Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 62 63 Page suivante |
3111 messages 80395 vues |
![]() |
petitloulou | ![]() Ici la zagato.. ![]() ![]() si vous avez d'autres photos c'est parfait Dernière édition le 27/11/2005 à 12:13 par petitloulou, édité 1 fois |
guillaume343ch | ![]() La face avant de la Zagato ne peut recevoir de plaques? |
le.gaumais | ![]() http://www.autotitre.com/forum/rec.htm?q=aston+martin&pa=&dsmessage=0 c'est cadeau, remercie pas |
Bohemian | ![]() guillaume>> si. |
Bohemian | ![]() exemple: ![]() |
guillaume343ch | ![]() Ok.. |
brindavoine03 | ![]() une marque de rêve ! ![]() ![]() ![]() |
ludax | ![]() Cette bouche alors! |
le.gaumais | ![]() elle est tres belle ![]() |
westindiesman | ![]() ![]() |
jazzy | ![]() Saviez que le PDG d'Aston Martin a été debauché du studio de design californien de BMW (eh oui, là où ont été pondues toutes les "Zorreurs" récentes) ? |
Slaid | ![]() Avez vous des photos de la Vanquish Zagato c'est une voiture magnifique(je l'ai vu au salon de genéve) |
sherlock | ![]() alors ma prochaine : ![]() ![]() ![]() Vous pensez que ca sera gênant, la conduite à droite? |
goupil | ![]() sherlock > ahh une de mes préférées ![]() |
sherlock | ![]() goupil> tu es un homme de goût Je suis sérieusement à la recherche d'une V8 vantage entre 86 et 89. Plutôt que de faire des gros chèques pour des caisses qui auront perdu 70 % de leur valeur en trois ans, j'ai changé mon fusil d'épaule: je vais rouler "normal" durant la semaine (BM 5 ou audi A6) , et je vais m'offrir une voiture qui ne perd que très peu sa valeur sur le marché. |
Bohemian | ![]() Une des Aston les plus charismatiques ![]() ![]() ![]() Excelent choix Sherlock ![]() |
erifo2000 | ![]() superbe cette aston ![]() |
don_vincenzo | ![]() tout slimplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ![]() |
aikee | ![]() sublime ce bolide !!! ![]() ![]() comme je les aimes, à l'ancienne ![]() |
goupil | ![]() http://www.astonmartin-belgium.com Y en a deux en cab sur le site de l'importateur belge mais je la préfère en coupée. |
sherlock | ![]() en noir: ![]() en gris / brun : ![]() en rouge: ![]() |
aikee | ![]() ![]() ![]() |
sherlock | ![]() goupil> j'étais chez eux à Willebroek la semaine passée... mais ce sont des automatiques. (Boite trois rapports... beurk) . Et pas des Vantage. Par contre il en a deux en dépôt pour l'hiver ![]() |
goupil | ![]() tu peux en ramener une d'angleterre ... mais bon sur un voiture aussi basse le volant de l'autre coté est souvent génant ... |
Bohemian | ![]() Ce qui doit etre stressant sur une RHD, c'est lorsque tu doit doubler un camion sur une route départementale...Tu doit décaler toute la moitié gauche de la caisse sur la voie en sens inverse.. ![]() |
goupil | ![]() et les sorties de parking je me souviens en angleterre cet été ct l'horreur ... |
sherlock | ![]() j'ai peut être trouvé la V8 vantage de mes rêves . Pour € 60,000 , vous faites quoi? une aston, une ferrari, ou une neuve (mais quoi) ? |
elliott | ![]() http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=3137681&qs=make%3d8%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26sort%3dprice%26from%3dHome%26total%3d66&page=1&row=2EUR 39'000 environ et celle-ci, le mec habite à côté de chez moi: EUR 48'00 env. http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=3067277&qs=make%3d8%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26sort%3dprice%26from%3dHome%26total%3d66&page=1&row=7 |
sherlock | ![]() Merci Elliot, mais je cherche uniquement dans les Vantage à boite manuelle . C'est bcp plus rare et cher... |
elliott | ![]() |
PackardSuper8 | ![]() ![]() ![]() c pas mimi ça ![]() qui sait ce que c le tripatte bleu du fond au fait |
aknotpsu | ![]() Pas de doute, croiser une Aston Martin ds les rues de londres tous les jours, ca vous mets de bonne humeur pour partir taffer. et pis les bonus de fin d'annees arrivent, alors tout est possible... ![]() |
elliott | ![]() packard ça ressemble vaguement à une BMW Isetta, mais ce n'est pas ça on dirait ![]() |
_kamikaz_ | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PackardSuper8 | ![]() Elliot, ce n'est certainement pas une isetta car l'arrière est plus carré; par contre c'est une question ouverte, car je ne connais pas ce modèle. Ce n'est peut être pas une voiture de série mais un prototype des années 60... Je poste un zoom, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci ![]() |
elliott | ![]() l'Isetta n'a pas le toit vitré non plus, mais je ne vois ce que c'est que ce truc ![]() |
spin | ![]() messerchmit |
PackardSuper8 | ![]() Excellent Spin ![]() ca explique le coté aviation et bulle de l'engin |
zorglub007 | ![]() moi aussi j aurai une aston un jour... |
enz1 | ![]() salut magnifique c'est aston et mythique, j'adore ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Une modeste contribution, les Aston sont sublimes ![]() ![]() ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() Photos prises en angleterre, concession et banlieue de cambridge. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
isba35 | ![]() Je cracherais pas sur la V8 vantage , la petite derniere . un "ptit " roadster sympathique |
aurelien951 | ![]() Elles sont toutes superbes! la vanquish est suurement la moins belle mais elle est tellement rare et impressionate autant d'aston en meme temps ca fait qqchose pour nous pauvres francais |
whoo_hah2001 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
evo6makkinen | ![]() Pour moi la vanquish reste la plus belle, la plus bestiale, elle représente le rêve automobile !!!! Certes les autres sont superbes aussi mais la vanquish reste intouchable... |
remouto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Aurel< bizarre, ce client en manteau marron. |
aurelien951 | ![]() Mouais! |
Rod350Z | ![]() Dommage qu'il n'y ait pas l'odeur du cuir. |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 62 63 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 524 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|