Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
50 messages 7114 vues |
SCOOP : la nouvelle Aston Martin V12 Vantage RS !!! |
Anov | ![]() Croisée au hasard d'une sortie à la Silvio Pass en Italie... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus d'infos : http://www.gtspirit.com/2008/07/23/spyshots-aston-martin-v12-vantage-rs-at-stelvio-pass/ |
vassim | ![]() Euh, y en avait une dans le paddock du mans classic, ou est le scoop ? ![]() |
zin | ![]() Elle va donc être commercialisée... ![]() |
Anov | ![]() Vassim > celle-ci était en pleine action sur une route pas juste posée à attendre que ça se passe. ![]() |
Rod350Z | ![]() J'ai vu passer une Aston du meme genre lors de l'epreuve de DTM, au Norisring (le vilain capot et les feux AR m'avaient frappe). ![]() Bon, je me trouve au pays du tuning, aussi...... ![]() Dernière édition le 25/07/2008 à 07:55 par Rod350Z, édité 1 fois |
ocean_orgy | ![]() Oui pour un scoop c'est un peu raté, ça fait des mois qu'on en parle ![]() |
vassim | ![]() Ben celle que j'ai vue était manifestement venue par la route depuis la GB. |
ludomus | ![]() ![]() ![]() ![]() |
brindavoine03 | ![]() Elle est annoncé officiellement, et avec un ....V12 , non ? |
Da_Master | ![]() Toujours aussi belle, encore plus sexy avec le capot racingue (le becquet arrière n'apporte pas grand chose esthétiquement), mais j'espère qu'ils retiendront d'autres jantes pour la série ; c'est la mode des jantes tuning apparemment, de la Veyron Sang noir à cette Aston... |
vassim | ![]() Une DBS claque tres fort sinon, je n'en avais jamais vu de pres. |
bensrd | ![]() La dbs avec les sièges bacquet ( dommage de mettre la prendre avec les diège de la db9) c'est vraiment sympathique...... le noir est mangifique, le gris alu vraiment terrible, la rouge pas terrible, la verte c'est pas ce que je préfere, la grise casino royale et aussi très sympa... Y a quelque pièce de très bonne facture dessus, le réservoir d'huile, les déflecteurs de frein, y a des pièces qui valent le cout d'etre vu.... La DBS est pour moi une des voiture les plus classe de la production actuelle.... Pour la vantage rs , le V12 est rentré au chausse pied mais ca rentre..... |
phastaz | ![]() C'est surtout le bruit qui fait la DBS ! ![]() |
bensrd | ![]() C'est sympa en effet ![]() le bruit de la db9 est déja bien sympa ![]() |
bensrd | ![]() C'est sympa en effet ![]() le bruit de la db9 est déja bien sympa ![]() |
EnFonde6 | ![]() La version de série de la V12 Vantage : V12 6.0L 510ch, boite manuelle 6 vitesses, freins carbone céramique. Présentation à Genève. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tovaritch | ![]() ![]() ![]() Pu****, ça je verrais bien dans mon garage ! ![]() |
vassim | ![]() C'est possible de l'avoir avec autre chose que ces jantes norauto "turkish tuning" ? |
thomas02 | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() C'est clair, atroce ces jantes ![]() |
Toniciano | ![]() Ils n'ont guère tenu leur promesse pour le moteur, c'est décevant. Parce que du coup ça fait doublon avec une DBS... Dommage. |
xu19tdi | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Pas assez de ce... qu'ils avaient annoncé plutôt ! Paroles, paroles... ![]() ![]() La majorité des turbo-diesel actuels ont une meilleure puissance spécifique maintenant, sortir 100ch/l d'un modèle soi-disant radical ça n'aurait pas été mal choisi. On garde le V12 en version rendement "papy", ça colle mal avec le reste de la charette ! |
Guillaume7693 | ![]() Cela reste autrement plus désirable qu'une panamera ![]() |
Zorgol | ![]() C'est sur que 510ch c'est ce qu va sortir le V8 5l s/c jag... Et qqchose me dit que l'écart de prix avec une nouvelle XKR va pas être léger... Dernière édition le 04/02/2009 à 14:13 par Zorgol, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Ha oui heureusement, c'est pas dur de faire mieux que cette horreur ! ![]() ![]() J'aime bien la Vantage normale, j'adore même, mais j'ai du mal à saisir l'intérêt de la démarche, ça ne va pas jusqu'au bout des choses, celle-là ! |
phastaz | ![]() Puis, il doit pas être léger le V12 en plus... |
Guillaume7693 | ![]() L'intérêt de la chose ? Avoir une AM différente de celle du voisin, et avoir un bon alibi pour en acheter une quand tu as des gosses ![]() Sachant qu'il est assez rare d'avoir un voisin en AM même dans la city et que les riches ont les moyens d'avoir plus d'une voiture dans leur garage. ![]() |
Zorgol | ![]() Eh Guillaume... c'est pas le poste de la Rapide ici... c'est celui de la Vantage... ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() La honte ! ![]() ![]() |
caiada | ![]() Kel classe ces caisses.. une ouvre d'art. |
Zorgol | ![]() Tien, là, ils parlent de 600ch... ça devient un peu plus sérieux! ![]() http://www.cartech.fr/news/aston-martin-vantage-rs-39386918.htm |
EnFonde6 | ![]() La bleue claire, c'était le concept car qui faisait effectivement 600ch. 510ch, c'est la version de série ![]() La fiche technique : Aston Martin V12 Vantage: Specification Body: Two door, two seat coupe body Bonded aluminium structure Aluminium, magnesium alloy, composite and steel body Extruded aluminium door side impact beams High Intensity Discharge Headlamps (dipped beam) Halogen projector headlamps (main beam) LED rear lamps Engine: All alloy quad overhead cam 48 valve 5935cc V12 Compression ratio 10.9:1 Front mid-mounted engine, rear wheel drive Fully catalysed stainless steel exhaust system with active bypass valves Maximum Power 510 bhp (380 kW / 517 PS) at 6500 rpm Maximum Torque 570 Nm (420 lb.ft) at 5750 rpm Acceleration 0-62 mph (100 km/h) in 4.2 seconds 0-60 mph in 4.1 seconds Maximum Speed 190 mph (305 km/h) Fuel Economy Urban 11.64 mpg 24.26 l/100km Extra Urban 24.05 mpg 11.74 l/100km Combined 17.28 mpg 16.35 l/100km CO2 388 g/km Transmission: Rear mid-mounted six speed manual gearbox. Alloy torque tube with carbon fibre propeller shaft Limited slip differential Final Drive Ratio 3.71:1 Steering: Rack and pinion Column tilt and reach adjustment Suspension: Front: Independent double wishbone incorporating anti-dive geometry, coil springs, anti-roll bar and monotube dampers Rear: Independent double wishbones with anti-squat and anti-lift geometry, dual-rate coil springs, anti-roll bar and monotube dampers Wheels Front: 9" x 19" Rear: 11" x 19" Tyres: Front: Pirelli P Zero Corsa 255/35 ZR19 Rear: Pirelli P Zero Corsa 295/30 ZR19 Brakes: Front: Ventilated Carbon Ceramic discs 398 mm diameter with six piston callipers Rear: Ventilated Carbon Ceramic discs 360 mm diameter with four piston callipers Dynamic Stability Control (DSC) with Track mode Anti-lock braking system (ABS) Electronic Brakeforce Distribution (EBD) Emergency Brake Assist (EBA) Traction Control Length: 4380 mm (172.5") Width: 1865 mm (73.5") (excluding door mirrors) 2025 mm (80") (including door mirrors) Height: 1241 mm (49") Wheelbase: 2600 mm (107.9") Fuel tank capacity: 80 litres (17.6 Imp. Gal. / 21.1 US Gal) Weight: 1680 kgs (3704 lb) Interior: Carbon fibre door pulls Memory seats and exterior mirrors (3 positions) Sports seats with 10 way electric adjustment, including height, tilt and lumbar adjustment Dual stage driver and passenger front airbags Side airbags (Sports seats only) Heated rear screen Automatic temperature control Organic Electroluminescent (OEL) displays Trip computer Cruise control Hard Disk Drive (HDD) satellite navigation system* Bluetooth telephone preparation* Powerfold exterior mirrors Rear parking sensors Auto dimming interior rear view mirror Tyre pressure monitoring* Alarm and immobiliser Remote-control central door locking and boot release Battery disconnect switch Tracking device (UK only) In Car Entertainment 160W Aston Martin Audio System MP3 player connectivity Options Lightweight seats with 6 way adjustment, including front and rear height adjust. (Does not include side airbags or Passenger Airbag Cut-Off Switch) 700W Aston Martin Premium Audio System with Dolby® Pro Logic II® Piano Black facia trim Graphite Alloy facia trim Personalised sill plaques Garage door opener (Europe only) Tracking device** First aid kit Ashtray and cigar lighter Boot mounted umbrella Front parking sensors Heated seats (Sports seats only) ISOFIX and fixed-height passenger seat (Sports seat only) Battery conditioner |
phastaz | ![]() "Lightweight seats with 6 way adjustment, including front and rear height adjust. (Does not include side airbags or Passenger Airbag Cut-Off Switch) 700W Aston Martin Premium Audio System with Dolby® Pro Logic II®" Cherchez l'erreur ! ![]() |
EnFonde6 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Robert_kubica | ![]() Ca doit faire un bruit d'enfer ce machin ![]() ![]() |
Krisnet | ![]() Avec ça pour les rencontres autotitres devant chez flunch ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Ok, c'est magnifique! Mais, c'est plutôt moins beau qu'une V8 avec toutes ces entrées d'air et ces jantes tuning, ça manque un peu de classe (pour une Aston j'entend)... Est-ce que ce sera une vrai sportive ou une GT, là est la question... |
phastaz | ![]() Ca va être ni l'une ni l'autre, comme la DBS... |
Zorgol | ![]() Alors je crain que le badge Aston ne soit facturé un peu cher par rapport à une XKR 5l de même puissance... ![]() Bon, à ce niveau, la décision d'achat est pas forcement rationelle non plus... ![]() |
caraddict | ![]() Ca sera même facturé plus cher qu'une DBS, donc c'est pas comparable du tout avec une XKR. C'est sur que le tarif est carrément foutage de gueule. Mais bon, ça va sans doute pas les empêcher de vendre leurs 1000 exemplaires sans problème, alors je leur donne pas tort |
Zorgol | ![]() Ah ouais !! plus cher que la DBS !! carrement !! Bah, s'il y a des gens pour les acheter à ce prix. là, ils auraient tors de se priver! |
Meher | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=F5jmHUnpGug (Aston Martin Vantage GT12 - Chris Harris on Cars - YouTube) ![]() ![]() YouTube 11:17 Aston Martin Vantage GT12 - Chris Harris on Cars https://www.youtube.com/watch?v=hNnsSRIWqbI (Nürburgring 24h 2015 in an Aston Martin GT12 - Chris Harris on Cars - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2018/05/aston-martin-revives-iconic-v600-nameplate-limited-v12-vantage/ ![]() Pour faire paraître la nouvelle Vantage plus belle, on enlaidit l'ancienne, futé ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Une config pour toi @turbo1980 https://www.carscoops.com/2020/02/want-a-near-new-2016-aston-martin-v12-vantage-s-this-one-has-only-167-miles/ |
turbo1980 | ![]() Le bruit ![]() |
nico-20vt | ![]() Ses essais sont ![]() https://youtu.be/l_iv-plWDlg ![]() ![]() YouTube - - |
nico-20vt | ![]() De retour ![]() https://youtu.be/DqXEOoPsjtw ![]() ![]() YouTube - - |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 211 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|