Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
4 messages 907 vues |
Audi coupé 91 moteur hs |
Davelou | le sam 17 août 2019 à 21:23
Bonjour Je suis propriétaire d’une Audi coupé 2,3e de 1991. Elle est en bonne état à part le moteur qui est je pense hs. (Joint de culasse+ perte de puissance donc pas bon) Que faire? Sachant que les pièces sont pas faciles à trouver et idem pour les mécanos pour ce genre de voiture. Autre question, peut on mettre un moteur 2,8l v6 à la place? Je suis preneur d’infos car pas envie de la mettre à la casse. Merci d’avance pour vos réponses. Davelou |
Jacquot65 | le lun 19 août 2019 à 14:46
Je pense que le mieux reste malheureusement de changer de voiture.. |
Thamomo007 | le lun 19 août 2019 à 14:53
Faut la réparer.... y'a rien de spécial là dessus pour un garagiste. |
jujuleterrible | le lun 19 août 2019 à 15:16
Si t'as de la place et un peu de budget, Tu demontes le moteur toi meme Commence par prendre les compressions avant de demonter. Ensuite demontage & nettoyage complet avec prise des côtes et changement des joints & durites. Puis mise a l'epreuve de la culasse avec reusinage si necessaire Pas besoin d'etre un pro, faut juste etre meticuleux et bien prendre son temps |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 636 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|