Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 89 90 Page suivante |
4489 messages 70651 vues |
Audi A1/S1/RS1/Quattro |
yago | le mer 10 fév 2010 à 12:07
|
President | le mer 10 fév 2010 à 12:10
C'est obligatoire les arceaux gris ? |
Zorgol | le mer 10 fév 2010 à 12:11
J'aime bien l'avant... mais j'aime pas l'arrière... La question subsidiaire, est pourra t'on s'en configurer une à 45k€ ? même avec un 1.4tdi ? |
Zorgol | le mer 10 fév 2010 à 12:11
President, c'est l'inspiration c3 pluriel ! |
Plunder | le mer 10 fév 2010 à 12:11
Grossièrement on dirait l'arrière d'une Fiant 500.... Je n'aime pas du tout |
Robert_kubica | le mer 10 fév 2010 à 12:12
Oh une Ibiza |
President | le mer 10 fév 2010 à 12:13
Zorgol : J'avais bien vu ! |
starter | le mer 10 fév 2010 à 12:42
Mettre des jantes de TT-RS là-dessus, c'est un crime! |
arcona | le mer 10 fév 2010 à 12:46
J'aime assez, comme second véhicule pourquoi pas...reste a savoir le prix |
starter | le mer 10 fév 2010 à 12:48
Si y a bien un truc sur lequel il n'y a pas de mystère c'est le prix |
F7R | le mer 10 fév 2010 à 12:50
Citation de President : « Xu : Mea culpa ! Je viens de me rendre compte que c'était F7R qui avait écrit ce message » oui c'est moi mais pas la peine d'en débattre plus longuement, on ne tombera pas d'accord sur ce point pour en revenir à la petite Audi c'est pas judicieux de la présenter en rouge ( avis perso ) |
arcona | le mer 10 fév 2010 à 12:50
Starter = ou qu'il est le prix ?? Ce sera cher ca je me doute |
President | le mer 10 fév 2010 à 13:00
Arcona : En Allemagne, le prix de base est de 16 000 €. En France, ce sera évidemment plus cher, pour peu que tu mettes un moteur correct et les options qui vont bien, il est clair que la note va grimper sérieusement ! |
F7R | le mer 10 fév 2010 à 13:05
ça va faire une A1 tsi 170 au prix d'une Golf gti 210.... et encore peut etre pas à équipement équivalent |
starter | le mer 10 fév 2010 à 13:07
>arcona Tu imagines l'équivalent en Mini, limite tu comptes 5-10% de plus vu que l'A1 est plus grande, plus pratique, plus récente, et voila tu as ton prix Par-dessus ça tu comptes 3-4% de remise si tu veux la commander dans les 6 premiers mois de vie, ensuite tu espères jusque 5-8% Et voila |
President | le mer 10 fév 2010 à 13:07
Une S1 est au programme ? |
xu19tdi | le mer 10 fév 2010 à 13:08
"c'est pas judicieux de la présenter en rouge ( avis perso )" clair |
starter | le mer 10 fév 2010 à 13:09
Ca viendra surement puisqu'ils ambitionnent de développer toute une gamme (cab, Q1....) Et c'est pas les moteurs qui manquent |
ItalianDriver | le mer 10 fév 2010 à 13:10
Ils se sont un peu foirés là non ?! OK, les Audi sont dans 99% des cas insipides, mais là, c'est carrement moche par endroits ! Seul l'avant est à peu pres bien, sauf qu'il a l'air deja depassé ! Par contre, rien à voir avec la 5oo pour l'arriere, heureusement pour la FIAT... Il n'y a que l'interieur qui est pas mal en reprenant les codes de la MiTo, sauf pour le bloc compteur globuleux, tres quelconque dans l'Audi. Chez VAG, je prefere 100 fois l'Ibiza SC ! |
starter | le mer 10 fév 2010 à 13:11
>ID Insistes pas trop si tu veux pas qu'on sauvegarde ton intervention et qu'on te la ressorte dans 2-3 ans pour confronter les ventes de l'A1 avec celles de la Mito, citadine lowcost italienne bien connue |
arcona | le mer 10 fév 2010 à 13:13
Ouais comme d'hab, ca coute une couille en platine |
yago | le mer 10 fév 2010 à 13:14
Je vois pas le rapport avec l'intérieur de la Grande Mito |
ItalianDriver | le mer 10 fév 2010 à 13:14
Les ventes n'ont jamais montré les qualités d'une voiture... C'est sur qu'elle se vendra, c'est Audi voyons, quoique, l'A2 avait justement ete un gros flop, mais l'A1 n'atteint quand meme pas le niveau de l'A2. |
ItalianDriver | le mer 10 fév 2010 à 13:19
Yago>> Il y a des similitudes dans le design avec le meme positionnement des differents blocs. Des aerateurs ronds, un decrochement entre le bloc radio et la clim, une allure generale assez similaire... Dernière édition le 10/02/2010 à 13:21 par ItalianDriver, édité 2 fois |
phastaz | le mer 10 fév 2010 à 13:20
Moi aussi je vois une parenté avec l'arrière de la 500. |
xu19tdi | le mer 10 fév 2010 à 13:21
J'ai cru voir qu'Afflelou proposait des gros rabais sur ses soldes invendus, faut vite y aller |
President | le mer 10 fév 2010 à 13:23
L'intérieur de la Audi fait infiniment plus cossu que celui de l'Alfa. |
xu19tdi | le mer 10 fév 2010 à 13:26
Les photos d'intérieur de Mito ne lui rendent pas justice je trouve en vrai, une fois assis dedans (combien ici sont montés à bord de Mito???...) c'est quand même assez sympa! la position de conduite parfaite, l'ambiance générale, ce coté "singulier" qu'apporte les portes sans encadrements par contre la qualité générale des matériaux est vraiment limite |
phastaz | le mer 10 fév 2010 à 13:27
"ce coté "singulier" qu'apporte les portes sans encadrements " Comment ça doit trop se sentir quand tu conduis ! |
ItalianDriver | le mer 10 fév 2010 à 13:28
A part l'angle du hayon avec l'horizontal, je vois pas trop le rapport avec la 5oo... Et les phares ne sont pas du tout pareil, la 5oo a repris les codes de son ancetre... Sinon, je il y a d'autres similitudes... |
xu19tdi | le mer 10 fév 2010 à 13:29
ahahahahahah! t'as plus de rat à découper que tu passes ton temps à analyser mes phrases? j'en étais au stade "statique" palpage du produit lors de notre 1er rencontre! préhension de la poignée de porte, ouverture de l'ouvrant, posage de son ass sur le siège tout cuir (finition sélective) |
ItalianDriver | le mer 10 fév 2010 à 13:32
President, arrete de dire ca parce que c'est une Audi... Sinon, la MiTo n'ulise pas de moins bons materiaux que ce qu'on trouve dans une Audi A3 par exemple (à part sur le haut de la planche de bord sur l'Audi...). Faites un tour dans les differentes voitures un peu. Et cette A1 utilisera aussi des plastiques de merde des MiTo, A3, etc... Sinon, l'absence d'encadrement de porte c'est top, ca fait "premium", une specificité des MiTo et Mini dans la categorie ! |
phastaz | le mer 10 fév 2010 à 13:33
ID : c'est le léger décrochement à la base de la vitre arrière, et la relative étroitesse de la caisse. Xu : je découpe jamais entre 12h et 14h. |
xu19tdi | le mer 10 fév 2010 à 13:34
"n'ulise pas de moins bons materiaux que ce qu'on trouve dans une Audi A3 " là t'abuses mec |
xu19tdi | le mer 10 fév 2010 à 13:35
"Xu : je découpe jamais entre 12h et 14h." tu devrais |
ItalianDriver | le mer 10 fév 2010 à 13:35
Heu, franchement, la partie basse de la planche de bord d'une A3 et les contre-porte sont aussi "merdiques" (puisque chez les autres, c'est merdique) que dans la majorité de la prod auto, il faut juste essayer d'enlever les oeilleres... |
starter | le mer 10 fév 2010 à 13:35
De toute façon, connaissant Audi et vu les 1ères images, la finition de l'A1 va certainement atteindre un niveau encore inconnu du segment des citadines La qualité perçue semble même nettement supérieure à celle de la récente Polo Perso je vois beaucoup de similitudes avec l'habitacle du TT, outre la reprise des commandes de clim Y a un certain minimalisme dans la partie centrale du tableau de bord qui m'y fait penser, et tout un tas de détails (entourage de levier de vitesse, volant, contre-porte....) |
phastaz | le mer 10 fév 2010 à 13:36
"La qualité perçue semble même nettement supérieure à celle de la récente Polo " Tout ça à partir d'une photo ? |
xu19tdi | le mer 10 fév 2010 à 13:36
"il faut juste essayer d'enlever les oeilleres..." j'espère que ce n'est pas à moi que tu dis ça |
ItalianDriver | le mer 10 fév 2010 à 13:37
Non non... |
xu19tdi | le mer 10 fév 2010 à 13:37
""La qualité perçue semble même nettement supérieure à celle de la récente Polo "" bof, la polo, dans sa version planche sup. moussée (pas d'office sur toutes les versions) est déjà vraiment top pour le segment! |
starter | le mer 10 fév 2010 à 13:48
Je pense que ça sera un cran au-dessus. Evidemment c'est très risqué sur simples photos presse et évidemment phastaz l'a relevé (enfin pas trop cyniquement, je suis presque déçu ) mais je crois pas prendre un gros risque sur ce coup là C'est cohérent avec leur politique produit actuel qui bétonne la qualité perçu, indéniablement associé à Audi aujourd'hui, et y a une telle marge sur ces petites premiums qu'ils pourront bien la revendre 1 ou 2k de plus qu'une Mini rien qu'en insistant là-dessus et en faisant un poil mieux qu'une Polo plutot pas trop chère |
xu19tdi | le mer 10 fév 2010 à 13:50
Sisi ça sera au dessus, mais "nettement au dessus," à voir |
starter | le mer 10 fév 2010 à 13:52
La Polo est déjà tellement bien finie pour sa catégorie que mon "nettement" était sans doute un peu fort L'A1 sera surement digne d'une compacte tandis que la Polo, on la qualifie généralement de "presque" digne d'une Golf |
xu19tdi | le mer 10 fév 2010 à 13:53
Voilà |
OLi54000 | le mer 10 fév 2010 à 15:21
Faudra juste prévoir 3-400 € pour terminer la peinture |
starter | le mer 10 fév 2010 à 15:24
3-400€ pour un voile de peinture....... C'est quand la dernière fois que tu as mis les pieds dans un atelier Audi Oli? Y avait encore des NSU dans le showroom? |
F7R | le mer 10 fév 2010 à 15:25
Citation de ID : « Sinon, la MiTo n'ulise pas de moins bons materiaux que ce qu'on trouve dans une Audi A3 par exemple (à part sur le haut de la planche de bord sur l'Audi...). » la pour le coup suis pas d'accord j'ai eu deux A3 et je me suis longuement interessé à la MiTo ( j'étais à deux doigts de signer pour une 1.4tjet l'été dernier) et ben même si c'est correct dans l'Alfa , ça reste quand même incomparable à une A3 qui frise les 50k.... et c'est normal |
xu19tdi | le mer 10 fév 2010 à 15:29
"à une A3 qui frise les 50k" ah |
OLi54000 | le mer 10 fév 2010 à 15:29
Starter > Effectivement ça s'est inflaté depuis |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 89 90 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 243 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|