Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
14 messages 4053 vues |
Aston martin Zagato : Souvenir des ferrari et Alfa TZ1 |
alfiste | ![]() Vous lui trouvez pas un air d'Alfa Tz1 ou de Ferrari vue de derrière ? |
air25 | ![]() Ouais y a des airs. T'as pas de tofs, parce que je l'ai pas beaucoup vu ? |
alfiste | ![]() non mais je pense que je vais chercher. Je connaissais un bon site iatlien sur les voitures mais j'ai perdu le nom. Tu le connais peut etre , Si oui peux tu me donner l'adrese ? il y a beaucoup de photos sur les voitures |
nico06 | ![]() j'ai cherche des fotos mais a pas trouve y faudrait scanne des fotos de la zagato, il me semble qu'il y en a dans l'autojournal |
air25 | ![]() Désolé, j'ai pas d'adresse, mais je cherche. |
vassim | ![]() y a eu d'autres AM zagato de part le passé... |
monte-christo | ![]() ![]() ![]() |
Striker | ![]() TZ1 & TZ2 de l'arriere, c'est pas faux. La calandre beante evoque quant a elle la DB4 GT Zagato. |
alfiste | ![]() tout un art cette voiture qui mélange le design de voitures cd'exception tels que l'Aklfa TZ1 et TZ2 ou encore l'aston DB4 |
yaka | ![]() ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() ![]() |
vick | ![]() ![]() |
vick | ![]() ![]() |
vick | ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 573 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|