Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
52 messages 7600 vues |
SCOOP : la nouvelle Aston Martin V12 Vantage RS !!! |
Anov | le jeu 24 juil 2008 à 22:47
Croisée au hasard d'une sortie à la Silvio Pass en Italie... Plus d'infos : http://www.gtspirit.com/2008/07/23/spyshots-aston-martin-v12-vantage-rs-at-stelvio-pass/ |
vassim | le jeu 24 juil 2008 à 22:51
Euh, y en avait une dans le paddock du mans classic, ou est le scoop ? |
zin | le ven 25 juil 2008 à 00:11
Elle va donc être commercialisée... |
Anov | le ven 25 juil 2008 à 07:25
Vassim > celle-ci était en pleine action sur une route pas juste posée à attendre que ça se passe. |
Rod350Z | le ven 25 juil 2008 à 07:49
J'ai vu passer une Aston du meme genre lors de l'epreuve de DTM, au Norisring (le vilain capot et les feux AR m'avaient frappe). Bon, je me trouve au pays du tuning, aussi...... Dernière édition le 25/07/2008 à 07:55 par Rod350Z, édité 1 fois |
ocean_orgy | le ven 25 juil 2008 à 09:35
Oui pour un scoop c'est un peu raté, ça fait des mois qu'on en parle |
vassim | le ven 25 juil 2008 à 09:36
Ben celle que j'ai vue était manifestement venue par la route depuis la GB. |
ludomus | le ven 25 juil 2008 à 10:17
ça ressemble qd même plus à une V8 baby en version rs!!!!! |
brindavoine03 | le ven 25 juil 2008 à 10:21
Elle est annoncé officiellement, et avec un ....V12 , non ? |
Da_Master | le ven 25 juil 2008 à 10:32
Toujours aussi belle, encore plus sexy avec le capot racingue (le becquet arrière n'apporte pas grand chose esthétiquement), mais j'espère qu'ils retiendront d'autres jantes pour la série ; c'est la mode des jantes tuning apparemment, de la Veyron Sang noir à cette Aston... |
vassim | le ven 25 juil 2008 à 11:24
Une DBS claque tres fort sinon, je n'en avais jamais vu de pres. |
bensrd | le ven 25 juil 2008 à 11:45
La dbs avec les sièges bacquet ( dommage de mettre la prendre avec les diège de la db9) c'est vraiment sympathique...... le noir est mangifique, le gris alu vraiment terrible, la rouge pas terrible, la verte c'est pas ce que je préfere, la grise casino royale et aussi très sympa... Y a quelque pièce de très bonne facture dessus, le réservoir d'huile, les déflecteurs de frein, y a des pièces qui valent le cout d'etre vu.... La DBS est pour moi une des voiture les plus classe de la production actuelle.... Pour la vantage rs , le V12 est rentré au chausse pied mais ca rentre..... |
phastaz | le ven 25 juil 2008 à 11:47
C'est surtout le bruit qui fait la DBS ! |
bensrd | le ven 25 juil 2008 à 11:48
C'est sympa en effet le bruit de la db9 est déja bien sympa , rien a voir avec le v8 |
bensrd | le ven 25 juil 2008 à 11:49
C'est sympa en effet le bruit de la db9 est déja bien sympa , rien a voir avec le v8 |
EnFonde6 | le mer 4 fév 2009 à 12:17
La version de série de la V12 Vantage : V12 6.0L 510ch, boite manuelle 6 vitesses, freins carbone céramique. Présentation à Genève. |
tovaritch | le mer 4 fév 2009 à 13:24
Pu****, ça je verrais bien dans mon garage ! |
vassim | le mer 4 fév 2009 à 13:26
C'est possible de l'avoir avec autre chose que ces jantes norauto "turkish tuning" ? |
thomas02 | le mer 4 fév 2009 à 13:35
|
xu19tdi | le mer 4 fév 2009 à 13:37
C'est clair, atroce ces jantes |
Toniciano | le mer 4 fév 2009 à 13:58
Ils n'ont guère tenu leur promesse pour le moteur, c'est décevant. Parce que du coup ça fait doublon avec une DBS... Dommage. |
xu19tdi | le mer 4 fév 2009 à 14:02
pas assez gros? |
Toniciano | le mer 4 fév 2009 à 14:09
Pas assez de ce... qu'ils avaient annoncé plutôt ! Paroles, paroles... La majorité des turbo-diesel actuels ont une meilleure puissance spécifique maintenant, sortir 100ch/l d'un modèle soi-disant radical ça n'aurait pas été mal choisi. On garde le V12 en version rendement "papy", ça colle mal avec le reste de la charette ! |
Guillaume7693 | le mer 4 fév 2009 à 14:10
Cela reste autrement plus désirable qu'une panamera |
Zorgol | le mer 4 fév 2009 à 14:11
C'est sur que 510ch c'est ce qu va sortir le V8 5l s/c jag... Et qqchose me dit que l'écart de prix avec une nouvelle XKR va pas être léger... Dernière édition le 04/02/2009 à 14:13 par Zorgol, édité 1 fois |
Toniciano | le mer 4 fév 2009 à 14:12
Ha oui heureusement, c'est pas dur de faire mieux que cette horreur ! J'aime bien la Vantage normale, j'adore même, mais j'ai du mal à saisir l'intérêt de la démarche, ça ne va pas jusqu'au bout des choses, celle-là ! |
phastaz | le mer 4 fév 2009 à 14:14
Puis, il doit pas être léger le V12 en plus... |
Guillaume7693 | le mer 4 fév 2009 à 14:26
L'intérêt de la chose ? Avoir une AM différente de celle du voisin, et avoir un bon alibi pour en acheter une quand tu as des gosses Sachant qu'il est assez rare d'avoir un voisin en AM même dans la city et que les riches ont les moyens d'avoir plus d'une voiture dans leur garage. |
Zorgol | le mer 4 fév 2009 à 14:28
Eh Guillaume... c'est pas le poste de la Rapide ici... c'est celui de la Vantage... |
Guillaume7693 | le mer 4 fév 2009 à 14:32
La honte ! |
caiada | le mer 4 fév 2009 à 14:44
Kel classe ces caisses.. une ouvre d'art. |
Zorgol | le mer 4 fév 2009 à 15:56
Tien, là, ils parlent de 600ch... ça devient un peu plus sérieux! http://www.cartech.fr/news/aston-martin-vantage-rs-39386918.htm |
EnFonde6 | le mer 4 fév 2009 à 16:29
La bleue claire, c'était le concept car qui faisait effectivement 600ch. 510ch, c'est la version de série La fiche technique : Aston Martin V12 Vantage: Specification Body: Two door, two seat coupe body Bonded aluminium structure Aluminium, magnesium alloy, composite and steel body Extruded aluminium door side impact beams High Intensity Discharge Headlamps (dipped beam) Halogen projector headlamps (main beam) LED rear lamps Engine: All alloy quad overhead cam 48 valve 5935cc V12 Compression ratio 10.9:1 Front mid-mounted engine, rear wheel drive Fully catalysed stainless steel exhaust system with active bypass valves Maximum Power 510 bhp (380 kW / 517 PS) at 6500 rpm Maximum Torque 570 Nm (420 lb.ft) at 5750 rpm Acceleration 0-62 mph (100 km/h) in 4.2 seconds 0-60 mph in 4.1 seconds Maximum Speed 190 mph (305 km/h) Fuel Economy Urban 11.64 mpg 24.26 l/100km Extra Urban 24.05 mpg 11.74 l/100km Combined 17.28 mpg 16.35 l/100km CO2 388 g/km Transmission: Rear mid-mounted six speed manual gearbox. Alloy torque tube with carbon fibre propeller shaft Limited slip differential Final Drive Ratio 3.71:1 Steering: Rack and pinion Column tilt and reach adjustment Suspension: Front: Independent double wishbone incorporating anti-dive geometry, coil springs, anti-roll bar and monotube dampers Rear: Independent double wishbones with anti-squat and anti-lift geometry, dual-rate coil springs, anti-roll bar and monotube dampers Wheels Front: 9" x 19" Rear: 11" x 19" Tyres: Front: Pirelli P Zero Corsa 255/35 ZR19 Rear: Pirelli P Zero Corsa 295/30 ZR19 Brakes: Front: Ventilated Carbon Ceramic discs 398 mm diameter with six piston callipers Rear: Ventilated Carbon Ceramic discs 360 mm diameter with four piston callipers Dynamic Stability Control (DSC) with Track mode Anti-lock braking system (ABS) Electronic Brakeforce Distribution (EBD) Emergency Brake Assist (EBA) Traction Control Length: 4380 mm (172.5") Width: 1865 mm (73.5") (excluding door mirrors) 2025 mm (80") (including door mirrors) Height: 1241 mm (49") Wheelbase: 2600 mm (107.9") Fuel tank capacity: 80 litres (17.6 Imp. Gal. / 21.1 US Gal) Weight: 1680 kgs (3704 lb) Interior: Carbon fibre door pulls Memory seats and exterior mirrors (3 positions) Sports seats with 10 way electric adjustment, including height, tilt and lumbar adjustment Dual stage driver and passenger front airbags Side airbags (Sports seats only) Heated rear screen Automatic temperature control Organic Electroluminescent (OEL) displays Trip computer Cruise control Hard Disk Drive (HDD) satellite navigation system* Bluetooth telephone preparation* Powerfold exterior mirrors Rear parking sensors Auto dimming interior rear view mirror Tyre pressure monitoring* Alarm and immobiliser Remote-control central door locking and boot release Battery disconnect switch Tracking device (UK only) In Car Entertainment 160W Aston Martin Audio System MP3 player connectivity Options Lightweight seats with 6 way adjustment, including front and rear height adjust. (Does not include side airbags or Passenger Airbag Cut-Off Switch) 700W Aston Martin Premium Audio System with Dolby® Pro Logic II® Piano Black facia trim Graphite Alloy facia trim Personalised sill plaques Garage door opener (Europe only) Tracking device** First aid kit Ashtray and cigar lighter Boot mounted umbrella Front parking sensors Heated seats (Sports seats only) ISOFIX and fixed-height passenger seat (Sports seat only) Battery conditioner |
phastaz | le mer 4 fév 2009 à 16:31
"Lightweight seats with 6 way adjustment, including front and rear height adjust. (Does not include side airbags or Passenger Airbag Cut-Off Switch) 700W Aston Martin Premium Audio System with Dolby® Pro Logic II®" Cherchez l'erreur ! |
EnFonde6 | le jeu 5 fév 2009 à 01:11
|
Robert_kubica | le jeu 5 fév 2009 à 08:04
Ca doit faire un bruit d'enfer ce machin déjà que le son de la DB9 m'avait donné envie de pleuré tellement il était mélodieux |
Krisnet | le jeu 5 fév 2009 à 08:08
Avec ça pour les rencontres autotitres devant chez flunch |
Zorgol | le jeu 5 fév 2009 à 09:53
Ok, c'est magnifique! Mais, c'est plutôt moins beau qu'une V8 avec toutes ces entrées d'air et ces jantes tuning, ça manque un peu de classe (pour une Aston j'entend)... Est-ce que ce sera une vrai sportive ou une GT, là est la question... |
phastaz | le jeu 5 fév 2009 à 09:54
Ca va être ni l'une ni l'autre, comme la DBS... |
Zorgol | le jeu 5 fév 2009 à 10:00
Alors je crain que le badge Aston ne soit facturé un peu cher par rapport à une XKR 5l de même puissance... Bon, à ce niveau, la décision d'achat est pas forcement rationelle non plus... |
caraddict | le jeu 5 fév 2009 à 11:24
Ca sera même facturé plus cher qu'une DBS, donc c'est pas comparable du tout avec une XKR. C'est sur que le tarif est carrément foutage de gueule. Mais bon, ça va sans doute pas les empêcher de vendre leurs 1000 exemplaires sans problème, alors je leur donne pas tort |
Zorgol | le jeu 5 fév 2009 à 13:37
Ah ouais !! plus cher que la DBS !! carrement !! Bah, s'il y a des gens pour les acheter à ce prix. là, ils auraient tors de se priver! |
Meher | le ven 14 août 2015 à 16:18
https://www.youtube.com/watch?v=F5jmHUnpGug (Aston Martin Vantage GT12 - Chris Harris on Cars - YouTube) YouTube 11:17 Aston Martin Vantage GT12 - Chris Harris on Cars https://www.youtube.com/watch?v=hNnsSRIWqbI (Nürburgring 24h 2015 in an Aston Martin GT12 - Chris Harris on Cars - YouTube) YouTube - - |
caraddict | le mer 9 mai 2018 à 09:22
https://www.carscoops.com/2018/05/aston-martin-revives-iconic-v600-nameplate-limited-v12-vantage/ Pour faire paraître la nouvelle Vantage plus belle, on enlaidit l'ancienne, futé |
Turbo1980 | le mer 9 mai 2018 à 22:38
|
caraddict | le jeu 27 fév 2020 à 09:10
Une config pour toi @turbo1980 https://www.carscoops.com/2020/02/want-a-near-new-2016-aston-martin-v12-vantage-s-this-one-has-only-167-miles/ |
turbo1980 | le jeu 27 fév 2020 à 09:39
Le bruit |
nico-20vt | le mar 3 nov 2020 à 14:09
Ses essais sont https://youtu.be/l_iv-plWDlg YouTube - - |
nico-20vt | le mer 1 déc 2021 à 22:15
De retour https://youtu.be/DqXEOoPsjtw YouTube - - |
Turbo1980 | le jeu 2 déc 2021 à 00:31
|
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 744 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|