Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 46 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 53 54 Page suivante |
2665 messages 67023 vues |
![]() |
caiada | ![]() Citation de psyc0 : « Bon je vous présente la petite nouvelle, V8 Vantage de 2006. Boîte meca . ![]() ![]() ![]() Première impression: C’est très cool, ça pousse très fort, ça part du cul, c’est lourd, mais bon ça c’est pas une surprise... du coup la direction est assez ferme... c’est plutôt viril à rouler finalement. Le châssis a l’air vraiment cool ! Les freins sont bien... maintenant voir si c’est bien endurant... Ça change vraiment de ce que j’ai pu avoir avant comme auto... Mais première galère, en l’a ramenant de la concession j’ai perdu un centre de roue 😕 Ils ont changé les 4 pneus... ça devait être mal fixé. Bon j’ai pas encore beaucoup rouler, je vous ferai un retour d’impression plus complet plus tard. » @psyc0 Juste un truc ... il ce peut qu'un jour elle ne démarre pas suite à batterie vide au presque.. Il y a un bouton rouge cachée tout au fond derrière le siège passager tu peut l'atteindre avec un tournevis J'avais laisser la radio allumée.. et je me suis fais baiser |
psyc0 | ![]() Merci les gars !!! @caiada super merci pour l’info ! Enfaite cette caisse cache des trucs partout... j’ai vu encore un autre bouton quand j’ai enlevé le fusible 22 dans le coffre... faut que je regarde le manuel... |
EnFonde6 | ![]() Vivement qu'on aille bruler ensemble Quand je lis tes impressions, c'est très similaire avec celle que j'ai de la Corvette. Sauf que moi c'est une caisse de redneck rouge pétant, et toi c'est la classe anglaise |
turbo1980 | ![]() L intérieur est bleu ? |
psyc0 | ![]() Oui bleu, ça change vraiment pour le coup ! |
psyc0 | ![]() Mais sur les photos ça rend rien... en vrai c’est vraiment jolie |
turbo1980 | ![]() A voir.... dimanche ? |
president | ![]() Vu ce matin une DB11 Volante en train de se faire remorquer… |
caiada | ![]() Ta rien compris l'aston ete déplacer pour ne pas rouler sous la pluie |
psyc0 | ![]() Citation de turbo1980 : « A voir.... dimanche ? » @turbo1980 Non malheureusement je ne suis pas là ce week-end, je suis dans le Poitou ! |
caiada | ![]() J'aime bien l'intérieur bleu ![]() ![]() |
psyc0 | ![]() Oui c’est vraiment cool, j’aime beaucoup aussi !! Mais faut absolument le voir en vrai pour ce faire un avis. |
turbo1980 | ![]() Pas de souci |
caraddict | ![]() Me tarde de me faire déposer au son du V8 lors des VSD |
JerVap | ![]() top @psyc0 ![]() Hâte de la voir en vrai et surtout de l'entendre (sans le fusible |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2020/03/aston-martin-set-to-drop-amgs-twin-turbo-v8-for-new-hybridized-v6/ (Aston Martin Set To Drop AMG's Twin-Turbo V8 For New Hybridized V6 | Carscoops) |
madmax44 | ![]() et pourquoi pas le L6 micro-hybride pour rester chez Mercedes? Dernière édition le 08/03/2020 à 23:15 par madmax44, édité 1 fois |
zorglub007 | ![]() la bouteille de pinard sur le siège |
Turbo1980 | ![]() https://www.automobile-sportive.com/news.php?page=aston-martin-va-remplacer-le-v8-amg-par-un-v6-hybride-20200309 |
psyc0 | ![]() le début de la fin ! ![]() |
caraddict | ![]() Si c'est du micro hybride ça va pas changer grand chose à l'usage, et Aston a longtemps proposé des six-cylindres. Bon après j'espère que ça va pas encore fragiliser leur santé économique |
psyc0 | ![]() je pense que l'idée est de relancer leur économie avec ça... mais j'ai quand même du mal à y croire |
ItalianDriver | ![]() C’est mieux un V6 ou L6 Anglais qu’un V8 Allemand dans une Aston. |
caraddict | ![]() C'est surtout mieux qu'un quatre-cylindres. Après vaut mieux une marque vivante avec un moteur pas à elle qu'une marque morte avec son propre moteur comme TVR |
psyc0 | ![]() oui c'est certain, vaut mieux ça qu'un 4 Cylindres. Maintenant le charme d'un V8... mais comme dit Italiandriver, retrouver un moteur anglais à aussi son charme. Reste plus qu'a essayer ça ! |
madmax44 | ![]() perso j'aime pas spécialement le 4 litres de toute façon. |
caraddict | ![]() Je suis pas tombé sous le charme non plus, je préférais largement le 6.2 atmo |
I'll-be-back | ![]() Aston Martin DB7 vue par Option-Auto. ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() J’adore ces jantes old school ![]() |
I'll-be-back | ![]() Quelques images... ![]() ![]() (DB5/282cv) == ![]() ![]() == ![]() ![]() …avec un peu de texte quand même : ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 18/03/2020 à 21:17 par I'll-be-back, édité 1 fois |
madmax44 | ![]() Aston Martin dévoile les premières infos sur son nouveau V6: https://www.automobile-sportive.com/news.php?page=aston-martin-devoile-son-nouveau-v6-turbo-20200324 (Aston Martin dévoile son nouveau V6 turbo !) |
caraddict | ![]() https://www.caradisiac.com/aston-martin-face-au-coronavirus-et-aux-problemes-financiers-182331.htm (Aston Martin face au coronavirus et aux problèmes financiers) |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Photo faite à Enghien-les-Bains Maintenant une rareté lors de l'expo Anglaise à Autoworld ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
atom245 | ![]() L'intérieur bleu ça rend vraiment rien (en photo). Mais à priori d'après les commentaires c'est mieux en réalité. ![]() Pourtant à chaque fois que j'ai vu des intérieur bleu, j'ai toujours trouvé que ce n'était pas très heureux. Sauf dans une Lotus Esprit Turbo carrosserie bleu ciel et intérieur cuir bleu marine foncé... c'était sublime. |
psyc0 | ![]() Je confirme que en photo c’est pas terrible, mais en vrai c’est plutôt élégant le cuir bleu. Et c’est quelque chose de peu vue, et c’est plutôt agréable quelque chose qui sort de l’ordinaire. |
psyc0 | ![]() Bon première vrai balade avec la Vantage aujourd’hui, et bien c’est de la balle ! J’aurais jamais pensé qu’on pouvais envoyer aussi fort avec une aston. C’est vraiment du pure bonheur à son volant. Le châssis est assez incroyable, ça pousse fort tout le temps ! Les freins sont beaucoup plus endurant que ce que je pensais Bon par contre elle a soif 😅 Le matin 37L/100... puis redescendu dans l’après-midi.... pour une moyenne de la journée à 25L/100. Donc plutôt correct finalement. Du coup nous sommes allé dans le Pilât avec @Alexis48200 @Enfonde6 @Caterham_7 @Verjap On c’est surtout bien amusé avec Enfonde6 copain de V8 🤣 Un vrai régal cette balade post confinement 😍 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() 37L/100 |
psyc0 | ![]() Ouai le matin elle a consommé un peu 😅 |
F7R | ![]() 25 j'ai déjà fait mais 37... jamais |
psyc0 | ![]() @zoleran a le record avec une Sub Sti ... de mémoire 39L 😅 lors d’un roadtrip en Lozère 😅 |
caraddict | ![]() Ah oui elle est superbe mais elle a soif |
Alexis48200 | ![]() Aujourd'hui nous avons vu un J. B. en puissance, qui était vraiment poursuivi par des méchants, et donc il était vraiment très pressé |
stinger | ![]() Joli plateau en tout cas |
psyc0 | ![]() 🤣🤣 |
turbo1980 | ![]() @jervap |
psyc0 | ![]() Ah oui je m’emmêle toujours dans son pseudo 🤣 |
turbo1980 | ![]() Je crois qu il y a son prénom et son métier dedans mais pas sur. Tu es même pas venu nous la montrer à brignais La voiture non plus d ailleurs. |
psyc0 | ![]() Oui c’est ça 😉 Bin oui j’ai pas eu l’occasion... je l’ai recup 2 semaines avant le confinement... mais dès que Brignais reprend je vais venir 😊 Dernière édition le 22/05/2020 à 22:24 par psyc0, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() Allez tous vous faire menculeyyy ![]() |
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 53 54 Page suivante |
|
« 46 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 434 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|