42 par vinsouille77, édité 1 fois |
Ricouille | le mar 2 mars 2010 à 18:42
Ça c'est premium ! |
ludomus | le mar 2 mars 2010 à 18:44
Effectivement, je comprends mieux quand Audi dit que la DS3 ne serra pas une adversaire |
vinsouille77 | le mar 2 mars 2010 à 19:18
Aixam a du soucis à se faire |
yago | le jeu 4 mars 2010 à 08:30
Si seulement Audi revenait aux rallyes |
yago | le lun 12 avril 2010 à 22:08
Http://www.youtube.com/watch?v=uC2oJdRf0PA YouTube - - |
brindavoine03 | le mar 13 avril 2010 à 00:20
De toute façon l'avenir est à ce genre de modeles compacts, citadins, economiques, avec la signature d'une marque prémium. les Alfa Mito, Mercedes Classe A , et autres MINI ont montré la voie, apres Audi ce sera au tour de BMW. bientot, des modeles d'une "certaine classe" dans un gabarit de 4 metres, çà pourrait etre la quadraure du cercle ....automobile ! |
OLi54000 | le mar 13 avril 2010 à 00:46
De toute façon l'avenir est à ce genre de modeles compacts, citadins, economiques, avec la signature d'une marque prémium. Économiques ? 43.000€ (vide) pour une vulgaire citadine, je vois pas bien en quoi c'est économique et encore moins l'avenir quand la plupart des gens galèrent déjà à rembourser 15.000 |
xu19tdi | le mar 13 avril 2010 à 13:06
D'après une étude renault les gens sont pret à payer une auto élec 20% plus cher qu'un gazout de "gamme équivalente" |
starter | le mar 13 avril 2010 à 13:07
Dommage, le mot Renault ote toute crédibilité à cette étude |
xu19tdi | le mar 13 avril 2010 à 13:10
j'ai tendance à fortement le croire, la majorité se focalise sur la conso uniquement! j'en ai des exemples quasi tous les jours autour de moi! pres à foutre 25K€ pour ne consommer que 6L de gazout et faire 15Kkms/an! quand tu peux trouver l'équivalent essence à 21/22K€ |
starter | le mar 13 avril 2010 à 13:13
Oui enfin c'est même pas une marche, c'est un escalier qu'il y entre la comparaison gazout/essence vs electrique/gazout Tu vas aller payer 20% plus cher une bagnole incapable de faire un trajet plus complexe que boulot/dodo, qui t'oblige à louer autre chose pour partir en vacances, sur laquelle tu te tapes un crédit + un leasing sur les batteries et à la fiabilité aléatoire parce que balbutiante? Sont cons les français mais à ce point, j'ose avoir des doutes! |
xu19tdi | le mar 13 avril 2010 à 13:18
Tu vois déjà trop loin je pense, d'ici à ce que l'on arrive à cette situation j'ose imaginer (espérer!?) que les infrastructures et les technos se seront dévellopées, fiabilisées et démocratisées financièrement en attendant je pense que l'électrique est LA réponse pour les courts trajets et plus globalement pour tout ce qui est collectivité, métiers publics comme la poste ou police "de quartiers". et effectivement, d'ici à ce qu'elle remplace la bonne vieille familiale qui sert les we et vacances, il se coulera encore pas mal de flotte sous les ponts conclusion => Vive le multicylindres |
starter | le mar 13 avril 2010 à 13:34
Perso, sauf révolution sur les méthodes de stockage, j'y crois pas Et visiblement, révolutionner les batteries à couts maitrisés avec de la matière 1ère dispo à foison pour des milliards d'exemplaires, c'est à peu près aussi probable que de gagner au loto |
xu19tdi | le mar 13 avril 2010 à 14:18
Toutes les caisses élec, j'y crois pas non. Selon moi c'est principalement déplacer le problème de la pollution en amont et aval de ce que ce peux polluer actuellement un véhicule thermique |
jtd175 | le mar 13 avril 2010 à 20:34
Oui mais ce qui compte pour les beubeus qui nous dirigent c'est ce qui sort du silencieux d'échappement, la diabolisation de l'automobile marche au poil chez nous. On critique toujours les USA mais je reviens d'un séjour à NY et j'ai été scié de voir le nombre de taxis hybrides, finalement dans le cas d'un déplacements urbains qui se font en majeur partie à faible allure, c'est peut être la soution.... |
xu19tdi | le mar 13 avril 2010 à 20:47
"finalement dans le cas d'un déplacements urbains qui se font en majeur partie à faible allure, c'est peut être la soution...." carrément! |
yago | le ven 16 avril 2010 à 10:43
|
Ricouille | le ven 16 avril 2010 à 10:45
Superbe ce gris Daytona. Pour avoir cette version faudra appliquer un peu de vaseline. Sinon ce sont mes yeux ou il y a une sortie d'échappement plus grosse que l'autre ? |
EenSayn | le ven 16 avril 2010 à 10:45
Son Q est vraiment lourd au possible |
EenSayn | le ven 16 avril 2010 à 10:46
Ricouille >>> ce sont tes yeux, par contre elles sont pas droites |
KalleAnka | le ven 16 avril 2010 à 10:50
Je la trouve vraiment massive cette A1. Aucune finesse... Et avec ceinture de caisse aussi haute, ça accentue encore plus le look de petit panzer... |
Ricouille | le ven 16 avril 2010 à 10:51
EenSayn => Je file chez l'oculiste. |
359 | le ven 16 avril 2010 à 10:57
C'te planche de bord misérable . |
concombremaske | le ven 16 avril 2010 à 11:04
Je n'aime pas du tout... |
KalleAnka | le ven 16 avril 2010 à 11:09
Ça c'est une version haut de gamme, avec jantes 18, cuir, GPS, etc... Et y a la clim manuelle... Le prix ça doit pas être triste... |
caiada | le ven 16 avril 2010 à 11:29
J'ai tout lu et je ne suis pas pro audi et je m'enfou qu'on le pense. j'aime des truc bien fait. et ici dans ce poste . je trouve un paquet de malleureux qui annonce des trucs au pifometre juste pour nuir a l'image au modele. des fustree qui balancent des propos qui ne sont pas coherent avec rien juste pour nuir .. voir meme certains pauvre type qui ramenent des trucs ou comparo au autre vraiment trop con. Si vous ete si bon en caisse.. vous savez tres bien faire abstraction au gout et vous pouvez juger la qualité que certains preferent la myto.. pourquoi pas? en question de gout c'est comprehensible.. mais faut pas la comparer detail par details niveau meca ou finition au autre.. sur ce l'audi surclasse de loin.. certes le prix vas avec. la fiat 500 pour moi c'est la caisse la plus moche de l'annee... mais la c'est mon gout personnel donc ca ne rentre pas en compte.. mais si on compare cette A1 a une C3 .. allons.. vous avez de la merde dans le cerveau ( pas dans les yeux) car une 500 ressemble bien plus a une C3 avec sont Q etroit haut et fade sans vie. on peut critiquer tans qu'on veut.... comme vous avez fait pour la golf 4 golf 5 A3 et j'en passe a chaque fois VOUS avez tord. car ce genre de caisse que vous critiquez un max, sont generalement celles qui ce vendrent le mieux.. si c'ete un desing 100% BMW cette A1 .. on aurais juste ecoutre le contraire.. c'est normal.. certains ne connaissent rien en voiture alors.. BMW .. il y a que ca de vrais je voie des series 1 coupe ou pas.. avec des enjoliveurs .. interieur tissut .. et 2 boutons dans la ventilation... meme pas air con full auto.. et ca ce paye 30.000 la vous ne dites rien.. si vous regarder.. la A1 a presque la meme taille. Dernière édition le 16/04/2010 à 11:30 par caiada, édité 1 fois |
EenSayn | le ven 16 avril 2010 à 11:32
La A1 fait la taille de la série 1? Tu enlèves le logo à cette caisse, je sois pas sûr qu'elle plaise esthétiquement (même sans mentionner de prix). |
KalleAnka | le ven 16 avril 2010 à 11:34
Faut pas la comparer à la C3, mais plutôt à la DS3. Perso, je trouve le design de cette A1 beaucoup trop massif. Tu critiques la 500 Caiada, mais au moins elle a un design fin et recherché. |
Ricouille | le ven 16 avril 2010 à 11:37
Les gens sont aigris aujourd'hui. |
EenSayn | le ven 16 avril 2010 à 11:37
Non mais Caiada comprend pas que si la Golf se vend, c'est parce-que ça s'appelle Golf, et qu'une Audi c'est pareil. Et pour BMW, c'est souvent le cas à mon avis aussi. Dans une moindre mesure à mon sens, parce-que les offres moteurs et le fait que ça soit des prop sortent quand même plus de la norme. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 89 90 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 481 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|