Topic Aston Martin - Page 61 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAston MartinTopic Aston Martin   «   61   »   »»            Répondre    
Aston Martin ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      55    56    57    58    59    60     61     62    63    64   Page suivante 
3199 messages
83901 vues
Topic Aston Martin
Seb62100 le jeu 13 juin 2024 à 20:51
https://noblehouseclassics.nl/new-aston-martin-db7-vantage-volante-jubilee-edition/

Celle ci @samolo ! Low mileage, série limitée !

samolo le jeu 13 juin 2024 à 20:55
@Seb62100

Arrête, je me disais ce matin que je n’aurais pas dû vendre mon E46 dans cette configuration :ouin:.
Seb62100 le jeu 13 juin 2024 à 20:56
Raison de plus pr prendre cette aston
samolo le jeu 13 juin 2024 à 21:07
Je n’ai plus de sous pour ça, il faut être réaliste :D.
Zorgol le jeu 13 juin 2024 à 22:50
https://autoscout24.ch/fr/10706833?utm_campaign=as24_share_iphone&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share
Celle la est très sympa aussi en vantage gt!
madmax44 le ven 14 juin 2024 à 22:34
Citation de Seb62100 :
« https://noblehouseclassics.nl/new-aston-martin-db7-vantage-volante-jubilee-edition/

Celle ci ! Low mileage, série limitée !

»


@Seb62100

oh oui, une Américaine, youpi.
et cerise sur le gateau, une Americaine avec un compteur en km/h.
nico-20vt le ven 14 juin 2024 à 22:37
Oui normal, elle vient du Canada.
madmax44 le ven 14 juin 2024 à 22:56
note pour plus tard : voyager au Canada 🙈
Fred3000gt le lun 17 juin 2024 à 12:25
J’ai amené db9gt ce matin pour que le garage rattrape la peau d’orange qu’ils ont faite..,

ferrariste le mer 26 juin 2024 à 10:40
Aston Martin Valiant, une Valour orientée piste, réalisée par le département Q, sur une idée originale de Fernando Alonso, produite finalement à 38 exemplaires tous vendus. C'est superbe :love:


Edit Autotitre : Aston Martin Valiant :

jujuleterrible le mer 26 juin 2024 à 10:48
Je préfère l'intérieur à l'extérieur.

Grozaileron > @caraddict
caraddict le mer 26 juin 2024 à 11:17
Je suis pas hyper fan de l'extérieur non plus :/
christophe_aut le mer 26 juin 2024 à 13:21
Le beau pompage de XJ220
Zorgol le mer 26 juin 2024 à 13:22
Je vois pas trop le rapport avec la xj220…
205gti le mer 26 juin 2024 à 13:47
c'est surtout tellement vulgaire comparé à une XJ220 !
ferrariste le mer 26 juin 2024 à 14:08
C'est inspiré de la Vantage des années 70-80, avec modernité ;)
nico-20vt le mer 26 juin 2024 à 15:04
Très sympa ce style rétro.
Zorgol le mer 26 juin 2024 à 15:45
Je preférait le Victor dans le style:
nico-20vt le mer 26 juin 2024 à 15:47
Oui moi aussi, c'est un peu la même en plus racée on dirait.
ferrariste le mer 26 juin 2024 à 15:51
La Valiant est une Valour (Victor de série) plus racée.
thomas02 le jeu 27 juin 2024 à 11:18
A part la partie calandre, je trouve le reste plutôt réussi.
Et de toute façon y en a que 38 et elles sont vendues... donc c'est que ça a plu à suffisamment de client pour Aston.
Zorgol le jeu 27 juin 2024 à 22:35
https://www.autoscout24.ch/fr/d/aston-martin-lagonda-v8-11654306?slide=0
Classe!


jujuleterrible le ven 28 juin 2024 à 08:10
J'adore :love:

J'avais jamais fait gaffe au TO uniquement pour les passagers arrières !
aknotpsu le ven 28 juin 2024 à 09:53
harry garage en a testé une similaire
Aviator56 le ven 28 juin 2024 à 12:09
Ça donne quoi phares allumés ?

Sinon les compteurs :cool:
nico-20vt le ven 28 juin 2024 à 12:23
Le TDB on se croirait dans une vieille navette spaciale. C'est fonctionnel avec des tonnes de switches mais pas raffiné. :D
christophe_aut le ven 28 juin 2024 à 12:30
Ca fait un peu De Lorean RVLF
jujuleterrible le ven 28 juin 2024 à 14:12
Citation de Aviator56 :
« Ça donne quoi phares allumés ? »


@Aviator56

aknotpsu le ven 28 juin 2024 à 14:29
cadeau ;

https://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/aston-martin-vanquish/aston-martin-vanquish-v12-5-9-466-cv/UR563FTY.html (ASTON MARTIN VANQUISH aston martin - vanquish v12- 5.9 466 cv occasion - Le Parking)

69K€ en Fr
Fred3000gt le sam 29 juin 2024 à 07:39
Citation de aknotpsu :
« cadeau ;

https://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/aston-martin-vanquish/aston-martin-vanquish-v12-5-9-466-cv/UR563FTY.html (ASTON MARTIN VANQUISH aston martin - vanquish v12- 5.9 466 cv occasion - Le Parking)

69K€ en Fr »


@aknotpsu Je trouve cela incroyablement bon marché! C’est V12, c’est une Vanquish! (Par contre le tableau de bord est hideux)
aknotpsu le sam 29 juin 2024 à 09:26
Oui je sais la quote avait super baissé. La bonne nouvelle avec les vanquish c'est que tu peux les convertir en manuelle. La boîte auto est pas dingue
Fred3000gt le sam 29 juin 2024 à 12:55
Citation de aknotpsu :
« Oui je sais la quote avait super baissé. La bonne nouvelle avec les vanquish c'est que tu peux les convertir en manuelle. La boîte auto est pas dingue »


@aknotpsu si c’est la même que la DB9 (il y a des chances) alors j’adore cette boite, je sais que certains l’ont critiqué, mais je n’ai jamais compris. Par contre si c’est celle de la Vantage, alors c’est une horreur, pire que celle de la 360 (elles sont de même origine je crois).
Zorgol le sam 29 juin 2024 à 12:59
C’est une boîte manuelle robotisée mono embrayage il me semble
tilo le sam 29 juin 2024 à 13:52
Oui c'est une boîte robotisée.
La DB9 à une ZF 6HP à convertisseur de couple.
Dernière édition le 29/06/2024 à 13:52 par tilo, édité 1 fois
aknotpsu le sam 29 juin 2024 à 14:36
D'où le swap en manuelle. Ça se fait pas mal en UK.
weber-dc40 le sam 29 juin 2024 à 14:50
On était bien baisés à l'époque aussi de croire que ces trucs c était mieux que des bvm.
Président le sam 29 juin 2024 à 15:11
J'crois surtout que c'était d'abord un choix stratégique.

Ces nouvelles boites robotisées sorties dans les années 2000, au moment de l'explosion de la bulle internet, de nouvelles fortunes se sont crées et il a fallu proposer à ces nouveaux riches des voitures de sport faciles à conduire. La suppression de l'embrayage a grandement facilité l'accès à ces voitures.
Fred3000gt le sam 29 juin 2024 à 15:33
Citation de Zorgol :
« C’est une boîte manuelle robotisée mono embrayage il me semble »


@Zorgol Alors ca ressemble à celle de Vantage, j’en avais loué une pendant 1 mois, c’était une horreur, pourtant j’ai l’habitude des vieilles séquentielles simple embrayage avec la 360.
lesbellesauto le ven 26 juil 2024 à 18:10
Bonjour à tous ;)

Hier à "Cormeilles" en Haute-Normandie.
Photo de mon ami Fabrice :good:

........

;) ;)
Jut20 le sam 14 sept 2024 à 16:12
https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/actualites/une-aston-martin-rare-interceptee-a-191-km-h-sur-l-a11_14562525/ (Une Aston Martin rare interceptée à 191 km/h sur l'A11 - Chartres (28000))

Dernière édition le 14/09/2024 à 16:12 par Jut20, édité 1 fois
samolo le sam 14 sept 2024 à 17:12
Sacrée caisse quand même.

https://www.motorlegend.com/actualite-automobile/un-rare-exemplaire-de-la-lagonda-taraf-est-a-vendre/22610.html (Un rare exemplaire de la Lagonda Taraf est à vendre - Motorlegend)
Jut20 le sam 14 sept 2024 à 17:37
J' avoue que je ne connaissais pas
christophe_aut le dim 15 sept 2024 à 14:11
Moi non plus
I'll-be-back le lun 16 sept 2024 à 20:47
Aston DB7 Vantage.
Photos : I'll be back, 2024/09




Dernière édition le 16/09/2024 à 21:19 par I'll-be-back, édité 3 fois
christophe_aut le lun 16 sept 2024 à 23:27
:love: :good:
I'll-be-back le ven 3 janv 2025 à 21:56
Vintage...

I'll-be-back le ven 3 janv 2025 à 22:03

I'll-be-back le sam 4 janv 2025 à 18:24
caiada le lun 6 janv 2025 à 09:51
:good: belles fotos nostalgiques
Jujuleterrible le lun 6 janv 2025 à 09:53
génial :good:
 Page précédente    1    2      55    56    57    58    59    60     61     62    63    64   Page suivante 
Aston Martin ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAston MartinTopic Aston Martin   «   61   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité Denza Z thermique BMW Nissan
MarquesHyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche Renault BMW Nissan Chery Citroën Dodge Peugeot BYD Toyota
Actuellement, il y a 1357 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement