
08:49 - L'argus -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 61 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 Page suivante |
| 3199 messages 83901 vues |
Topic Aston Martin |
| Seb62100 | le jeu 13 juin 2024 à 20:51
https://noblehouseclassics.nl/new-aston-martin-db7-vantage-volante-jubilee-edition/ Celle ci @samolo ! Low mileage, série limitée ! ![]() |
| samolo | le jeu 13 juin 2024 à 20:55
@Seb62100 Arrête, je me disais ce matin que je n’aurais pas dû vendre mon E46 dans cette configuration |
| Seb62100 | le jeu 13 juin 2024 à 20:56
Raison de plus pr prendre cette aston |
| samolo | le jeu 13 juin 2024 à 21:07
Je n’ai plus de sous pour ça, il faut être réaliste |
| Zorgol | le jeu 13 juin 2024 à 22:50
https://autoscout24.ch/fr/10706833?utm_campaign=as24_share_iphone&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share Celle la est très sympa aussi en vantage gt! |
| madmax44 | le ven 14 juin 2024 à 22:34
Citation de Seb62100 : « https://noblehouseclassics.nl/new-aston-martin-db7-vantage-volante-jubilee-edition/ Celle ci ! Low mileage, série limitée ! » @Seb62100 oh oui, une Américaine, youpi. et cerise sur le gateau, une Americaine avec un compteur en km/h. |
| nico-20vt | le ven 14 juin 2024 à 22:37
Oui normal, elle vient du Canada. |
| madmax44 | le ven 14 juin 2024 à 22:56
note pour plus tard : voyager au Canada 🙈 |
| Fred3000gt | le lun 17 juin 2024 à 12:25
J’ai amené db9gt ce matin pour que le garage rattrape la peau d’orange qu’ils ont faite.., ![]() |
| ferrariste | le mer 26 juin 2024 à 10:40
Aston Martin Valiant, une Valour orientée piste, réalisée par le département Q, sur une idée originale de Fernando Alonso, produite finalement à 38 exemplaires tous vendus. C'est superbe ![]() Edit Autotitre : Aston Martin Valiant : ![]() 08:49 - L'argus - |
| jujuleterrible | le mer 26 juin 2024 à 10:48
Je préfère l'intérieur à l'extérieur. Grozaileron > @caraddict |
| caraddict | le mer 26 juin 2024 à 11:17
Je suis pas hyper fan de l'extérieur non plus |
| christophe_aut | le mer 26 juin 2024 à 13:21
Le beau pompage de XJ220 |
| Zorgol | le mer 26 juin 2024 à 13:22
Je vois pas trop le rapport avec la xj220… |
| 205gti | le mer 26 juin 2024 à 13:47
c'est surtout tellement vulgaire comparé à une XJ220 ! |
| ferrariste | le mer 26 juin 2024 à 14:08
C'est inspiré de la Vantage des années 70-80, avec modernité ![]() |
| nico-20vt | le mer 26 juin 2024 à 15:04
Très sympa ce style rétro. |
| Zorgol | le mer 26 juin 2024 à 15:45
Je preférait le Victor dans le style: |
| nico-20vt | le mer 26 juin 2024 à 15:47
Oui moi aussi, c'est un peu la même en plus racée on dirait. |
| ferrariste | le mer 26 juin 2024 à 15:51
La Valiant est une Valour (Victor de série) plus racée. |
| thomas02 | le jeu 27 juin 2024 à 11:18
A part la partie calandre, je trouve le reste plutôt réussi. Et de toute façon y en a que 38 et elles sont vendues... donc c'est que ça a plu à suffisamment de client pour Aston. |
| Zorgol | le jeu 27 juin 2024 à 22:35
https://www.autoscout24.ch/fr/d/aston-martin-lagonda-v8-11654306?slide=0 Classe! |
| jujuleterrible | le ven 28 juin 2024 à 08:10
J'adore J'avais jamais fait gaffe au TO uniquement pour les passagers arrières ! |
| aknotpsu | le ven 28 juin 2024 à 09:53
harry garage en a testé une similaire |
| Aviator56 | le ven 28 juin 2024 à 12:09
Ça donne quoi phares allumés ? Sinon les compteurs |
| nico-20vt | le ven 28 juin 2024 à 12:23
Le TDB on se croirait dans une vieille navette spaciale. C'est fonctionnel avec des tonnes de switches mais pas raffiné. |
| christophe_aut | le ven 28 juin 2024 à 12:30
Ca fait un peu De Lorean RVLF |
| jujuleterrible | le ven 28 juin 2024 à 14:12
Citation de Aviator56 : « Ça donne quoi phares allumés ? » @Aviator56 |
| aknotpsu | le ven 28 juin 2024 à 14:29
cadeau ; https://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/aston-martin-vanquish/aston-martin-vanquish-v12-5-9-466-cv/UR563FTY.html (ASTON MARTIN VANQUISH aston martin - vanquish v12- 5.9 466 cv occasion - Le Parking) 69K€ en Fr |
| Fred3000gt | le sam 29 juin 2024 à 07:39
Citation de aknotpsu : « cadeau ; https://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/aston-martin-vanquish/aston-martin-vanquish-v12-5-9-466-cv/UR563FTY.html (ASTON MARTIN VANQUISH aston martin - vanquish v12- 5.9 466 cv occasion - Le Parking) 69K€ en Fr » @aknotpsu Je trouve cela incroyablement bon marché! C’est V12, c’est une Vanquish! (Par contre le tableau de bord est hideux) |
| aknotpsu | le sam 29 juin 2024 à 09:26
Oui je sais la quote avait super baissé. La bonne nouvelle avec les vanquish c'est que tu peux les convertir en manuelle. La boîte auto est pas dingue |
| Fred3000gt | le sam 29 juin 2024 à 12:55
Citation de aknotpsu : « Oui je sais la quote avait super baissé. La bonne nouvelle avec les vanquish c'est que tu peux les convertir en manuelle. La boîte auto est pas dingue » @aknotpsu si c’est la même que la DB9 (il y a des chances) alors j’adore cette boite, je sais que certains l’ont critiqué, mais je n’ai jamais compris. Par contre si c’est celle de la Vantage, alors c’est une horreur, pire que celle de la 360 (elles sont de même origine je crois). |
| Zorgol | le sam 29 juin 2024 à 12:59
C’est une boîte manuelle robotisée mono embrayage il me semble |
| tilo | le sam 29 juin 2024 à 13:52
Oui c'est une boîte robotisée. La DB9 à une ZF 6HP à convertisseur de couple. Dernière édition le 29/06/2024 à 13:52 par tilo, édité 1 fois |
| aknotpsu | le sam 29 juin 2024 à 14:36
D'où le swap en manuelle. Ça se fait pas mal en UK. |
| weber-dc40 | le sam 29 juin 2024 à 14:50
On était bien baisés à l'époque aussi de croire que ces trucs c était mieux que des bvm. |
| Président | le sam 29 juin 2024 à 15:11
J'crois surtout que c'était d'abord un choix stratégique. Ces nouvelles boites robotisées sorties dans les années 2000, au moment de l'explosion de la bulle internet, de nouvelles fortunes se sont crées et il a fallu proposer à ces nouveaux riches des voitures de sport faciles à conduire. La suppression de l'embrayage a grandement facilité l'accès à ces voitures. |
| Fred3000gt | le sam 29 juin 2024 à 15:33
Citation de Zorgol : « C’est une boîte manuelle robotisée mono embrayage il me semble » @Zorgol Alors ca ressemble à celle de Vantage, j’en avais loué une pendant 1 mois, c’était une horreur, pourtant j’ai l’habitude des vieilles séquentielles simple embrayage avec la 360. |
| lesbellesauto | le ven 26 juil 2024 à 18:10
Bonjour à tous Hier à "Cormeilles" en Haute-Normandie. Photo de mon ami Fabrice .... .... |
| Jut20 | le sam 14 sept 2024 à 16:12
https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/actualites/une-aston-martin-rare-interceptee-a-191-km-h-sur-l-a11_14562525/ (Une Aston Martin rare interceptée à 191 km/h sur l'A11 - Chartres (28000)) Dernière édition le 14/09/2024 à 16:12 par Jut20, édité 1 fois |
| samolo | le sam 14 sept 2024 à 17:12
Sacrée caisse quand même. https://www.motorlegend.com/actualite-automobile/un-rare-exemplaire-de-la-lagonda-taraf-est-a-vendre/22610.html (Un rare exemplaire de la Lagonda Taraf est à vendre - Motorlegend) |
| Jut20 | le sam 14 sept 2024 à 17:37
J' avoue que je ne connaissais pas |
| christophe_aut | le dim 15 sept 2024 à 14:11
Moi non plus |
| I'll-be-back | le lun 16 sept 2024 à 20:47
Aston DB7 Vantage. Photos : I'll be back, 2024/09 ![]() ![]() Dernière édition le 16/09/2024 à 21:19 par I'll-be-back, édité 3 fois |
| christophe_aut | le lun 16 sept 2024 à 23:27
|
| I'll-be-back | le ven 3 janv 2025 à 21:56
Vintage... ![]() |
| I'll-be-back | le ven 3 janv 2025 à 22:03
![]() |
| I'll-be-back | le sam 4 janv 2025 à 18:24
![]() |
| caiada | le lun 6 janv 2025 à 09:51
|
| Jujuleterrible | le lun 6 janv 2025 à 09:53
génial |
| Page précédente 1 2 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 Page suivante |
|
| « 61 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1357 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|