Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
5 messages 2869 vues |
Au Secours Problème Electrique sur Golf 2 |
marcoluni | le lun 4 mars 2002 à 19:43
Bonjour, je suis super ennuyé, j'ai un gros problème !!! Je n'ai plus d'essuie - glace, plus de ventilo(habitacle !), plus de feux de croisement, plus de degivrage arriere !!! Par contre si j'actionne les pleins phares, tout fonctionne !!! j'ai vérifié les fusibles, ils sont tous bons ! j'ai aussi changé le comodo et la commande des phares !! Pareil !! Aille AÏE AÏE !.... Etant donné les circonstances, je pense que vous êtes plus pros que moi... Si qq peux me donner un tuyau ce serait sympa .... @+ |
Spid | le lun 4 mars 2002 à 21:31
en allumant les pleins phares tu fais un appel important de courant à la batterie, donc si tu as un mauvais conntact qqpart, le courant faible ne passe pas mais un gros courant d'appel, et hop ça passe, fais un check, tu as un mauvais contact qqpart... |
amedac101 | le dim 31 mars 2002 à 10:48
Vérifie les endroits ou les connectiques peuvent s'oxyder |
antoine | le dim 31 mars 2002 à 15:32
j'ai déjà entendu parler de problème avec le contacteur à clé, pièce en plastique blanche derrière la clé de contact et d'un relais appelé x dans la boite à fusible |
japcars | le dim 31 mars 2002 à 21:07
je pense au contacteur a clef aussi(j ai eu le probleme sur une golf 1) |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 475 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|