Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
391 messages 11219 vues |
Aston Martin Rapide : le retour de la lagonda ! |
caesar | le jeu 5 janv 2006 à 12:29
on discute de l'extérieur, mais l'intérieur est d'enfer également! |
krisnet | le jeu 5 janv 2006 à 12:32
phastaz ) tu devrais écouter ce qui sort de la bouche des gamins de 16 ans, y aurait quelques truc a rajouter dans le robert |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 12:33
Je pense que les rédacteurs feraient des syncopes à la lecture des ces ajouts ! |
krisnet | le jeu 5 janv 2006 à 12:36
Je serait surtout curieux de voir les définitions de " ouaich gros " et tout le toutim Bon pour revenir au sujet , au passage personne a une petite photo de la vanqusih S, je l'ai vu en petit encadré dans un canard, elle m'a semblé assez méchante niveau look. |
vick | le jeu 5 janv 2006 à 12:37
heu toutes las vanquish actuelles sont des S non? |
metro | le jeu 5 janv 2006 à 12:39
Il me semble oui, depuis que la 550 Maranello est devenue 575 MM, la vanquish est devenue S. |
caesar | le jeu 5 janv 2006 à 12:39
zou, un lien pour krisnet : http://www.allsportauto.com/modules.php?name=Sportphoto&zl_idMD=1133 |
vick | le jeu 5 janv 2006 à 12:40
depuis un an je crois pour etre precis... |
anhamper | le jeu 5 janv 2006 à 12:40
dommage pour la quattroporte ... |
caesar | le jeu 5 janv 2006 à 12:40
non, y a la vanquish de base pour les ******** et la S pour les autotitreurs ( ) Dernière édition le 05/01/2006 à 12:42 par caesar, édité 1 fois |
krisnet | le jeu 5 janv 2006 à 12:41
Depuis que les DB9 de ** de pauvre elles ont la meme puissance que la vanquish il fallait bien faire quelque chose, d'ou vanquish S, look plus agréssif et + de 500 cv. Je pense en effet qu'il n'y a que la S maintenant |
metro | le jeu 5 janv 2006 à 12:42
La S pour les autotitreurs ? J'ai pas reçu la mienne ! |
caesar | le jeu 5 janv 2006 à 12:42
demande à lionel. |
caesar | le jeu 5 janv 2006 à 12:43
tiens c'est rigolo, le remplacement automatique de mots par des *** |
krisnet | le jeu 5 janv 2006 à 12:44
MAMAN |
caesar | le jeu 5 janv 2006 à 12:49
ouaip! |
krisnet | le jeu 5 janv 2006 à 12:51
Faut m'enlever les deux réfléchisseurs de daube sur le pare choc arriere et c'est le sans faute |
caesar | le jeu 5 janv 2006 à 12:53
c'est vrai, ça fait désordre... |
Astonishing | le jeu 5 janv 2006 à 13:06
Elle va recevoir quoi cette "Rapide" ? un "Big Torquy V12" ? |
aknotpsu | le jeu 5 janv 2006 à 13:27
Les mannequins, ca c'est de la beauté! |
turbo1980 | le jeu 5 janv 2006 à 13:33
quel nom |
al27 | le jeu 5 janv 2006 à 14:30
Il est bien loin le temps où les designer ne faisaient pas que des variantes des copies plus ou moins rallongées ... L'ancienne Lagonda, à l'époque, c'était une VRAIE Gueule ! |
caesar | le jeu 5 janv 2006 à 14:33
pas faux, mais l'époque ou un constructeur sortait des modèles qui n'avaient rien à voir entre eux est révolue... cette Rapide me semble intrinsèquement fort jolie! |
PackardSuper8 | le jeu 5 janv 2006 à 14:53
Je la trouve assez mimi cette 4 portes, même craquante, mais effectivement le nom est pas tip top. |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 14:55
Il est historique, enfin au nom de la marque près.... |
blueleon | le jeu 5 janv 2006 à 14:56
Exact, c'est un classique chez Lagonda l'appellation Rapide |
PackardSuper8 | le jeu 5 janv 2006 à 14:59
oui, mais il n'y a pas grand chose à voir avec une Lagonda d'avant guerre, mais bon |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 15:00
Et alors ? David Brown est mort, non ? |
PackardSuper8 | le jeu 5 janv 2006 à 15:04
C'est juste, c'est pour ça que je vise une VanqS plutôt qu'une DB9 |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 15:10
Ouarf ! L'excuse en carton !! |
PackardSuper8 | le jeu 5 janv 2006 à 15:17
je sais, en fait c'est parcequ'il y a moins de lumière au tdb sur la VanqS, c'est plus reposant la nuit |
Eric | le jeu 5 janv 2006 à 15:19
Gaffe au chevreuil... |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 15:19
de mieux en mieux ! T'es sur que c'est pas parce que elle est aussi élégante qu'un crapaud, que tout l'engineering qui a été mis dans sa structure superdelamortenaluminuimcarbonisé ne sert visiblement à rien, et que tout ça flatte tes penchants vicieux pour les brouettes banquales hors de prix ? |
PackardSuper8 | le jeu 5 janv 2006 à 15:23
Le retour du chevreuil Puisque le téflon suffit pas à faire glisser les chevreuils, il va falloir un parebuffle sur la prochaine les brouettes banquales hors de prix --->uniquement quand je les revends |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 15:24
Ah oué ? Tu vas l'alléger miraculeusement ? Tu vas virer l'intérieur de Trabant ? |
Eric | le jeu 5 janv 2006 à 15:27
oui un parebuffle Grand Veneur.. |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 15:28
C'est avec quoi qu'il a rétamé un chevreuil ? |
Eric | le jeu 5 janv 2006 à 15:30
avec les dents ! |
PackardSuper8 | le jeu 5 janv 2006 à 15:32
c'est même pas le même qui a servi pour le We dernier en civet en plus phastaz --> avec la GS, du côté des Eyzies |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 15:34
C'est malin ! Le look tropheo il vient du ductape qui tient le PC avant, c'est ca ? |
PackardSuper8 | le jeu 5 janv 2006 à 15:40
C'est pas malin je sais bien , mais il avait fini de traverser, et l'envie lui a pris de retourner de l'autre côté...et les petites routes de dordogne laissent pas trop de liberté pour les écarts, il n'y avait pas la place de 2 voitures sur la route. Par contre pas besoin de gros scotch noir ---> GS 1, chevreuil 0 |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 15:44
Dommage, ca aurait donné un bon look friteur de pelotons ! |
PackardSuper8 | le jeu 5 janv 2006 à 15:46
avec les viscères sur le capot et le PB, et les pattes dans la calandre, ç'était un peu le style malheureusement. |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 15:57
Il était raide mort ! Pulvérisé ! Eparpillé aux quatres coins de Paris qu'on l'a retrouvé ce gros con de chevreuil ! Toi quand on t'en fait trop, tu correctionnes plus, tu dynamites ! |
PackardSuper8 | le jeu 5 janv 2006 à 15:59
tu sais ça m'a pas fait rire, mais un chevreuil, c'est pas un sanglier, et une GS ça pardonne pas.... |
elliott | le jeu 5 janv 2006 à 16:01
Citroën GS?? |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 16:01
C'est plus léger le Chevreuil ! Non ? Donc moins de dégats ! Par contre, c'est plus mignon, donc il y a un peu de pathos... mais bon, si t'es vivant et que la voiture n'est pas classé épave, ca pouvait être largement pire ! |
PackardSuper8 | le jeu 5 janv 2006 à 16:03
"C'est plus léger le Chevreuil ! Non ? Donc moins de dégats !" c'est pas un raissonnement qui tient la route, j'ai déjà vu le résultat d'un choc auto vs chevreuil, et auto vs renne, le renne est en meilleur état que la voiture elliot--> non pas de chevrons sur cette GS |
elliott | le jeu 5 janv 2006 à 16:05
Lexus GS alors? (désolé je ne connais que ces 2 en GS) |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 16:06
le renne est plus haut sur pattes, il arrive droit dans le PB, surtout avec un caport moteur bas ! Le sanglier lui doit plutôt démolir tout le PC en laissant le reste ok, non ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 498 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|