Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
391 messages 11198 vues |
Aston Martin Rapide : le retour de la lagonda ! |
caesar | le jeu 5 janv 2006 à 10:52
tout est la : http://www.lemoniteurautomobile.fr/fr/Magazines_ArticlesDetail.cfm?xArticleID=7363 vindiou que c'est beau! |
metro | le jeu 5 janv 2006 à 10:55
Variation lourdingue sur le thème de la DB9. Beaucoup moins sexy que la petite v8. |
blueleon | le jeu 5 janv 2006 à 10:55
Ah yessss, splendide auto |
aurelien951 | le jeu 5 janv 2006 à 10:56
jolie |
jef_hub | le jeu 5 janv 2006 à 10:56
Houlala ! Hé bein si je gagne au Lotto d'ici 2008, je sais quelle sera ma voiture... |
caesar | le jeu 5 janv 2006 à 10:56
métro > en quoi c'est lourdingue? |
carpe.diem | le jeu 5 janv 2006 à 10:57
Je la trouve plutot pas mal, mieux que la quattroporte.. |
Da_Master | le jeu 5 janv 2006 à 11:00
La Porsche Panamera vient de trouver sa concurrente... Et moi je viens de la trouver superbe! |
jef_hub | le jeu 5 janv 2006 à 11:01
C'est un peu la confirmation d'une nouvelle race d'automobiles.... |
carpe.diem | le jeu 5 janv 2006 à 11:02
jef>Pour 2008, tu penses a moi hein |
metro | le jeu 5 janv 2006 à 11:04
caesar > Je la trouve trop longue par rapport à sa largeur, un peu fade aussi. La DB9 aussi d'ailleur, elle m'a déçu lorsque je l'ai vue en vrai pour la prmière fois. La V8 fait nettement meilleur impression. |
le.gaumais | le jeu 5 janv 2006 à 11:07
C'est vrai que ca affadi le dessin du coupe, mais bon comme integration de portes arrieres, c'est plutot reussi |
caesar | le jeu 5 janv 2006 à 11:07
ok. C'est vrai qu'elle parait longue, mais cela me parait largement plus désirable que d'autres limousines plus ou moins concurrentes! Dernière édition le 05/01/2006 à 11:09 par caesar, édité 1 fois |
a8_4.2L | le jeu 5 janv 2006 à 11:08
Ma-gni-fique ! |
Kazymir | le jeu 5 janv 2006 à 11:08
Elle fait lourdingue parceque trop longue, j'pige pas Non franchement elle est trop belle |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 11:09
Je suis d'accord avec Metro ! C'est trop long pour sa largeur, comme un Q7 ! En plus, ils seraient bien gentil de faire un effort de créativité chez Aston, car ça fait 15ans qu'ils usent et re-usent le même thème.... Il est certe joli, mais on va s'en lasser... |
Da_Master | le jeu 5 janv 2006 à 11:09
Moi c'est le 3/4 arrière qui me gêne un peu, la malle de coffre est adaptée à un coupé mais pas forcément à une berline... Mais la silhouette évoque celle des Ferrari spéciales, et surtout celle des 456 berline ; il y a pire référence! |
elliott | le jeu 5 janv 2006 à 11:09
ça ne ressemble pas du tout à une Lagonda par contre, mais c'est très joli quand même... |
le.gaumais | le jeu 5 janv 2006 à 11:10
Par contre l'espace arriere a l'air assez mesure vu comme ca, a moins que la dame soit exceptionnellement grande |
metro | le jeu 5 janv 2006 à 11:11
Kazymir > Je trouve que sa ligne n'est pas équilibrée, c'est tout. Elle a une ligne de coupé trop long avec des flans plats qui ne font rien pour casser cela. C'est mon avis, c'est tout. |
350Z | le jeu 5 janv 2006 à 11:11
Une belle limousine... ... encore plus exclusif qu'une Quattroporte |
Jobolderiz | le jeu 5 janv 2006 à 11:11
Too long !! Je suis d'accord avec metro et phastaz : cette voiture donne l'impression d'être ... applatie ! |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 11:12
Da : perso, je trouvais les 456 berline plus jolies, plus spéciales... celle ci pourrait être le fruit d'un artisan... d'ailleurs, il me semble que le designer de la DB9 (Fisker) est parti de chez Aston et que c'est le reste de l'équipe qui a réchauffé cette soupe froide. Dès lors, pas étonnant qu'elle manque de sel ! |
a8_4.2L | le jeu 5 janv 2006 à 11:15
C'est vrai que pour l'originalité du design, il faudra repasser..... |
elliott | le jeu 5 janv 2006 à 11:16
Oui Fisker (designer également de la Z8) est parti pour créer sa boîte : Fisker Couchbuild aux States |
Da_Master | le jeu 5 janv 2006 à 11:17
Les précédentes Lagonda (sur base V8) n'étaient pas non plus follement originales, mais passaient bien... C'est apparemment une sorte de tradition chez Aston... J'attends un petit Shooting Brake à présent! |
Icho_Tolot | le jeu 5 janv 2006 à 11:19
Je la trouve très réussie parceque sorti de la Maserati Quattroporte qui n'a pas un physique facile (et un intérieur digne d'une Fiat Panda fini à la truelle), il n'y a pas grand chose en matière de GT quatre portes exclusive, belle et performante. Et ne me citez pas les BMW et les Mercedes... On en voit dans toutes les rues. |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 11:22
Et la LAgonda des années 80 ? Sans compter que les V8 qui ont servis de base à des variations 4 portes avaient un dessin autrement plus massif et maculin, qui se prêtait mieux que la DB9 à un étirement ! SUr base V8, on avait un grosse armoire, peu élégante, mais impresionnante, ici on a une anguille trop maigre... ce n'est pas non plus élégant, et ça n'est même pas impresionnant... |
benoitEXTT | le jeu 5 janv 2006 à 11:22
moins fade que la maserati, moins lourde que la maybach, la S, ou la phantom... en bref : magnifique !!!! |
SaluC1 | le jeu 5 janv 2006 à 11:22
Je la trouve super belle pour emmener ma petite famille Déjà que je suis un fan d'Aston-Martin mais alors là, j'aime beaucoup.... |
jef_hub | le jeu 5 janv 2006 à 11:25
La nouvelle voiture de Fisker (qui porte son nom) sent encore plus réchauffé : une sorte de BMW série 6 croisée avec une Aston ... |
Da_Master | le jeu 5 janv 2006 à 11:26
Les Lagonda des 80s étaient de vraies Lagonda (il me semble?), pas des coupés Aston rallongés en tout cas, c'est pour ça que je ne les mentionnais pas Je trouve que la réussite de ce dessin, sur les photos qu'on en a en tous cas, est justement de camoufler l'allongement ; c'est même à se demander si l'empattement a bien été augmenté (illusion sans doute entretenue par les roues de carrosse) |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 11:28
La seule chose que j'aime vraiment c'est la manière adroite de conserver la decoupe de la vitre latérale malgrés la porte supplémentaire... Sinon, Dafinistère a raison, les roues sont gigantesques et participent à réduire l'effet saussisse ! |
a8_4.2L | le jeu 5 janv 2006 à 11:28
jef_hub > Je l'ai vue dans automobile classique (le dernier endate), c'est vrai que c'est assez "hard" mais la recherche de design est plus poussée et plus originale que pour cette aston... |
vassim | le jeu 5 janv 2006 à 12:04
Ah, c'est trés beau quand même ! D'accord c'est une ford matiné de vovlvo produite en grande série, ca n'a plus rien a voir avec les aston d'antan fabriquées a la main, chaque piéce de carrosserie faconnée etc... Mais quand on voit ca, benz peux se mettre sa classe S blindée sur l'oreille ! |
Kanter | le jeu 5 janv 2006 à 12:05
Magnifique, mais aucune personnalité! c'est un copié-collé de l'AMV8 |
Eric | le jeu 5 janv 2006 à 12:06
Largement... la S est mochissime.. |
vassim | le jeu 5 janv 2006 à 12:07
C monstre, j'achéte ! |
krisnet | le jeu 5 janv 2006 à 12:09
Que de la gueule ! |
Eric | le jeu 5 janv 2006 à 12:10
How much? |
krisnet | le jeu 5 janv 2006 à 12:11
Shhut on parle aston martin là, faut pas parler prix c'est péché |
Eric | le jeu 5 janv 2006 à 12:12
|
vassim | le jeu 5 janv 2006 à 12:16
Vu le tarif de la DB9 a 150-160 €, va devrait logiquement rester sous les 200 €, avec une décote surement rapide. |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 12:17
If you're asking for the price, you can't afford it ! |
vassim | le jeu 5 janv 2006 à 12:20
Ca aussi c'est un peu has been comme discours. |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 12:21
Parce que cette caisse n'est pas has been peut être ? |
vick | le jeu 5 janv 2006 à 12:21
Oh mazette ça me plait ça, avec la meme reserve que dada sur le 3/4 arrière... |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 12:23
Chais pas pourquoi, mais j'ai de plus envie de ne pas l'aimer cette caisse ! Trop de succès probablement ! |
krisnet | le jeu 5 janv 2006 à 12:26
Tu crois que c'est aussi pour ça qu'on t'aime pas phastaz, le succès ou juste parce que t'es con ? |
phastaz | le jeu 5 janv 2006 à 12:28
Krisnet : tu parles au nom de qui ? Car, uniquement ton point de vue, j'ai une liste d'explications longue comme le Robert, et dont la moins vulgaire est interdite au moins de 16 ans ! |
1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 581 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|