Problème électrique audi 80 tdi cabriolet - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudi80Problème électrique audi 80 tdi cabriolet           Répondre    
Audi 80 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2727 vues
Problème électrique audi 80 tdi cabriolet
dbs2608 le sam 26 mars 2011 à 16:53
bonjour, je possède une audi 80 cabriolet ile de ré 1.9 tdi elle a 190 000 km
j'ai un problème électrique je ne sais pas ci cela est déja arrivé a quelqu'un
voila ce qui m'arrive
mon boitier de lève vitre électrique coté conducteur et passagé ne fonctionne plus, et qund j'accionne le bouton decapotable la vitre coté conducteur ne descend et les 3 autres descende de plus quand j'arrète le contact et que j'ai le pied sur le frein j'ai la veilleuse coté droit qui claire et un signal sonore
pouvez vous m'aider SVP
MERCI D'AVANCE
denis
 1 
Audi 80 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudi80Problème électrique audi 80 tdi cabriolet             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model Y normes Contrôle technique Genève prévision Emission Turbo prix Renault Twingo Mercedes Classe A Dacia Spring Mitsubishi ASX production Audi TT
MarquesTesla Suzuki Peugeot Renault Mercedes Dacia Mitsubishi Audi Maserati Alpine Land Rover Bentley Toyota Skoda Volkswagen BMW DS Alfa Romeo
Actuellement, il y a 617 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement