Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 28 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 55 56 Page suivante |
2794 messages 71376 vues |
Topic Aston Martin |
caraddict | le dim 8 mars 2015 à 21:45
L'Aston a plus d'image qu'une Merco ou une Jag' quand même |
Meher | le mar 10 mars 2015 à 14:59
http://blog.caranddriver.com/aston-ceo-on-future-product-downsizing-bad-manuals-good-v-12s-even-better/ (Aston CEO on the Future: Manuals and V-12s Good, Downsizing Bad – News – Car and Driver | Car and Driver Blog) |
Da_master | le mar 10 mars 2015 à 15:10
Les DB7 sont les dernières à avoir été faites un peu à la main, façon Newport Pagnell, et pas à Gaydon avec des méthodes d'assemblage industrielles. Ca doit se refléter dans la cote. |
caraddict | le mar 10 mars 2015 à 15:12
Intéressant l'entretien |
phastaz | le mar 10 mars 2015 à 15:26
Heuu, les DB7 n'ont pas été produites à Newport Pagnell, mais à Bloxham dans une usine achetée pour l'occasion il me semble, et sont des voitures "normales" = monocoques aciers avec panneaux emboutis, alors que jusque là, les Aston avaient des panneaux alu en partie battus à la main. La dernière produite à NP, et avec des panneaux alu montés à la main, c'est la Vanquish première du nom. |
caraddict | le mar 10 mars 2015 à 15:35
Je trouve pas que ça tienne tant la cote que ça, une DB7, la Vantage que 3.2L a posté vaut à peine moins cher qu'une Supra LHD nettement plus vieille et plus bornée qui valait moitié moins en neuf Ca tient mieux qu'une Jag XK ou une Mercedes V12, oui, mais c'est deux exemples de décote abyssale par excellence. Ca valait quand même 135 000 € en 2002 d'après L'Automobile Spportive |
Meher | le ven 13 mars 2015 à 18:19
http://www.roadandtrack.com/car-shows/geneva-auto-show/news/a25267/q-and-a-with-aston-martin-dbx-designer-marek-reichman/ (Q&A: Aston Martin DBX designer Marek Reichman) |
Toniciano | le ven 13 mars 2015 à 18:35
C'était dans l'usine prévue pour la XJ220 Bloxham non ? |
phastaz | le ven 13 mars 2015 à 18:35
Oui. |
Toniciano | le ven 13 mars 2015 à 18:38
Citation de machin : « “I would love to be the last car manufacturer providing stick shifts in the U.S.,” he said. “That’s my hope, we will keep the faith. And even as the industry moves to twin-clutch transmissions, at the heart of each of those you still have a manual transmission. It’s only a matter of breaking it into its parts, and that’s where I started my career, as a transmission engineer.” » Amusant vu le focus qu'ils font sur le développement de la DCT pourtant. |
caraddict | le sam 14 mars 2015 à 11:41
https://www.youtube.com/watch?v=VDlJfWmpUa0 (Unveiled: Aston Martin Vantage GT3 Special Edition - YouTube) YouTube - - |
nico-20vt | le sam 14 mars 2015 à 11:44
A l'essai dans le dernier Sport Auto. |
caraddict | le sam 14 mars 2015 à 12:00
Non c'est pas un essai du tout |
nico-20vt | le sam 14 mars 2015 à 12:02
Oui exact c'est plutôt une présentation détaillée des entrailles de la bête. |
nico-20vt | le dim 15 mars 2015 à 18:55
http://www.caradisiac.com/Essai-Video-Aston-Martin-V12-Vantage-S-Roadster-submersive-100062.htm (Essai Vidéo - Aston Martin V12 Vantage S Roadster : "submersive") Regardez la présentation vidéo c'est plutôt sympa, j'aime bien ce journaliste. |
madmax44 | le lun 16 mars 2015 à 12:03
Vanquish par Fisker : la Thunderbolt http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=fisker-thunderbolt-laston-revisitee-20150316 (Fisker Thunderbolt : l'Aston revisitée) Dernière édition le 16/03/2015 à 12:31 par madmax44, édité 1 fois |
nico-20vt | le lun 16 mars 2015 à 14:27
Essai Motorlegend https://www.youtube.com/watch?v=w6B3RnOZBWc&feature=em-uploademail (Aston Martin Vanquish Vantage - YouTube) YouTube - - |
caraddict | le lun 16 mars 2015 à 14:37
Vanquish Vantage, c'est nouveau ça |
nico-20vt | le lun 16 mars 2015 à 14:43
Pas grave, c'est toutes les mêmes visuellement. |
cedsilver | le lun 23 mars 2015 à 14:28
Petit passage par la Bond in Motion: Dernière édition le 23/03/2015 à 14:29 par cedsilver, édité 1 fois |
caraddict | le lun 23 mars 2015 à 14:29
|
turbo1980 | le lun 23 mars 2015 à 21:54
|
madmax44 | le lun 23 mars 2015 à 22:54
Aston dans l'obligation de renommer la Vantage GT3 suite à une plainte de Porsche. |
caraddict | le lun 23 mars 2015 à 22:56
Ils ont rien d'autre à foutre Porsche ? Ils veulent pas que Ford renomme la Focus RS aussi ? |
nico-20vt | le lun 23 mars 2015 à 23:05
Incroyable... Et la FIA devrait attaquer Porsche aussi tiens... |
caraddict | le mar 24 mars 2015 à 07:41
Ce sera GT12 apparemment.... |
lesbellesauto | le mer 25 mars 2015 à 18:30
Petite réunion Aston il y a 15 jours |
caraddict | le ven 27 mars 2015 à 12:09
Bon, Aston attaque aussi en justice, mais son ancien designer cette fois http://www.caradisiac.com/Aston-Martin-attaque-Henrik-Fisker-en-justice-pour-la-Thunderbolt-101765.htm (Aston Martin attaque Henrik Fisker en justice pour la Thunderbolt) |
phastaz | le ven 27 mars 2015 à 12:12
Je comprend pas trop la mention de l'histoire de la DB9 puisque Callum est chez Jag maintenant ?! Rien que la forme de la calandre doit poser un soucis niveau IP, pas forcément besoin de faire apppel à de vieilles histoires impliquant un ex-designer. |
president | le ven 27 mars 2015 à 12:16
C'est quoi cette horreur de V8 Vantage avec du rouge à lèvres ? |
phastaz | le ven 27 mars 2015 à 12:19
Ca s\'appelle une référence historique... |
Jacquesvabre | le ven 27 mars 2015 à 12:24
En parlant de la forme de la calandre, c'est étonnant qu'ils n'aient rien dit a Ford pour toutes les nouvelles |
caraddict | le ven 27 mars 2015 à 12:25
Oui, faut avouer que c'est flagrant, en particulier sur la Mondeo |
Jacquesvabre | le ven 27 mars 2015 à 12:25
Et la fiesta |
caraddict | le ven 27 mars 2015 à 12:31
Sur toutes, mais c'est sur la Mondeo que ça m'a le plus marqué en vrai.... sans doute car le reste des lignes est un poil plus Aston qu'une Fiesta |
president | le ven 27 mars 2015 à 15:05
Alors si c'est une référence historique, je m'incline sur l'autel du bon goût. |
caraddict | le ven 27 mars 2015 à 15:07
Je trouve pas ça génial non plus malgré tout |
phastaz | le ven 27 mars 2015 à 15:09
Ca me choque pas plus que les peintures de guerre sur les 911. |
Tovaritch | le ven 27 mars 2015 à 15:12
Pareil, ou les bandes racing sur les Ferrari il y a seulement les rétros de couleur sur l'aston qui ne rendent pas bien. |
caraddict | le ven 27 mars 2015 à 15:14
Les peintures de guerre me choquent moins, c'est sur des versions vraiment sportives en général. Là t'as une caisse presque discrète avec du rouge à lèvres |
lesbellesauto | le ven 27 mars 2015 à 23:36
Citation de président : « C'est quoi cette horreur de V8 Vantage avec du rouge à lèvres ? » Son propriétaire l'a acquises en Autriche |
caraddict | le sam 28 mars 2015 à 10:04
Y avait une version qui avait ça en série il me semble mais je retrouve plus le nom |
turbo1980 | le sam 28 mars 2015 à 10:39
N400 ? |
Toniciano | le sam 28 mars 2015 à 10:41
En Autriche la prostitution est légale non ? D'où le rouge à lèvres. |
madmax44 | le sam 28 mars 2015 à 13:17
N430 |
Tovaritch | le sam 28 mars 2015 à 16:26
Plusieurs versions l ont eue oui. |
Zorgol | le lun 20 avril 2015 à 14:17
C\'est totalement hors de prix à rouler les DB9 ou ça va encore? c\'est fiable? http://www.autoscout24.ch/fr/d/aston-martin-db9-coupe-2004-occasion?returnurl=%2ffr%2fmember%2ffavorites%3fr%3d30&rr=30&vehid=2848137 (ASTON MARTIN DB9, Occasion, Essence, 62'000 km, CHF 49'990.- - AutoScout24) PArceque ça devient presque abordable... et comme toutes les Aston on la même gueule depuis, ça fait encore très actuel !! |
caraddict | le lun 20 avril 2015 à 14:20
@phastaz connait le mieux ici je crois... j'adore en tout cas, fut un temps où elle me plaisait même plus que la V8 Vantage |
phastaz | le lun 20 avril 2015 à 14:26
Je pense que ça dépend de ta définition de abordable. Mon reup paye 1'500EUR/année pour l'entretien seul chez Aston Luxembourg.. En cas de soucis, ça grimpe très vite parce que les pièces sont ultra chères (1'500EUR pour un panneau de soubassement en plastique dont les attaches avaient cassé après un contact avec un ralentisseur). Il a fait 30'000km sans soucis jusqu'à présent, encore heureux d'ailleurs. Par contre, si l'esthétique est resté identique, les voitures ont évolué continuellement, surtout au niveau du chassis -> les premières étaient fort critiquées pour leur lourdeur, leur direction. Ya eu un cap en 2008 je crois avec le passage à 470ch, encore un en 2010, et encore un après l'arrêt de la Virage. A chaque fois, les essais ont noté un mieux. Si même t'es pas obsédé par le touché de route, l'intérieur des 450ch, comme celle que tu montres, est nettement moins beau que celui des modèles plus tardif. En gros, les 470ch sont plus recherchées, et les post 2010 encore plus. |
Zorgol | le lun 20 avril 2015 à 14:39
Ouais... les 470 c'est 20k de plus... et les post 2010 encore 20k de plus... En gros c'est "abordable" tant que tout va bien, mais quand même beaucoup plus cher qu'une XKR par exemple... |
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 55 56 Page suivante |
|
« 28 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 987 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|