Retour d'expérience Aston Martin Vantage V8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAston MartinV8Retour d'expérience Aston Martin Vantage V8           Répondre    
Aston Martin V8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
2113 vues
Retour d'expérience Aston Martin Vantage V8
fdumas le sam 13 déc 2014 à 19:04
Bonjour
Je suis allé essayer ce matin une Aston Martin V8 Vantage à la concession Auto Performances à Paris... Excellent acceuil et essai d'une heure d'un de leur modèle d'occasions... Coup de foudre immédiat même si je suis très difficile en matière d'automobile... J'hésite entre une AUDI R8 (j'ai déjà 2 AUDI et j'en suis ravi), une PORSCHE 997 (j'ai eu une 996 il y a 10 ans et la 911 reste une référence, seule HIC on en voit partout) et une Vantage.

Je n'ai quasiment rien à redire sur la Vantage même si les conditions de l'essai étaient exécrables : pluie, pluie et pluie :)

Je cherche un modèle en boîte mécanique uniquement.

Mes questions portent :
- sur le retour d'expérience pour ceux qui ont (ou qui ont eu) la chance de posséder ce modèle
- sur les options intéressantes à chercher et en particulier sur le "plus" que peut procurer l'option échappement sport (non déconnectable sur les modèles 2006/2007 qui sont dans mon budget

Merci à tous pour vos retours

Fabrice
Franck_Lyon le sam 13 déc 2014 à 19:45
Bonsoir
A moins de vouloir un échappement spécifique ... Sur les Vantage c'est un jeu d'enfants de désactiver les valves à la demande :)
Franck
whartonjelly le dim 14 déc 2014 à 03:22
C'est quand même un gros cran en dessous d'une R8 ou d'une 911.
Enfin j'ai pas essayé les dernières, mais les phase1 c’était un gros bricolage, chassis mal reglé ou voiture trop lourde?, boite qui accroche, direction molle.. l’agrément était vraiment naze dans la catégorie 100ke ke coupay spork. au final elle donne l'impression d'etre "difficile a exploiter"
Une R8 ou 911 ont l'air 10 ans en avance et semblant bien plus aboutie en comparaison, on s'imagine facilement utiliser ca au quotidien tellement l’agrément est au rendez-vous.
L’intérieur est moche mais très qualitatif dans les matériaux et donc au toucher, mais delicat la voiture essayée avait meme pas deux ans et l’intérieur donné l'impression d’être déjà bien passé
 1 
Aston Martin V8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAston MartinV8Retour d'expérience Aston Martin Vantage V8             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 186 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement