Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 60 61 Page suivante |
3045 messages 78331 vues |
Topic Aston Martin |
vassim | le mer 13 avril 2011 à 12:51
Emir es tu là ? |
Da_master | le mer 13 avril 2011 à 12:55
Quand tu vois ce que tu peux avoir comme bagnole pour le même prix (1 Bugatti, 1 Pagani, ou 10 McLaren), le produit paraît soudainement un peu léger... Le dessin est beau mais la bagnole semble nettement moins exceptionnelle que les 2 première citées. |
WhartonJelly | le mer 13 avril 2011 à 13:18
Il parait qu'elle fait 750ch ... il sort d’où ce moteur ? je croyais qu'ils en étaient restés à coller deux vieux v6 ford pour faire leur v12 |
vassim | le dim 1 mai 2011 à 08:38
La DB...(6 on dirait) la plus célébre du moment : http://fr.euronews.net/2011/04/29/apparition-surprise-des-maries/ (Apparition surprise des mariés | euronews, monde) That's good to be the (presque) king ! Tu peux te ballader dans une aston cabriolet avec marqué just wed sur la plaque, il n'y a pas un flic pour te les briser, de toutes maniéres t'es tout seul sur le boulevard ! A noter le "L" qui est marrant, signifiant jeune conducteur il me semble ? Dernière édition le 01/05/2011 à 08:41 par vassim, édité 1 fois |
jpb69 | le dim 1 mai 2011 à 09:51
Avec des coeurs autour, je pense que cela signifie plutôt Love. A noter la couleur qui n'est pas le BRG. Méchant comme je suis, je pense qu'il aurait été rigolo qu'il se fasse le joint de culasse devant quelques milliards de téléspectateurs en direct! |
vassim | le dim 1 mai 2011 à 10:45
Renseignements pris c'est bien le "L" du jeune conducteur. http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/mariage-de-kate-et-william-sortie-surprise-en-aston-martin-405178 (Mariage de Kate et William : sortie surprise en Aston Martin - Voici) DB6 du prince Charles qui roule au bio éthanol issu de la fermentation des surplus de vins anglais (oué, le vin anglais existe, et il y a même des surplus, incroyable non ? ). |
President | le dim 1 mai 2011 à 11:01
Le L correspond à Learner. |
WhartonJelly | le dim 1 mai 2011 à 12:50
y'avait aussi des horreurs, ils auraient pu faire un effort sur la couleur Dernière édition le 01/05/2011 à 12:55 par WhartonJelly, édité 3 fois |
da_master | le dim 1 mai 2011 à 12:52
Ils n'ont pas eu le choix pour la couleur, c'est un cadeau de Bentley qui date d'il y a quelques années. Faut pas croire, ils ont pas des vies faciles |
vassim | le dim 1 mai 2011 à 12:52
Il y aun blindage la dessus ? |
WhartonJelly | le dim 1 mai 2011 à 13:00
Je croyais que c’était des rolls et que bentley n’était plus trop dans la personnalisation à outrance. Une phantom de base est autrement plus classy |
Zorgol | le dim 1 mai 2011 à 13:02
Oui, mais tu vois pas les passagers... Or, là c'est le but ! |
carpe.diem | le dim 1 mai 2011 à 13:03
La royauté belge a des maybach landaulet a 1.3Mio piece. C a une autre gueule qu'une bentley offerte |
WhartonJelly | le dim 1 mai 2011 à 13:05
Je pense que rolls te fais le toit panoramique en forme de ce que tu veux pour un petit supplément dearly |
capo | le dim 1 mai 2011 à 13:17
Le but étant aussi d'offrir un blindage optimale. La landaulet avec sa capote ... c pas évident Cela dit , c une machine de reve , assurément http://www.dailymotion.com/video/xalakc_maybach-landaulet_auto (Maybach Landaulet - Video Dailymotion) Dailymotion - - |
cedsilver | le dim 8 mai 2011 à 16:10
Cette Bentley reste quand même une création spéciale seulement destinée à la Reine. |
zorglub007 | le dim 8 mai 2011 à 18:12
hier j'ai appris le cout d'une revision sur une DB9, 2700€ quand meme pour un simple entretien des 10 000km |
President | le dim 8 mai 2011 à 18:22
J'aurais pensé plus. |
zorglub007 | le dim 8 mai 2011 à 19:03
apparement simple vidange + filtre air, ça fait cher pour 30€ de pieces et 1 heures de boulot + controles |
Toniciano | le dim 8 mai 2011 à 19:59
Le foutage de tronche, il faut bien qu'ils margent mais bon... |
zorglub007 | le lun 9 mai 2011 à 00:25
Ouai.. disons que s'il n'y avait pas cette histoire de carnet pour la revente.. |
djspeed | le lun 9 mai 2011 à 17:33
2700 € ! bah mon con.... |
also01 | le lun 9 mai 2011 à 20:25
pas de place pour les pauvres parmis les riches... les moteurs de la V8 sont pas bases sur du jaguar ? |
olcheval | le lun 9 mai 2011 à 20:27
ha oui ils se gènent pas |
carpe.diem | le lun 9 mai 2011 à 20:40
En france, a paname? |
Da_Master | le lun 9 mai 2011 à 20:43
also> nooooon. Le V8 Aston a commencé en 4,3, alors que le Jaguar était un 4,2. Mais il n'y a rien en commun hein |
zorglub007 | le lun 9 mai 2011 à 20:46
je parlais de DB9, donc de V12 pas de V8 |
also01 | le lun 9 mai 2011 à 21:48
Zorg - tu ne t interessais pas a remplacer ta supra par une V8 ? Un v12 ca se paye...et puis faut bien pouvoir payer pour produire la cygnet...a perte... Da master > ouiiiiiiii c est bien un jaguar...realese en 4.3. http://en.wikipedia.org/wiki/Jaguar_AJ-V8_engine (Jaguar AJ-V8 engine - Wikipedia, the free encyclopedia) |
Toniciano | le lun 9 mai 2011 à 21:49
Le bloc est majoritairement sur base Jag mais ils ont des culasses et une map Cosworth, en fait. |
Da_Master | le lun 9 mai 2011 à 21:51
Carter sec également, d'après l'article Wikipedia ! Et "The cylinder block, cylinder heads, crankshaft, connecting rods, pistons, camshafts, inlet and exhaust manifolds, lubrication system and engine management are all unique to the Aston Martin version." |
also01 | le lun 9 mai 2011 à 21:55
entre le moteur jaguar la cle volvo...les aerateurs de ford... heureusement que la bande son...et le design sont ce qu ils sont |
yago | le ven 20 mai 2011 à 23:35
V12 Zagato |
antimax | le sam 21 mai 2011 à 00:02
feux ar ferrari,jantes ford s-max forme du toit nissan gtr |
vassim | le sam 21 mai 2011 à 00:31
J'ai suivi une 4.3L V8 ce matin. C'est bcp plus classe que ma sub. Mais bien moins performant ! |
zorglub007 | le sam 21 mai 2011 à 01:27
also> si, la seule qui me plait est la V8, je vais essayer la DB9 uniquement pour patienter avant qu'il me trouve une V8 |
rafabenz | le sam 21 mai 2011 à 02:35
Qlqun connait les tarifs d'entretien d'une V8 fiable (la 4.7 je crois ?) |
carpe.diem | le sam 21 mai 2011 à 10:16
Chez les belges, de 600 la petite a 2000 la grosse, sans doute le double en france, le triple a paris |
Da_master | le sam 21 mai 2011 à 10:30
C'est superbe cette Zagato ! Très dans l'esprit de la DB4, très mécanique, et l'arrière est splendide ! Il n'y a que le traitement de l'aile avant sur lequel je suis un peu réservé, il faudrait voir en vrai si le geste est aussi exagéré qu'en photo... Mais c'est une très belle bagnole ! |
tilo | le sam 21 mai 2011 à 10:45
Feux ar ferrari,jantes ford s-max forme du toit nissan gtr Jantes de X5 phase II (Y336) plutot : |
vassim | le sam 21 mai 2011 à 10:50
on dirait une tvr aussi. |
spanishtouch | le sam 21 mai 2011 à 13:16
Il y a justement une fiche technique de la petite Aston, dans le Sport Auto du mois de mai. D'après eux, la petite révision est à 1000 euros tous les 16 000kms, la grosse à 1400 euros tous les 32000 kms. Pour une 4.3 l bien-sûr.. J'imagine que ça doit piquer un peu plus pour une 4.7 Dernière édition le 21/05/2011 à 13:19 par spanishtouch, édité 1 fois |
404coupé | le sam 21 mai 2011 à 13:36
J'ai entendu dire qu'en province, la petite révision des 16.000 pour une 4.7l oscille aux alentours des 800€, un peu plus de 1200€ pour les 30.000, et 4000€ pour le changement d'embrayage sur la sportshift (Tout les 25.000 à 35.000 parait-il)... Dernière édition le 21/05/2011 à 13:37 par 404coupé, édité 1 fois |
President | le sam 21 mai 2011 à 14:34
Faut pas croire ce qui est écrit dans les pages occasions de SA. Il faut pas oublier que les tarifs sont fournis par les garages. Tu te doutes bien que pour la santé du marché de l'occasion, le concessionnaire interrogé de ladite marque, il va pas répondre au gratte-papier que ça coûte une blinde à entretenir ! Quand je vois à combien revient une "simple" Porsche, province ou pas, je suis curieux de voir une révision à 800 € sur une AM V8. En tout cas, pas chez Aston Martin Cannes / Monaco. |
zorglub007 | le sam 21 mai 2011 à 14:49
le V8 de 4.7 est l'evolution de celui du 4.3, aucune raison qu'il y ai une différence de tarif d'entretien entre les deux |
404coupé | le sam 21 mai 2011 à 14:58
Président Je tiens ce que j'ai dit de proprios non des magazines... |
zorglub007 | le sam 21 mai 2011 à 15:02
je corrobore les dire de 404coupé, sa fourchette correspond a ce que j'ai pu entendre |
whartonjelly | le sam 21 mai 2011 à 15:22
Une des plus belle vantage que j'ai vu a vendre, avec le kit 600ch d'usine et conduite a gauche en plus http://www.british-sportscars.com/html/en/sale_detail2.asp?id=538 (British & Sports Cars) |
rafabenz | le sam 21 mai 2011 à 15:28
Je me prend à rêver d'acheter une AMV8, un jour... |
Toniciano | le sam 21 mai 2011 à 16:26
Ouch la V600 quel pied , j'ose justement pas imaginer le coût d'utilisation mais ça reste une dream car, bien plus que les Vanquish ou DBS qui ont suivi pour moi. Jamais compris pourquoi ils n'ont plus de versions compresseur dans la gamme, leurs moteurs atmo sont largués comparé à la concurence, alors que leur "vieux" 5.3l wattait trop fort ! |
whartonjelly | le sam 21 mai 2011 à 17:30
ouai même si ca fait 2 tonnes, 600ch et + de 800nm ca doit marcher un minimum |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 60 61 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 598 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|