Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
55 messages 4966 vues |
Audi TT 180ch, Bon rapport Prix/Performances ? |
Alfa147 | ![]() Vos commentaires SVP |
Goupil | ![]() bof j'ai le frère d'un pote qui en a un (il vie au luxembourg y a que ca la bas de TT), ca tire bof, je préfère le lool de la Z3 , Z4 ou de la S2000 |
antoine | ![]() moi j'aime bien le tt mais si tu veux des performances il faut plutot regarder ver le tt 225cv, le 180 est un peu mou je trouve, c'est une voiture très classe, très bonne finition, elle n'est pas bon marché mais toutes les voitures deviennent chères donc ![]() ![]() ![]() |
sanjam | ![]() s2K POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! |
turbo1980 | ![]() non pas bon rapport prix/perfs plu prix/frime |
Alfa147 | ![]() Le couple, grace au Turbo, est de 235 Nm et est disponible de +/- 1900 à 5500 t/min. Donc, ca doit pousser assez fort. Pour info, c'est le couple d'un TDI 110 ch de chez VW. |
Goupil | ![]() franchement je trouve pas super frime on en voit plein : et BMW et Merco (Z4 et SLk) sont pour moi plus frimes ... Puis de toute facon le roi de la frime c la boxster |
remidaft | ![]() la audi TT c'est vraiment LA caisse que j'aime pas |
gisou | ![]() La S2000 pas bon rapport prix/perfs ???? Ca c'est un peu dure, quand même ! C'est un cabrio (plus cher) et elle rame parfaitement avec la Z3 Coupé 3.0 ou la Sub WRX. C'est un concept original, je trouve |
Autoweb | ![]() La TT avance pas trop mal, mais propose plus de ramage que de plumage... |
kyriad | ![]() J'en avais essayé une au tout début où elle est sortie et c'est vraiment pas Bizance. Creux à bas régime et visibilité très limite. De plus dans la mienne, l'alu était tout abîmé, le cuir se décolait et elle avait 13.000 km! Moi je n'aime pas mais je comprends objectivement qu'on puisse aimer. |
sanjam | ![]() Mais la S2000 !! Cherche pas ya pa mieu ! |
lswiss | ![]() j en ai essaye un aujourd'hui ca pousse correctement , tres linéaire mais bon c 'est pas transcendant l 2nd monte a 100 quasi , c est sympa |
sanjam | ![]() Tu parles du TT je pense? S2000 pas linéaire... |
lswiss | ![]() aff du TT belle caisse mais bon y en a bcp avec 225 cv c est deja mieux |
sanjam | ![]() Ouaip, for sur ! |
Spid | ![]() ouam j'aime le TT , c classe je trouve |
Alfa147 | ![]() lswiss> ok, c'est mieux 225 ch. Mais en Belgique, la taxe est 2 fois plus élevée que pour le 180 ch. |
alfa157 | ![]() La TT n'est pas une vraie voiture de sport (pas assez de sensations de conduite). Si tu cherche un bon rapport, y a la clio RS. |
Alfa147 | ![]() alfa157> Tout d'abord je veux te dire que ton pseudo est nul C'est vrai que la TT n'est pas vraiment une voiture de sport mais avec 180 ch sous le capot, y'a moyen de s'amuser ![]() |
gisou | ![]() Alfa147 > si la voiture est trop lourde, 180ch, c'est rien du tout |
xu19tdi | ![]() "si la voiture est trop lourde, 180ch, c'est rien du tout" c'est pas un chars d'assault non plus!!!! c'est une TT de 1300kgs, donc les perfs sont quand même bonne, c'est pas non plus une bombe |
gisou | ![]() Rapport poids / puissance de 7.2 , moteur linéaire... C'est comme si votre 309 GTi chérie faisait 130ch |
Spid | ![]() gisou : clair, le 180 n'est aps sportif, il est vif mais pas tres sportif. Par contre, ce que j'aimerait savoir c'est la difference de sensation entre le 180 traction et le 180 quattro, plus rare... |
gisou | ![]() Le quattro est plus lourd... |
Spid | ![]() donc...encore pire ? peut etr epas tout de meme...d'exterieur tu fais comment pour les differencier ? car le 225 a 2 pots c facile, mais le 180 quattro et le 180 normal....? |
gisou | ![]() Ouuuups ! Bonne question ! |
gisou | ![]() De toute façon, le quattro n'est pas un vrai 4x4. C'est essentiellement une traction qui passe une partie du couple aux roues arrières au besoin. Rien à voir avec le système des Impreza |
xu19tdi | ![]() la diff entre le 4x2 et le 4x4 se voie au train arrière multibras sur la 4x4 et au simple déformable pour le 4x2. une 309 gti marche moins bien qu'une TT180, de pas beaucoup, bien sur! |
gisou | ![]() Le poids = pôôô bien ![]() |
Spid | ![]() mais oui xu et le train arriere d'un TT c bien connu, on le voit du premier coup d'oeil quand on conduit, mais quel crevure ce mec, ferme ta gueule de con si c pour dire des idioties apreil, casse toi, branleur du web, inapte des forums. Une 309 gti16 mettra la pige grave au TT180. |
xu19tdi | ![]() pas bien, du tout !! pour un 4x4 "temporaire" |
Spid | ![]() en plus il prend tout au premier degré, mais quel âne ce type, ils etaient bourrés tes parents quand ils ont eu la mauvaise idée de te faire ou simplement drogués ? ou alors c de famille peut etre... ![]() |
xu19tdi | ![]() Spid> maintenant c'est clair!! à part tes g, tu connais rien d'autre!! si t'es au cul d'une tt d'origine et non rabaissée, tu vois tout de suite la diff, pas pour toi apparemment.... |
gisou | ![]() Ouh, là ! Je vous laisse à vos discutions, hein ! |
Spid | ![]() nan en plus des G je connais malheureusement un ptit con qui s'appelle Xu et je te jure que lui, je regrette de le connaitre. Details exterieurs, tu sais ce que çà veut dire Xu ? Ma question concernait une taille de pneus ou un pot ou un ecusson, ou un signe distinctif clair, je vais pas allez regarder sous le TT ce qui a comme bras articulé sur sa caisse au mec... Mais quel burne ce type ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() non pas en dessous, juste regarder derrière quand tu la suis!! t'as du mal..... |
Spid | ![]() METS DE SPHOTOS SI TU SAIS DE QUOI TU PARLE MAIS çà METONNERAIT. |
Alfa147 | ![]() "1300 kg", il me semble que le poids est +/- 1230 kg. Comme dit plus haut, le rapport poids puissance serait de 7.2 ce qui est tout à fait honorable et les perfs de bon niveau ![]() |
Spid | ![]() c pas mauvais mais c pas le top, peut faire mieux... |
Alfa147 | ![]() J'ai un copain qui en a une. Je vais lui demander pour essayer |
xu19tdi | ![]() toujours des preuves...... je n'ai pas besoin que tu m'croive pour que mon bonheur existe sur ce forum |
Spid | ![]() c quoi le verbe croiver ???? en plus il sait pas parler le français ![]() ![]() ![]() retourne à l'ecole tete de linotte |
micka22 | ![]() Question: LE TT de 1ère génération avec une 1ère immat' de juin 2002 en 1,8L 180ch, il a une ou deux sorties d'échappement? |
President | ![]() Une seule je pense. |
micka22 | ![]() faut que je sache à 100% |
kseedee | ![]() Oui, les deux sorties, c'est le 225. |
micka22 | ![]() Merci |
weber-dc40 | ![]() Rentre la plaque sur le site yakarouler si t'as un doute. |
Jpcevol | ![]() Une sortie le 180 , et deux pour le 225 |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 632 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|