Erreur de carburant - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudi80Erreur de carburant           Répondre    
Audi 80 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
32 messages
3611 vues
Erreur de carburant
mecajojo le mer 1 fév 2012 à 20:49
Bonjour , tout le monde . Mon mari c'est trompé en mettant du fuel a la place du 95 sans plomb et ducout elle ne demarre plus que faire pour la réparé et pour qu'elle refonctionne ?
alfisteforever le mer 1 fév 2012 à 21:35
Changer de mari ?
viktor le mer 1 fév 2012 à 21:40
pas bon ça si le fuel est "coloré" le moteur est bon pour la casse
p-thierry le mer 1 fév 2012 à 21:40
bah, tout vider....+ filtre, voir du coté des injecteurs aussi, bref, tu purges tout ce que tu a possibilité de faire.

Le mazout n'est pas assez volatil et explosif sous la faible pression de ton bloc essence pour exploser sous l'étincelle du moteur, donc faut purger...
Dernière édition le 01/02/2012 à 21:41 par p-thierry, édité 1 fois
mura03 le mer 1 fév 2012 à 22:11
+ 1 vider le réservoir le remplir de 95 ou 98 et purger le circuit
mecajojo le jeu 2 fév 2012 à 19:35
Alors je nettoie le filtre a gasoil , les injecteurs ses koi ? et le mazout et de couleur rouge .
viktor le jeu 2 fév 2012 à 20:16
il est rouge le mazout?
si c'est le cas et que les forces de l'ordre voit des traces de rouges dans le moteur ce sera une contravention
xsara-wrc_ le jeu 2 fév 2012 à 20:19
Vidanger le réservoir suffira tout simplement...
p-thierry le jeu 2 fév 2012 à 20:22
Oué fin bon, le flic qui fait un contrôle mazout de chauffage sur une essence... :D Quoique

Essaie déjà de vider tout l'essence jusq'au moteur, avant les injecteurs, fait tourner le moteur sans l'allumer ( tu pousses), sans mettre l'allumage ( le contact)

Ensuite essaie de démarrer avec.
mecajojo le ven 3 fév 2012 à 18:03
Je pence pas qui va avoir un controle . Et il faut remplir le reservoir a plein ou 20 a 25 litres suffirait ou pas et aprés je la pousse sur combien de métre ? Sa veut dire koi vidanger le reservoir en gros il faut nettoyer le filtre a gasoil remplir, le reservoir la pousser sans le contact et aprés avec le contact . Et ou se situe le filtre a gasoil ?
olcheval le ven 3 fév 2012 à 18:09
Filtre a gasoil sur une essence?
mura03 le ven 3 fév 2012 à 18:46
vidanger le réservoir c'est le vider complètement, comme il n'y a pas de bouchon de vidange
comme sur les anciennes, ben il faut une pompe, électrique,c'est mieux qu' a la main

ou encore débrancher l'arrivé d'essence sur le système d'alimentation au moteur, raccorder un tuyau sur la canalisation
et ce tuyau va à la jerricane
ensuite on met le contact et la pompe de la voiture va vidanger le réservoir
attention à la contenance du jerricane par rapport a ce qui reste dans la voiture
p-thierry le ven 3 fév 2012 à 20:54
Bon, depuis, t'as pas essayé ? essaie en vidangeant au max le réservoir!
Au pire, achète une bombe de 'start pilote', et injecte le dans l'admission dans tu tentes de démarrer ( démonter une durite juste avant le papillon d'admission, en même tps que tu tournes le contact tu injectes le produit) .... ca peut t'aider....
mecajojo le ven 3 fév 2012 à 23:49
Alors c'est koi une pompe electrique ? le systéme d'alimentation est ou dans le moteur ? raccorder le tuyaux ou exactement . ou est l'admission ? le bouchon de vidange est ou dans le moteur ? dsl expliquez moi tout car lannée prochaine et les années suivantes je v en mecanique et je me lance d'abord sur la voiture de ma mere et j'ai un autre probleme un copain a mis de l'eau dans le reservoir et ducout elle ne redemarre pas
gilgp le ven 3 fév 2012 à 23:57
si j'ai bien compris, monsieur se trompe et madame fait mécano

c'est pas jojo tout ça ! :D
thamomo007 le ven 3 fév 2012 à 23:58
:D c'est peut etre un couple gay ?
gilgp le sam 4 fév 2012 à 00:05
rejeté votre honneur ! un gayz ne se trompe jamais de pistolet :D
xsrabane le sam 4 fév 2012 à 00:22
C'est mécajojo ou mécayoyo?:D
mecajojo le dim 5 fév 2012 à 21:57
Répondez s'il vous plait repondez a mes questions que faire ?
alfisteforever le dim 5 fév 2012 à 21:58
Cramer la caisse
thamomo007 le dim 5 fév 2012 à 23:07
mecajojo > Si tu sais pas et que tu comprends rien à la mécanique tu peux aussi appeller un garagiste !

Et sinon tu prends un tuyeau, tu le fous dansle réservoir, tu aspires, ensuite tu places le tuyeau vers le bas dans une bassine, le réservoir va se vider tout seul comme par magie...

Ensuite, ben tu achètes des bidons, tu blindes le réservoir de SP95, tu changes ton filtre à essence, et tu démarres et puis zou ! tu vas pas attendre 6 mois pour redémarrer cette caisse ?

Un essence où on met du diesel c'est moins grave que l'inverse !!! allez zou siphone ce truc ! :arg: :arg:
Dernière édition le 05/02/2012 à 23:08 par thamomo007, édité 1 fois
mecajojo le lun 6 fév 2012 à 10:53
Ok je change le filtre a essence aprés je siphone le reservoir je met le plein et puis c'est bn !!!!!
thamomo007 le lun 6 fév 2012 à 17:09
tu l'as encore pas fait ?
mecajojo le lun 6 fév 2012 à 19:11
Nan je le ferai demain !!!
p-thierry le lun 6 fév 2012 à 20:30
"j'ai un autre probleme un copain a mis de l'eau dans le reservoir et ducout elle ne redemarre pas"

Eh quoi, tes potes sont si con ? A moins de vouloir essayer ca: http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone (Moteur Pantone - Wikipédia)
mecajojo le mar 10 avril 2012 à 23:20
C'est quoi le type mine du filtre a essence ?
KalleAnka le mar 10 avril 2012 à 23:29
Pourquoi tu demandes ça ? Elle a toujours pas redémarré ta caisse ?
mecajojo le mar 10 avril 2012 à 23:32
Parce que j'ai essayer et sa ne fonctionne pas
KalleAnka le mar 10 avril 2012 à 23:35
Qu'est-ce que tu as essayé et qui n'a pas marché ?
olcheval le mer 11 avril 2012 à 07:24
de mettre du fioul à la place...
lbad le mer 11 avril 2012 à 08:07
Je ne vois qu'une seule solution avant de jeter l'éponge ... Le bifoutral 3 en 1 ;)
Bobal le mer 11 avril 2012 à 10:31
Oh putain.... C'est pas beau de jouer aux apprenti-mécanos... Rend les clés à ton papa et retourne dans ta chambre! :D
 1 
Audi 80 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudi80Erreur de carburant             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1121 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement