Mon audi 80 1L9 td demarre tres mal es fume blanc et ma  batterie sepuise toute seul sans cont - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudi80Mon audi 80 1L9 td demarre tres mal es fume blanc et ma batterie sepuise toute seul sans cont           Répondre    
Audi 80 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
13274 vues
Mon audi 80 1L9 td demarre tres mal es fume blanc et ma batterie sepuise toute seul sans cont
mickaelAUDI80 le mer 25 janv 2012 à 04:47
ma batterrie ce vide quand elle es brancher meme sans contact
puis ma voiture a du mal a demarrer seul je suis obliger de la pousser quand celle ci demarre elle fume blanc jusque en 4eme puis c fini 5MIN tout les rapport ne fume plus
g changer bougie batterie filtre gazoil et maintenant meme avec une purge elle demarre toujour pas seul le gazoil n'arrie pas jusqu'au filtre que doit je faire g plus de ressource dans mes connaissance HELP
lolotaz91 le mer 25 janv 2012 à 08:44
pour ta batterie ............... une masse peut etre ?
pour la fumée et le problème de demarrage ca ressemble bien a un joint de cucu
mickaelAUDI80 le mer 25 janv 2012 à 13:14
je l'ai fait verifier il es en bonne etat pas de fuite ni de mayo
lolotaz91 le mer 25 janv 2012 à 13:44
et comment peut tu savoir qu'il n'a pas de fuite a l'oeil ???????????

j'ai vu une saxo il y a 2 mois avec un joint culasse qui ne fuyait pas et pourtant en demontant sur un bord de cylindre il etait peter et faisait chauffer la bagnole ;)
mickaelAUDI80 le jeu 26 janv 2012 à 14:34
ma voiture ne chauffe pas mais j'ai trouver pour le demarrage a froid c mes antiparasites de bougie de prechauffage qui ne sert pasbien il ne clips pas que puis je faire
et la fumée blanche vien de la aussi car quand il sont bien fixé elle ne fume plus
mickaelAUDI80 le ven 27 janv 2012 à 00:36
sayer panne trouver sa venait du relai de prechauffage le 211 D qui ete HS plus de fumé plus de mal a demarrer meme demarrage a froid
meca.dom le dim 12 fév 2012 à 18:44
bonjour a tous voila jai un souci avec mon audi 80 qui peux m'aider svp
 1 
Audi 80 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudi80Mon audi 80 1L9 td demarre tres mal es fume blanc et ma batterie sepuise toute seul sans cont             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoélectrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1056 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement