Choisir entre une Audi R8 et une AM V8 Vantage Roadster - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAston MartinV8Choisir entre une Audi R8 et une AM V8 Vantage Roadster   «   2            Répondre    
Aston Martin V8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Audi R8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
70 messages
7190 vues
Sondage : Choisir entre une Audi R8 et une AM V8 Vantage Roadster
maxz318is le lun 31 mai 2010 à 10:21
Le look est une affaire de gout, si tu veux une caisse jolie est agréable pour des "ballades" prends l'Aston ou la Maserati. Si tu comptes arsouiller un minimum c'est la R8 qui devrait aller le mieux. Mais effectivement je trouve que les philosophie de ces voitures sont bien opposées quand même
Rod350Z le lun 31 mai 2010 à 10:22
Ok, la R8 est conçue sur une plateforme de Lambo Gallardo, mais en trainant ses guêtres du côté d´Ingolstadt, on se rend compte aisément que le design de l´Audi R8, existe depuis bien longtemps (photos Février 2008):

Audi Avus 1991 :




Audi Spyder 1991 :




Audi Le Mans 2003 : avec, déjà, les diodes kibrilles.




vassim le lun 31 mai 2010 à 11:31
Ca hesite jusqu'a l'idée géniale des grand panneaux latéraux "qui montent jusqu'au toit" ! :D:good:
metro le lun 31 mai 2010 à 11:48
J'aime beaucoup la spyder 91.
caiada le lun 31 mai 2010 à 12:06
Je m'on fou de tout les blabla qu'ils sont fondé ou pas...

one ne compare pas une ASTON a des trucs plus casual.

Si tu a l'osaille.

c'est Aston direct et rien d'autre. le Moteur grogne bien.. ca voi roque te calme a cote et te fait tout petit, sont interieur te mets pleins la vu l'exterieur .. c'est une reussite total.. que dire de plus ?


alfisteforever le lun 31 mai 2010 à 14:48
Rien en effet :good: ;)
anhamper le lun 31 mai 2010 à 21:38
... que la ligne est désarmante de consensus, que le moteur fait du bruit grâce à un résonateur placé dans l'échappement pour ça, et qu'au démarrage la bagnole est obligée elle-même d'essayer de te plonger dans une certaine ambiance en rappelant sur le tableau de bord "soul, power ... machin".

EDIT: elle a quand même une gueule de dingue en roadster.
Dernière édition le 31/05/2010 à 21:43 par anhamper, édité 1 fois
thamomo007 le lun 31 mai 2010 à 22:11
Ben en tout cas si c'est pas pour faire du run sauvage, l'Aston sans hésitation possible pour moi, je trouve ces 2 voitures non comparable en terme de classe !
Choumache le lun 31 mai 2010 à 22:28
Ca vaut quoi le chassis d'une AM V8?
thamomo007 le lun 31 mai 2010 à 22:49
Honnetement je n'en sais rien, d'après les top gear ca fait pas partit des AX sport ...
WhartonJelly le lun 31 mai 2010 à 23:16
Je ne sais plus si c'etait une 4,3 ou 4,7 mais la AMV8 que je connais en comparaison avec une R8, 911 :

Le comportement m'avait semble pataud les premières fois, même si par la suite en s'habituant on s'aperçoit que le châssis est génial, direction précise, plutôt stable, etc

Niveau moteur c'est quand même mauvais compare a ce qui se fait ailleurs, c'est surtout qu'on en attend beaucoup, faut taper dans les tours pour avoir une pousse franche.

Après je me souviens que les disques commencés déjà a sifflé sur la bagnole qui avait même pas 8000km. Par la suite ils ont rouillés, pas joli sur une caisse de cette envergure donc changé :D

L'intérieur on retient surtout les cadrants avec les aiguilles qui tournent symétriquement et l'aspect générale du bloc de compte tour (y'a un aspect verre/crystal pas mal du tout). A noter que de nuit l'ambiance générale dans l'habitacle, avec les petites lumières partout, est fort charmante. Ni finition c'est correct, mais pour ce prix z'auraient plus eviter les plastiques imitation alu etc

Bref c'est 2 voitures qui sont radicalement oppose a quasi tous les niveau .
Rod350Z le mar 1 juin 2010 à 08:12
Et puis, à force de passer (et au début, de s´arrêter) 2 fois par jour devant le concess Aston de Cambridge, et à force d´en avoir vu régulièrement circuler pendant 3 ans (surtout des AMV8 et des DB9) , ben perso, niveau ligne, j´ai complètement saturé.:idee:

Chose qui ne m´est pas encore arrivé avec les 911, bizarrement.:louche:

metro le mar 1 juin 2010 à 08:17
Moi c'est l'inverse ... j'ai une concession porsche sous mon bureau :D
Rod350Z le mar 1 juin 2010 à 08:23
Metro< La concess Aston de Cambridge faisait face au Porsche Center de Cambridge, aussi.:D

caraddict le mar 1 juin 2010 à 08:27
Moi, la 911, je sature clairement... en IDF, on en croise sans arrêt :/ Alors que la V8 Vantage, je m'en lasse pas :love: Ceci dit, même si c'est pas comparable, j'aime bien le côté supercar de la R8 aussi :good:
caiada le mar 1 juin 2010 à 09:02
Moi les porsche meme 997 4S etc me fatiguent par ici .. il y a partout.. parcontre il y a une DB9 bleu nuit et une AMV8 couleur vert bizarre, qui passe de temps a autres par ici .. la tu est obligé d'admirer la ligne et la bete, une ouvre d'art.



une 997 fait banal a cote.
au9ure le mar 1 juin 2010 à 16:25
Pour moi il n'y a même pas a hésiter, je choisirais l'Aston mais sans aucune hésitation

l'Aston est plus exclusive , plus charmeuse, plus envoutante, et attachante, le son de sont moteur est enivrant
la R8 n'as pas un design tes original, ca n'est qu'un TT en plus gros, c'est bon on l'a vue et revu cette espèce de ligne
la R8 est peut être plus efficace sur route que l'Aston mais c'est froid , et sans amour .... et puis bon l'efficacité c'est p'etre bien mais pour une caisse plaisir , l'important c'est d'avoir le frisson et prendre sont pied, et pour ca l'Aston est plus forte a ce petit jeux

la question se résume choisir entre le charme de l'anglaise ou la rigueur froide allemande
Meher le mar 1 juin 2010 à 16:41
La bonne question est ICI :D
coolghost le mar 1 juin 2010 à 16:56
Si c'est pour pèter prends l'aston !
caraddict le mar 1 juin 2010 à 20:59
Je suis même pas sûr que la V8 Vantage soit mieux pour se la pêter que la R8: elle est bien plus discrète ;)
 Page précédente    1    2 
Aston Martin V8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Audi R8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAston MartinV8Choisir entre une Audi R8 et une AM V8 Vantage Roadster   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 948 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement