Recherche de fenetre de custode arriere gauche - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudi80Recherche de fenetre de custode arriere gauche           Répondre    
Audi 80 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
508 vues
Recherche de fenetre de custode arriere gauche
domyg le dim 15 sept 2019 à 13:41
Bonjour,

Je suis détentrice d'une Audi 80 modèle CC Turbo diesel de 1984 et j'ai malheureusement la vitre de custode arrière gauche cassée.
Je suis donc a la recherche de cet élément. J'ai fait le tour des casses sans aucun résultat... quelqu'un aurait-il une piste qui me permettrait de trouver cette pièce ?
Merci pour vos réponses>
Lbad le dim 15 sept 2019 à 18:51
Si c'est le modele B2 : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/840497395.htm/ ( - )
domyg le dim 15 sept 2019 à 21:52
Super ! Merci beaucoup ! Je le contacte tout de suite !
 1 
Audi 80 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudi80Recherche de fenetre de custode arriere gauche             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autostatistique Peugeot 208 Waze Contrôle technique Dacia Duster Elon Musk Volkswagen ID.7 Renault Land Rover Range Rover Sport Lancia Ypsilon Xpeng P7 Volkswagen ID.Buzz Mercedes Classe C
MarquesPeugeot Dacia Volkswagen Renault Land Rover Lancia Xpeng Mercedes Audi Fiat Toyota Honda Kia Porsche Lexus BMW Volvo General Motors
Actuellement, il y a 350 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement