Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
38 messages 3333 vues |
Audi R8 vs F1 |
Goupil | ![]() que vaut une Audi R8 ou voiture du genre face a une F1 ? |
Gizmouf | ![]() Pas grand chose Enfin une F1 c'est sur une autre planete 550 ch vs 900 ch 900 kilos vs 600 kilos Donc deja un ligne droite elle tient pendant 20 metres. Mais l'aerodynamique d'une F1 est à mon avis encore plus impressionant que son rapport poids puissance donc... |
caterham_7 | ![]() les proto du mans font aux alentours de 650ch ... |
Bohemian | ![]() 660ch Vs 900ch 900kg Vs 600kg mais... >5000km Vs 800km |
Gizmouf | ![]() ![]() En meme temps faudrait voir combien de temps ca peut tenir un moteur de F1 si par ex tu depasses pas 15000 tr/mn |
groland | ![]() et la hks 1500 GTR vs F1 |
Bohemian | ![]() gizmouf>> le Judd en version 4.0, bridé a 11 000 tr en qualifs et 9500 en course n'avait jamais été a la fin des 24H |
dule | ![]() Sur le plan aero, je ne suis pas sur que la fin soit superieur a une R8....Roues non carrenées entre autres. |
Bohemian | ![]() Cx de 0.50 il me semble une F1 |
Sebastien(56) | ![]() N'oubliez pas le moteur V12 BMW qui a brillé en 1999 au mans. Ce V12 prenait 12000tr/min ! |
mr_biz | ![]() groland> as tu acheté une Hachiroku ??? j'adore cette voiture ... |
groland | ![]() mr_biz> non pas encore mais ca va venir ,la mr2 ca sera pour plus tard une hachiroku c'est trop fun ![]() ![]() |
Gizmouf | ![]() bohemian > oue la F1 est collé a la route ce qui est moyen pour la vitesse de pointe. Tellement collé qu'elles pourraient rouler à l'envers à partir d'une certaine vitesse |
juju | ![]() a mon avis en comparant un f1 a une audi r8 au temps au tour je pense que la f1 serait loin devant! ![]() |
JOhn | ![]() Je pense qu'en mettant une puce, l'Audi met la F1 minable (sauf s'il on met aussi une puce à la F1). |
Karma | ![]() ![]() |
juju | ![]() JOhn>mettre une puce?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JOhn | ![]() J'ai un cousin qui a fait mettre une puce sur sa Polo 1.2 essence et maintenant elle arrache. Donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose avec un moteur essence plus gros. Mais bon, de toute façon, ça m'étonerait que les F1 n'aient pas de puces, surtout que la fiabilité après 50.000km ne doit pas être leur soucis... D'ailleur ce serait intéressant de savoir de quelle marque de puce il s'agit. |
Guigui38 | ![]() une puce sur une f1 ? mdr |
JOhn | ![]() C'est peut-être une reprog. (façon O²) pour gagner le poids du boitier? |
Goupil | ![]() Ben c pas un TDI ca vaut rien |
JOhn | ![]() C'est sur que ce serait mieux si c'était un TDI. |
ZIN | ![]() Bah sur un tour le proto est complètement largué! et la F1 est plus dure regardez peugeot : ils ont pas réussi à bien s'adapter.... |
vick | ![]() une puce HOUHOUHOUHOU je suis plié la, une puce houhouhou |
Karma | ![]() J ai un renault magnum 420 dci.... qq1 sait ou je pourrais trouver une puce ??? ![]() mdrrr... zetes betes avec vos puces... une F1 n a pas besoin de puce, les perfs sont deja optimisées au max |
ZIN | ![]() Clair Karma ya des pas doués!! |
photek | ![]() je détecte une bonne dose de second degré dans le post de John |
Gizmouf | ![]() C'était *peut etre* de l'humour ![]() Moi je preconise du microlon pour la F1 ![]() |
le.gaumais | ![]() john> mdr excellente celle-la une puce sur une r8 et elle bat une f1 une puce sur une polo 1.2 et elle arrzache tout (devant la r8?) la puce, la solution miracle |
Gizmouf | ![]() Vous faites expres d'etre glands tous la ou quoi? |
aRnou | ![]() "Cx de 0.50 il me semble une F1 " => beaucoup plus ![]() |
JOhn | ![]() Si quelqu'un a put croire 2 minutes que j'étais sérieux, c'est qu'il a été habitué à lire n'importe quoi à propos des puces... |
Da_Master | ![]() Pfff John, une puce sur une F1, n'importe quoi vraiment, c'est la meilleure du week-end, on voit que tu n'y connais rien, les puces c'est pour les moteurs de série, pas de compétition ![]() Une puce sur ma Clio 1.4 en revanche, là ça libère le moteur et je fais parler les chevaux au feu rouge ![]() |
blueleon | ![]() arnou> c'est plus pres des 0.80 non ??? |
aRnou | ![]() cela dépend essentiellement de l'incidence de chaque aileron. |
aRnou | ![]() pa exemple lors du GP de monaco 2001, le Cx (coefficient de traînée) était de l'ordre de 1.04. Et à Hockenheim de l'ordre de 0.75 |
photek | ![]() pffff Da_Master une puce sur ta clio n'apportera rien tant que tu garderas ton embout d'échappement d'origine ![]() |
carpe.diem | ![]() mdr une puce |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 293 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|