Audi A4 : Nouveau modèle ou ancien modèle? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudi A4 : Nouveau modèle ou ancien modèle?           Répondre    
 1 
23 messages
2508 vues
Sondage : Audi A4 : Nouveau modèle ou ancien modèle?
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
  • Nouveau modèle [ 66,7% ] - 36 votes
  • Ancien modèle [ 33,3% ] - 18 votes
destockauto le mar 3 mai 2005 à 11:04
Salut à tous,

Je pourrais porter mon dévolu sur une Audi A4 mais j'hésite vraiment entre le tout dernier modèle et celui d'avant.
Qu'en pensez vous tant au niveau technique qu'esthétique, sachant que le produit sera le diesel 130 ou 140 selon le modèle?
hongky le mar 3 mai 2005 à 11:14
c top le single frame !!!
aRnou le mar 3 mai 2005 à 11:16
Je prefere l'ancien pour la ligne (surtout en Avant). Maintenant il faut se renseigner pour connaitre la decote exacte due a ce restylage.
Est vraiment interessant?
ben_92 le mar 3 mai 2005 à 11:24
il y avraiment une différence, plus importante que ce que je croyais

Le restylage ets plutot réussi je trouve et devrait faire décoter l'ancienne
zoope le mar 3 mai 2005 à 11:49
en tout cas je connais quelqu'un qui va vendre une A4 avant tdi 130 pack plus + options de 70000km avec garantie de 3 mois ( et un embrayage tout neuf lol)
jazzy le mar 3 mai 2005 à 12:15
le nouveau démode un peu l'ancien (par la calandre) même si on peut regretter la forme torturée des feux avant (me fait penser à une mazda) et la banalisation des feux arrière.
destockauto le mar 3 mai 2005 à 12:37
D'accord avec Jazzy pour les feux avant
perfalit le mar 3 mai 2005 à 13:06
changement de look tres sympa
mais je suis excessivement deçu par le 140 (multi soup) alors que le 130 etait bcp plus souple a utiliser
alors la question qui se pose, est-ce je suis tombé sur une mauvaise serie ??
jef_hub le mar 3 mai 2005 à 13:06
Pour moi, le restylage a retiré beaucoup de pureté à la version "originale"...
jeunealfiste le mar 3 mai 2005 à 13:10
La phase 1 était déja bien au niveau du style et personellement je dirais que ca se vaut entre l'ancien et le nouveau
M3Silbergrau le mar 3 mai 2005 à 14:13
moi, je prendrais la nouvelle même si j'ai beaucoup aimé l'ancienne. En fait c'est parce que j'aime beaucoup le nouveau style d'Audi !! :love:
9ff_9F-T7 le mar 3 mai 2005 à 21:01
pour le style, moi je dit pas de doute, la nouvelle a4 a + de gueule et est plus agressive. sur le plan technique je ne pense pas que les différence sont flagrante, les tdi st tjs les méme a lorigine seul les échangeur des turbos diffèrent pour faire varier la puissance. mais 10ch de moins c largement négligeable, d'autant plus que le tdi 130 est déja trés performant.
tbensous le mar 3 mai 2005 à 21:43
La nouvelle est à :vomir:
toto le mar 3 mai 2005 à 21:46
J'aime bien l'arrière de la nouvelle (y compris l'arrière de l'Avant ( :D ) ) mais je trouve l'avant (la face avant :D ) affreuse.
Je préferais l'avant de celle d'avant ...
tbensous le mar 3 mai 2005 à 21:54
toto> je n'aime ni l'avant single frame, ni l'arriere qui fait coupé avec les feux de l'A3 sportback collés deçu... :vomir: Et la ligne fait bcp plus papy que l'ancienne :bad: Bref sans appelle... l'ancienne... à oui, j'oubliais le nouveau volant :vomir:
Dernière édition le 03/05/2005 à 21:56 par tbensous, édité 1 fois
boysband le mar 3 mai 2005 à 21:54
ancien sans hésiter :love:
pour l'avant surtout :love:
depuis son restylage , elle a un look trop tendre ;)
tbensous le mar 3 mai 2005 à 21:56
L'A4 ou un bel exemple de restylage raté :vomir: Ils auraient mieux fait de ne rien changer... :bad:
space-cowboy le mar 3 mai 2005 à 22:09
a4 avant, l'ancien...tdi 130 déjà une bonne bête, la ligne + harmonieuse et prix + intéressants
perfalit le mar 3 mai 2005 à 22:48
tout a fait d'accord space
de plus l'ancien moteur a fait ces preuves tant en fiabilté quand prépa que l'on peu lui faire tout en gardant de la fiabilité :)
berpas le mar 3 mai 2005 à 23:04
Question style, je préfère la nouvelle. Question fiabilité, je m'orienterais sur l'ancienne sauf à prendre une motorisation identique (2.5 TDI par exemple)
zoope le mer 4 mai 2005 à 09:46
Et moi je dis economise ton argent, n'achete pas Audi !
garde ta GT ;)
zoope
un A4'tiste en colere

antoine le mer 4 mai 2005 à 12:27
elle est très bien restylée :love: :love:
caiada le mer 4 mai 2005 à 14:45
la nouvelle a tout de l'ancien plus avec une touche d'évolution que se soit design ou technique.

donc je vote la nouvelle. :D

sauf la cab .. je prefer l'encienne. :D :D :D
 1 
AutotitreForum AutoAudi A4 : Nouveau modèle ou ancien modèle?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1045 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement