Plus d'allumage n'y d'essence audi 80 2.3e - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudi80Plus d'allumage n'y d'essence audi 80 2.3e           Répondre    
Audi 80 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1496 vues
Plus d'allumage n'y d'essence audi 80 2.3e
thefoxofguy le jeu 12 sept 2013 à 18:32
bien le bonjours, je suis l'heureux possesseur d'une audi 80 2.3e de 1992. elle totalie 235000 kilometre j'ai effectuer 1000 kilometre avec mais un beau jours, le moteur a caler nette et n'a plus rien voulu savoir, il n'y avais plus d'allumage n'y d'essence qui arrivait. puis d'un coup elle a redemarrer pendant 2 jours et la depuis 1 moi. plus rien de nouveau. la pompe a essence donne pendant quelque seconde lorsque je met le contact puis plus rien. j'ai changer la bobine d'allumage mai sans succes j'ai également changer la tete de delco et le retor mais pas plus de succes.

quelqu'un aurai t-il une idée du probleme? merci

1 
Audi 80 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudi80Plus d'allumage n'y d'essence audi 80 2.3e             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Bronco statistique Hyundai Ioniq 6 Nissan Tesla Cybertruck Citroën C4 Land Rover Range Rover Velar Toyota RAV4 autonome Mercedes GLE Citroën C4 X Renault Arkana Calendrier
MarquesFord Hyundai Nissan Tesla Citroën Land Rover Toyota Mercedes Renault Opel Skoda MG Porsche Volkswagen Peugeot BMW DS Audi
Actuellement, il y a 60 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement