Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
68 messages 3470 vues |
Audi 100 S4 4.2 V8 |
aurelien951 | le mer 1 mars 2006 à 09:49
Quelqu'un a des infos sur cette voiture? fiabilité? perfs? c'est ca comme modele elles sont trés rare en france, un peu moins en allemagne. celle la est un modele 93, quelle serait sa valeur acteulle? avec 150000 kms? avec 270000 kms?? merci! |
engine | le mer 1 mars 2006 à 10:53
Audi 100 (type C4) S4 4.2 (1994-1994) Caractéristiques techniques Type du moteur : V8 à 90° Energie : Essence Disposition du moteur Longitudinal avant Alimentation Gestion intégrale Suralimentation - Distribution 2 doubles arbres à cames en tête Nombre de soupapes 4 par cylindre Alésage & Course 84.5 x 93.0 mm Cylindrée 4172 cc Compression 10.6 Puissance 280 chevaux à 5800 tr/min Couple 40.8 mkg à 4000 tr/min Boite de vitesse 6 rapports Puissance fiscale 24 chevaux Transmission Intégrale Antipatinage Non ESP Non Direction Crémaillère, assistée Suspensions Av Pseudo McPherson Suspensions Ar Essieu semi-rigide Longueur 479 cm Largeur 181 cm Hauteur 142 cm Cx - FreinsAv Disques ventilés FreinsAr Disques ventilés ABS Serie PneuAv 245/40 ZR17 PneuAr 245/40 ZR17 Poids 1730kg Performances Poids/Puissance 6.17 Vitesse max 249 0 à 100 km/h - 0 à 160 km/h - 0 à 200 km/h - 400 mètres DA - 1000 mètres DA 26.4 Consommations Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive - Reservoir 80 L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Equipements & prix Nb airbags 1 Climatisation Série Prix de base en € Plus fabriquée Coffre 510 |
engine | le mer 1 mars 2006 à 10:55
Ouais ça doit causer... |
till0u | le mer 1 mars 2006 à 10:59
En tout cas, celle sur tes photos à l'air très bien entretenue... Moteur & intérieur |
aurelien951 | le mer 1 mars 2006 à 11:09
Une petite idée du prix de la bete? celle la a 270000 kms |
spin | le mer 1 mars 2006 à 11:12
Aurel, c'est une Allemande, break, sans turbo et de 1.700kg. tu vas bien? 6.18 kg/ch. J'adorais quand j'étais gamin et je la trouve encore jolie maintenant... |
Merco_S55_AMG | le mer 1 mars 2006 à 11:13
En cherchant sur mobile.de, pour 270000km, c'est entre 4500 et 6500 pour - de 150 000km c'est pas beaucoup plus cher |
ben_92 | le mer 1 mars 2006 à 11:13
10 ans 270000 kms ca doit valoir entre 5 et 8000 euros suivant l'état et les frais faits dessus |
aurelien951 | le mer 1 mars 2006 à 11:18
Ok j'ai un tres bon ami qui cherche une auto de ce type celle des photos lui ai passé sous le nez elle etait a 3600 euros... les boules la il doit en voir une autre, 148000 kms avec le cuir mais ss TOE elle est a 6000 euros, offre a 5300 vous en pensez quoi? |
xxxthedevilxxx | le mer 1 mars 2006 à 11:23
vu le monstre c'est peanuts juste pas interet a avoir une couille dessu aprés ... |
gregsan | le mer 1 mars 2006 à 11:49
Et l'entretien la dessus ca donne quoi! 3000 euros la révision des 150000 mkms |
aurelien951 | le mer 1 mars 2006 à 12:00
Ca c'est pas un probléme pour le futur proprio! donc le prix proposé vous semble correct dommage qu'on ai pas d'avios t'utilisateur |
vts8v | le mer 1 mars 2006 à 12:27
26.4 sec au km D.A. un monstre ? |
hob | le mer 1 mars 2006 à 12:27
Bah c'est un v8 quand meme |
aurelien951 | le mer 1 mars 2006 à 12:28
Vts8v: c'est pas mal qd meme pour un break |
gregsan | le mer 1 mars 2006 à 12:33
Un break d'1t7, mine de rien! |
aurelien951 | le mer 1 mars 2006 à 12:42
Donc 26.4 moi je trouve ca canon comme temps!!! |
astina51 | le mer 1 mars 2006 à 13:01
Je connaissais une audi 100, essence ( 2.4 l je crois), elle possede un confort sans faille, tres bonne qualité d'assemblage, c'est une voiture qui n'est pas trop démodée, voire meme qui a plus de charme et d'actualité que l'ancienne A6 qui semble avoir pris un coup de vieux. bref, j'aime bien.... |
phastaz | le mer 1 mars 2006 à 13:03
"26.4 sec au km D.A. un monstre ? " le gros blasé !!! Ahaha ! |
Merco_S55_AMG | le mer 1 mars 2006 à 13:08
Oui, c'est le temps d'une S4 2.7t 265ch... tout simplement |
gontrand | le mer 1 mars 2006 à 14:09
Ton pote ne veut pas un audi s4 avec a peut pres 30 000 kms v6 3.0litres quattro bleu voiture venant de belgique " mais les kms sont reel c sur" g pas de foto c pas la peine de demander dite moi un prix pour voir si ca cole avec celui du vendeur |
maxime56 | le mer 1 mars 2006 à 14:16
Ton pote ne veut pas un audi s4 avec a peut pres 30 000 kms v6 3.0litres quattro bleu s4 U v6 3.0litres quattro = ensemble vide |
aurelien951 | le mer 1 mars 2006 à 14:22
Gontrand: pas assez costaud pour ce qu'il veut en faire |
Eric | le mer 1 mars 2006 à 14:52
Le v6 3.0l de 220 cv est un veau... me femme en a eu 2 de ces trapanelles.. |
xenon | le mer 1 mars 2006 à 15:02
Je connais qqun qui avait une s6+ ( 326 cv et chassis au petits oignons ( même si ça peut faire sourire parlant d'une audi de cette époque ) il se l'est faite voler ( jamais retrouvée) elle était bleu nogaro, une pure merveille snif |
aurelien951 | le mer 1 mars 2006 à 15:14
[ Dernière édition le 01/03/2006 à 17:22 par aurelien951, édité 1 fois |
phastaz | le mer 1 mars 2006 à 15:20
J'ai pas le souvenir d'avoir entendu dire que cet engin était spécialement sportif... c'est quand même lourdingue et mal suspendu... forte autoroutière plus que que berline sportive, non ? |
boudet | le mer 1 mars 2006 à 15:21
Quand bien même on n'accroche pas trop à la ligne, ce truc m'aurait bien dépanné pour mon déménagement |
aurelien951 | le mer 1 mars 2006 à 15:28
C'est pour tracter environ 1700 kg |
maxime56 | le mer 1 mars 2006 à 15:29
Avec les jantes hiver, on dirait une 1.9tdi |
aurelien951 | le mer 1 mars 2006 à 15:32
les jantes sont livrées avec la voiture bien sur! |
ben_92 | le mer 1 mars 2006 à 15:33
C'est fait pour tracter un bateau ou un box a cheval ce truc dommage pour celle à 3600 euros au pire il la finissait et la revendait pour pièces apres quelques temps et pour ceux qui trouvent que 26.4 au 1000 c'est nul faut se rappeler que c'est les temps d'une ferrari d'il y a quinze ans et que c'est mieux que 99% du parc roulant en France |
carpe.diem | le mer 1 mars 2006 à 15:40
Maxime>alors que la tienne ressemble a une 320 4 saisons |
F7R | le mer 1 mars 2006 à 15:41
Ah les jantes de maxime, toute une histoire |
aurelien951 | le mer 1 mars 2006 à 15:42
Ben: c'est pour tracter un plateau porte voiture |
gontrand | le mer 1 mars 2006 à 15:47
Euh sinon pour tracté ma clio 1 de 93 diesel 213 000 kms certifié je suis plus la !! |
crazy_driver | le mer 1 mars 2006 à 15:56
Remarque, une fois qu'Zurel se sera penché sur le moteur y aura de quoi tracter |
350Z | le mer 1 mars 2006 à 17:34
C'était la soeur de la RS2, non? J'étais un peu jeune pour m'intéresser à ça à l'époque |
phastaz | le mer 1 mars 2006 à 17:36
Non, c'était la soeur de la S3, et des premières S4 à 5cyl., sans doute un moyen d'utiliser le V8. La RS2 vient de chez Porsche, qui n'est pas impliqué dans celle ci (enfin je ne pense pas). |
350Z | le mer 1 mars 2006 à 17:38
Ah oui, il me semblait... en voyant la carrosserie, je me rappelais qu'un voisin proche en avait une... mais la sienne était une 5cyl. |
xenon | le mer 1 mars 2006 à 19:15
La rs2 a le 5 cyl 2.2 20soupapes les carrosserie nues étaient envoyées chez porsche et assemblées là bas avec des rétros obus comme sur la 993 et les jantes magnésium de la rs92 c'est une caisse dont on peut tirer 380cv 400cv sans perdre en fiabilité tellement il a été bien conçu comme le 6 pattes de la toyota supra ( conçu pour supporter 800cv ) ça c'est une caisse exclusive |
ffiixx | le mer 1 mars 2006 à 19:31
Et si ces moteurs sont si fiables, pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas 800ch d'origine ? Ça me fait un peu penser aux 535d tunées à 350ch sans perte de fiabilité, ton post. |
aurelien951 | le jeu 2 mars 2006 à 08:58
C'est fiable mais bon...c'est comme tout: un bourrin descendra le moteur meme si il est d'origine |
xenon | le jeu 2 mars 2006 à 09:17
Ffix > je te défie de rouler tous les jours avec une caisse de 800cv on en reparlera plus tard |
axelinho | le jeu 9 mars 2006 à 13:29
Pour ton pote http://www.motorlegend.com/annonces-automobile/Audi%20S4-occasion-17324.html# |
godusm | le jeu 9 mars 2006 à 13:37
Ce n'est pas l'audi 80 break qui a servi de base à la rs2 plutôt? |
ben_92 | le jeu 9 mars 2006 à 13:42
Les S2 et RS2 étaient sur base d'Audi 80, les premières séries S et RS d'audi Sur base de 5 cylindres |
aurelien951 | le jeu 9 mars 2006 à 13:58
Ca y est il l'a, il en est content a priori, meme si il prefere son 4 cylindres turbo |
bensrd | le jeu 9 mars 2006 à 18:19
Concu pour supporter 800cv , et la marmotte elle met le papier.... regarde une supra de 600 cv et tu verras que y a déja plus grand chose de pièces d'orgine dans le moteur.... alors 800 cv tu garde juste le carter... |
gregsan | le jeu 9 mars 2006 à 23:44
Mais les supra sont connues pour un embiellage a toute épreuve! |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1123 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|