Audi A3 TDI : combien de remise sur cette vieille peau ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudi A3 TDI : combien de remise sur cette vieille peau ?   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
60 messages
1472 vues
Audi A3 TDI : combien de remise sur cette vieille peau ?
Mario le mar 14 mai 2002 à 01:18
t'es sûr que tu parles encore de voiture spid...
Spid le mar 14 mai 2002 à 02:08
?

t de moins en moins claire toi marie au fur à mesure que la nuit s'avance, retourne vite dodo:etourdi:
christophe333 le mar 14 mai 2002 à 12:43
pour moi ca sera boutons de manchette et 147

:D
Mario le mar 14 mai 2002 à 02:11
Je te trouve très ambigü, Monsieur Second Degré...
Je cite :
"Je ne supportre pas de monter un thon.

L'esthetique pour moi a plus d'importance que sous le capot.

Je ne neglige pourtant pas ce qu'il y a sous le capot"

Et puis je vais au lit si je veux!;)
christophe333 le mar 14 mai 2002 à 02:12
non ne va pas au lit, reste avec moi
ou alors on va se coucher tous les deux ensemble...
Spid le mar 14 mai 2002 à 02:13
pff mario tu as trop l'esprit detourné, pour une fois que je parlais de voiture

Oh lala on sent la gonzesse qui a son mec à 500 bornes et qui aimerait bien tchatcher et plus si affinités jusqu"à 14h du mat':idee:
christophe333 le mar 14 mai 2002 à 02:14
t'occupe pas de lui ma grande, c'est rien qu'un mechant

allez vas te coucher toi, vas te coucher je te dis!!!
Jay le mar 14 mai 2002 à 12:11
spid>je ne parlais pas de perfs mais de sécurité.

et moi entre 2 voitures qui me plaisent , si yen a une qui avance mieux et qui est plus efficace sur le plan sécurité je te laisse deviner la suite ..... :etourdi:
Mario le mar 14 mai 2002 à 03:01
spid> t'es mesquin! on se demande qui est aigri ici... moi je ne fais que répondre aux posts, c'est vous qui tchater:D
Spid le mar 14 mai 2002 à 12:25
mais oui mais chacun son avis Jay, c pour çà que certains constructeurs s'en branle le mammouth de faire des voitures bien coupées.

perso, jamais je supporte de rouler dans une voiture horrible, je prefère une deuch ou une cox a nimporte quel thon nippon. J'ai pas dit que toutes les nippones ertaient des thons, je dis que rouler dans un thon, c comme etre mal fringué ou donner une bad image de soi aux autres, etn tout cas une image qu'on n'apprecie pas djà soi meme...:bad:
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoAudi A3 TDI : combien de remise sur cette vieille peau ?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 905 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement