Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
20 messages 13664 vues |
Réplique d'Aston Martin |
ocean_orgy | ![]() C'est un garage canadien qui fait ça sur une base de Mustang (le modèle précédent). Je trouve que c'est un sacré boulot... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...tant qu'on ne regarde pas l'intérieur ![]() |
deepblue | ![]() Quel est le nom du coupable canadien ? |
frenchbenz | ![]() Exclusive motor cars http://www.exclusivemotorcars.ca/production.html |
metro | ![]() Ce truc n'a absolument aucun intêret ![]() |
vassim | ![]() Vont pas se prendre un petit proces ? |
Zorgol | ![]() Bah, c'est pas une Aston mais c'est quand même vachement joli! Bon, la base Mustang, c'est discutable par contre... |
tof69 | ![]() Bien realisé quand meme ! ![]() on est loin des jackys |
frenchbenz | ![]() J aimerai bien rouer dans une aussi jolie voiture pour le plaisir des formes mais sans mettre les écussons Aston , il faut assumer le côté réplique jusqu'au bout je pense, cela a l air superbement réalisé . Aux USA ils ont beaucoup de répliques de supercars , cela doit être toléré ... en France , cela semble plus risqué |
metro | ![]() Pourtant ce serait super pratique, tu reçois une amende pour avoir été flashé avec ta mustang, tu demandes la photo, "ben non M, c'est une aston qui m'a piqué ma plaque ![]() ![]() |
frenchbenz | ![]() Métro : ![]() |
crap | ![]() En tous les cas, la replique est plutot bien faite ! |
arrakis | ![]() Aston Martin V8 sur Ford Capri ![]() |
salegosse | ![]() Le résultat est... discutable. ![]() |
caiada | ![]() cela dis j'aime bien les astonish mustang en haut. Dernière édition le 26/09/2012 à 20:41 par caiada, édité 1 fois |
sventchik | ![]() Aston Martin Cygnet...... ![]() |
alfisteforever | ![]() |
caraddict | ![]() Quelle bande de copieurs chez Toyota |
lesbellesauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sventchik | ![]() une tuerie ces aston martin !!! ![]() ![]() |
lbad | ![]() erreur Dernière édition le 03/11/2015 à 16:46 par lbad, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1484 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|