Audi 100 S4 4.2 V8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudi 100 S4 4.2 V8   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
68 messages
3470 vues
Audi 100 S4 4.2 V8
aurelien951 le mer 1 mars 2006 à 09:49
Quelqu'un a des infos sur cette voiture? fiabilité? perfs?
c'est ca comme modele



elles sont trés rare en france, un peu moins en allemagne.

celle la est un modele 93, quelle serait sa valeur acteulle? avec 150000 kms? avec 270000 kms??

merci!
engine le mer 1 mars 2006 à 10:53
Audi 100 (type C4) S4 4.2 (1994-1994)

Caractéristiques techniques
Type du moteur : V8 à 90°
Energie : Essence
Disposition du moteur Longitudinal avant
Alimentation Gestion intégrale
Suralimentation -
Distribution 2 doubles arbres à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 84.5 x 93.0 mm
Cylindrée 4172 cc
Compression 10.6
Puissance 280 chevaux à 5800 tr/min
Couple 40.8 mkg à 4000 tr/min
Boite de vitesse 6 rapports
Puissance fiscale 24 chevaux
Transmission Intégrale
Antipatinage Non
ESP Non
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Pseudo McPherson
Suspensions Ar Essieu semi-rigide
Longueur 479 cm
Largeur 181 cm
Hauteur 142 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés
FreinsAr Disques ventilés
ABS Serie
PneuAv 245/40 ZR17
PneuAr 245/40 ZR17
Poids 1730kg

Performances
Poids/Puissance 6.17
Vitesse max 249
0 à 100 km/h -
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA -
1000 mètres DA 26.4

Consommations
Sur route -
Sur autoroute -
En ville -
Conduite Sportive -
Reservoir 80 L
Autonomie autoroute -
Emissions de CO2 g/km

Equipements & prix
Nb airbags 1
Climatisation Série
Prix de base en € Plus fabriquée
Coffre 510



engine le mer 1 mars 2006 à 10:55
Ouais ça doit causer...
till0u le mer 1 mars 2006 à 10:59
En tout cas, celle sur tes photos à l'air très bien entretenue... Moteur & intérieur :good:
aurelien951 le mer 1 mars 2006 à 11:09
Une petite idée du prix de la bete? celle la a 270000 kms:D
spin le mer 1 mars 2006 à 11:12
Aurel, c'est une Allemande, break, sans turbo et de 1.700kg. tu vas bien? :D

6.18 kg/ch.

J'adorais quand j'étais gamin et je la trouve encore jolie maintenant...
Merco_S55_AMG le mer 1 mars 2006 à 11:13
En cherchant sur mobile.de, pour 270000km, c'est entre 4500 et 6500
pour - de 150 000km c'est pas beaucoup plus cher :D
ben_92 le mer 1 mars 2006 à 11:13
10 ans 270000 kms ca doit valoir entre 5 et 8000 euros suivant l'état et les frais faits dessus :?:
aurelien951 le mer 1 mars 2006 à 11:18
Ok

j'ai un tres bon ami qui cherche une auto de ce type

celle des photos lui ai passé sous le nez elle etait a 3600 euros...
les boules

la il doit en voir une autre, 148000 kms avec le cuir mais ss TOE

elle est a 6000 euros, offre a 5300

vous en pensez quoi?
xxxthedevilxxx le mer 1 mars 2006 à 11:23
:oh:
vu le monstre c'est peanuts :love:
juste pas interet a avoir une couille dessu aprés ...
gregsan le mer 1 mars 2006 à 11:49
Et l'entretien la dessus ca donne quoi! 3000 euros la révision des 150000 mkms:D :D
aurelien951 le mer 1 mars 2006 à 12:00
Ca c'est pas un probléme pour le futur proprio!;)

donc le prix proposé vous semble correct

dommage qu'on ai pas d'avios t'utilisateur:(
vts8v le mer 1 mars 2006 à 12:27
26.4 sec au km D.A. un monstre ? :oh:
hob le mer 1 mars 2006 à 12:27
Bah c'est un v8 quand meme:D
aurelien951 le mer 1 mars 2006 à 12:28
Vts8v: c'est pas mal qd meme pour un break
gregsan le mer 1 mars 2006 à 12:33
Un break d'1t7, mine de rien!
aurelien951 le mer 1 mars 2006 à 12:42
Donc 26.4 moi je trouve ca canon comme temps!!!:good:
astina51 le mer 1 mars 2006 à 13:01
Je connaissais une audi 100, essence ( 2.4 l je crois), elle possede un confort sans faille, tres bonne qualité d'assemblage,

c'est une voiture qui n'est pas trop démodée, voire meme qui a plus de charme et d'actualité que l'ancienne A6 qui semble avoir pris un coup de vieux.

bref, j'aime bien....
phastaz le mer 1 mars 2006 à 13:03
"26.4 sec au km D.A. un monstre ? :oh:"

le gros blasé !!! Ahaha ! :D
Merco_S55_AMG le mer 1 mars 2006 à 13:08
Oui, c'est le temps d'une S4 2.7t 265ch... tout simplement
gontrand le mer 1 mars 2006 à 14:09
Ton pote ne veut pas un audi s4 avec a peut pres 30 000 kms
v6 3.0litres quattro bleu
voiture venant de belgique " mais les kms sont reel c sur"


g pas de foto c pas la peine de demander
dite moi un prix pour voir si ca cole avec celui du vendeur
maxime56 le mer 1 mars 2006 à 14:16
Ton pote ne veut pas un audi s4 avec a peut pres 30 000 kms
v6 3.0litres quattro bleu


s4 U v6 3.0litres quattro = ensemble vide :D
aurelien951 le mer 1 mars 2006 à 14:22
Gontrand: pas assez costaud pour ce qu'il veut en faire;)
Eric le mer 1 mars 2006 à 14:52
Le v6 3.0l de 220 cv est un veau... me femme en a eu 2 de ces trapanelles..
xenon le mer 1 mars 2006 à 15:02
Je connais qqun qui avait une s6+ ( 326 cv et chassis au petits oignons ( même si ça peut faire sourire parlant d'une audi de cette époque )
il se l'est faite voler ( jamais retrouvée) elle était bleu nogaro, une pure merveille snif
aurelien951 le mer 1 mars 2006 à 15:14
[
Dernière édition le 01/03/2006 à 17:22 par aurelien951, édité 1 fois
phastaz le mer 1 mars 2006 à 15:20
J'ai pas le souvenir d'avoir entendu dire que cet engin était spécialement sportif... c'est quand même lourdingue et mal suspendu... forte autoroutière plus que que berline sportive, non ?
boudet le mer 1 mars 2006 à 15:21
Quand bien même on n'accroche pas trop à la ligne, ce truc m'aurait bien dépanné pour mon déménagement :D
aurelien951 le mer 1 mars 2006 à 15:28
C'est pour tracter environ 1700 kg
maxime56 le mer 1 mars 2006 à 15:29
Avec les jantes hiver, on dirait une 1.9tdi :D
aurelien951 le mer 1 mars 2006 à 15:32
:D :good: les jantes sont livrées avec la voiture bien sur!
ben_92 le mer 1 mars 2006 à 15:33
C'est fait pour tracter un bateau ou un box a cheval ce truc

dommage pour celle à 3600 euros au pire il la finissait et la revendait pour pièces apres quelques temps

et pour ceux qui trouvent que 26.4 au 1000 c'est nul faut se rappeler que c'est les temps d'une ferrari d'il y a quinze ans et que c'est mieux que 99% du parc roulant en France
carpe.diem le mer 1 mars 2006 à 15:40
Maxime>alors que la tienne ressemble a une 320 4 saisons :D
F7R le mer 1 mars 2006 à 15:41
Ah les jantes de maxime, toute une histoire :D
aurelien951 le mer 1 mars 2006 à 15:42
Ben: c'est pour tracter un plateau porte voiture
gontrand le mer 1 mars 2006 à 15:47
Euh sinon pour tracté




ma clio 1 de 93
diesel 213 000 kms certifié

je suis plus la !! :D :D :D
crazy_driver le mer 1 mars 2006 à 15:56
Remarque, une fois qu'Zurel se sera penché sur le moteur y aura de quoi tracter :good: :D
350Z le mer 1 mars 2006 à 17:34
C'était la soeur de la RS2, non? J'étais un peu jeune pour m'intéresser à ça à l'époque :D
phastaz le mer 1 mars 2006 à 17:36
Non, c'était la soeur de la S3, et des premières S4 à 5cyl., sans doute un moyen d'utiliser le V8. La RS2 vient de chez Porsche, qui n'est pas impliqué dans celle ci (enfin je ne pense pas).
350Z le mer 1 mars 2006 à 17:38
Ah oui, il me semblait... en voyant la carrosserie, je me rappelais qu'un voisin proche en avait une... mais la sienne était une 5cyl.
xenon le mer 1 mars 2006 à 19:15
La rs2 a le 5 cyl 2.2 20soupapes
les carrosserie nues étaient envoyées chez porsche et assemblées là bas avec des rétros obus comme sur la 993 et les jantes magnésium de la rs92
c'est une caisse dont on peut tirer 380cv 400cv sans perdre en fiabilité tellement il a été bien conçu
comme le 6 pattes de la toyota supra ( conçu pour supporter 800cv )
ça c'est une caisse exclusive
ffiixx le mer 1 mars 2006 à 19:31
Et si ces moteurs sont si fiables, pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas 800ch d'origine ?
Ça me fait un peu penser aux 535d tunées à 350ch sans perte de fiabilité, ton post.
aurelien951 le jeu 2 mars 2006 à 08:58
C'est fiable mais bon...c'est comme tout: un bourrin descendra le moteur meme si il est d'origine
xenon le jeu 2 mars 2006 à 09:17
Ffix > je te défie de rouler tous les jours avec une caisse de 800cv
on en reparlera plus tard
axelinho le jeu 9 mars 2006 à 13:29
Pour ton pote
http://www.motorlegend.com/annonces-automobile/Audi%20S4-occasion-17324.html#
godusm le jeu 9 mars 2006 à 13:37
Ce n'est pas l'audi 80 break qui a servi de base à la rs2 plutôt?
ben_92 le jeu 9 mars 2006 à 13:42
Les S2 et RS2 étaient sur base d'Audi 80, les premières séries S et RS d'audi

Sur base de 5 cylindres
aurelien951 le jeu 9 mars 2006 à 13:58
Ca y est il l'a, il en est content a priori, meme si il prefere son 4 cylindres turbo:cool:
bensrd le jeu 9 mars 2006 à 18:19
Concu pour supporter 800cv , et la marmotte elle met le papier....
regarde une supra de 600 cv et tu verras que y a déja plus grand chose de pièces d'orgine dans le moteur....
alors 800 cv tu garde juste le carter...
gregsan le jeu 9 mars 2006 à 23:44
Mais les supra sont connues pour un embiellage a toute épreuve!
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoAudi 100 S4 4.2 V8   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1123 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement