Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
297 messages 13359 vues |
Aston Martin One-77 |
till0u | le mar 31 janv 2012 à 11:33
La One-77 est propulsée par un moteur essence atmosphérique, V12 de 7,3 litres dont la puissance est de 750 ch, grâce au travail des ingénieurs de Cosworth, permettant d'atteindre 100 km/h en 3,5 s. Elle devient de ce fait l'automobile la plus puissante du constructeur britannique[3]. Le châssis est en carbone et l'habillage en aluminium, configuration rare pour les automobiles, mais octroyant une grande légèreté et une très bonne rigidité[5]. Selon la firme, elle aurait atteint 354,86 km/h lors de tests secrets en Europe du Sud[6]. source wiki. Effectivement, quand elle ne cale pas, elle à l'air bonne |
Also01 | le mar 31 janv 2012 à 11:41
ouais c est donc bien un veau...avec une gt-r a meme pas un dixieme du prix ....y a deja une demi seconde d ecart rien que dans un 0 a 100...reste a savoir ce qu elle donne en reprise... Sinon dans la gamme je prefere encore une v12 vantage, DBS |
walli | le mar 31 janv 2012 à 11:43
niveau ligne, j'en ai marre de cette ligne Aston qui date de la Vanquish. ça fait réchauffé. Quand j'en vois une, je suis obligé de bien regarder pour distinguer le modèle niveau perf, ça va quand même. |
spanishtouch | le mar 31 janv 2012 à 11:49
Osef des perfs, c'est pas une brouette non plus.. elle est belle ! |
caraddict | le mar 31 janv 2012 à 11:49
La One-77 change un peu, en ligne, mais je la trouve trop caricaturale par endroits. Je préfère les modèles "réchauffés", même s'il serait temps de se renouveler |
walli | le mar 31 janv 2012 à 11:54
caraddict, sans vouloir te contredire, elle change où? les ailes plus larges, les ouies sur les ailes avants? c'est du réchauffé. je ne la trouve pas plus belle qu'une vanquish |
caraddict | le mar 31 janv 2012 à 11:57
Je préfère une Vanquish aussi, de loin, mais c'est pas un copier/coller. Alors que les V8/DB9/DBS/RApide, faut s'accrocher pour les distinguer |
walli | le mar 31 janv 2012 à 11:59
ouais, c'est pas un copier/coller, mais on est quand même dans l'hyper-proche dans la ligne. Imagine si Ferrari faisait toute sa gamme sur une déclinaison de la Modena (pour garder la durée de la ligne) |
caraddict | le mar 31 janv 2012 à 12:06
Mouais... je trouve que la One-77 est justement le seul modèle où c'est pas flagrant du tout Et la 430 était juste une évolution de la 360, de profil c'est quasi pareil, sans parler de Porsche et sa 911 |
lbad | le lun 27 fév 2012 à 17:34
http://www.caradisiac.com/video-L-Aston-Martin-One-77-grille-du-pneu-76673.htm ([vidéo] L'Aston Martin One-77 grille du pneu) |
salegosse | le mar 28 fév 2012 à 09:14
Par contre decu d'apprendre qu'ils n'ont pas mis de Boite Robotisee double embrayage par manque de temps et soit disant pour un gain de poids... Ducoup elle a une pauvre boite "automatique"... Alalala, chez Aston on ne les refera pas. |
Toniciano | le mar 28 fév 2012 à 09:37
Non c'est pire, une simple embrayage mon gars. |
Président | le mar 28 fév 2012 à 10:49
Je viens de mater la vidéo postée en janvier. Il faut oser s'en servir dans Paris. |
walli | le mar 28 fév 2012 à 12:33
pourquoi? |
starter | le mar 28 fév 2012 à 12:49
Parce que la boite auto gère l'embrayage aussi bien qu'un gamin de 16 ans qui prend sa 1ère heure de conduite Dernière édition le 28/02/2012 à 12:55 par starter, édité 1 fois |
walli | le mar 28 fév 2012 à 12:52
normalement, une one-77 est sensée pouvoir se déplacer en ville sans problème |
starter | le mar 28 fév 2012 à 12:55
Ouais et normalement les Ferrouze sont censées ne pas prendre feu |
walli | le mar 28 fév 2012 à 13:04
oui, donc, une one-77 doit être utilisable au quotidien, mais c'est une galère car mal conçue |
Toniciano | le mar 28 fév 2012 à 15:52
Elle est visiblement pas sensée faire grand chose, vu comme la mise au point a l'air bâclée. Comme quoi une map foirée et même en y mettant du blé dans le moteur... |
phastaz | le mar 28 fév 2012 à 15:53
C'est sans doute pas pour rien que aucun journos n'a eu le droit d'essayer l'engin. |
caraddict | le mar 28 fév 2012 à 15:55
J'aime bien Aston, mais cette marque semble de plus en plus foncer droit dans le mur, y a quasiment plus aucune évolution. Même Sport Auto commence à sérieusement les critiquer, malgré le côté taliban du magazine envers ce genre de marques prestigieuses |
Toniciano | le mar 28 fév 2012 à 15:56
Bah normal ils bricolent sur les restes de Ford, on voit bien qu'il n'y a aucun investissement depuis la V8 Vantage ! |
caraddict | le mar 28 fév 2012 à 15:59
Yes, ça tourne de plus en plus en rond du coup |
phastaz | le mar 28 fév 2012 à 16:01
Heuu, question chassis la 1-77 n'a pas vraiment beaucoup de rapport avec les autres Aston. |
Toniciano | le mar 28 fév 2012 à 16:05
Normal c'est un one shot, pas besoin de se faire chier à avoir une optique mise en grand série. |
walli | le mar 28 fév 2012 à 16:09
aaaaaah, enfin, les langues se délient. ça fairt longtemps que je dis qu'aston ne fait plus grand chose. rien qu'au niveau design, c'est du réchauffé de vanquish. c'est le même v12 depuis la DB7 |
starter | le mar 28 fév 2012 à 16:14
Personnellement c'est ce qui me retient d'acheter |
walli | le mar 28 fév 2012 à 16:15
ouais, le forum va boycotter Aston Martin. Personne n'en achète tant qu'il n'y aura pas un modèle digne de ce nom ! |
caraddict | le mar 28 fév 2012 à 16:16
Je crois même que je vais annuler la commande de ma Cygnet Colette, vous m'avez convaincu |
guillaume7693 | le mar 28 fév 2012 à 16:17
La cygnet, c'est quand même le modèle le plus innovant de la marque, il n'y a rien de repris d'un modèle antérieur. |
starter | le mar 28 fév 2012 à 16:21
Même le bon gout ils s'en sont passés |
guillaume7693 | le mar 28 fév 2012 à 16:22
C'est dire à quel point c'est innovant. |
vroum45 | le mar 28 fév 2012 à 16:26
L'autre jour, je me pointe chez Aston. Quelle surprise Quelle arnaque Pas de HDI 112 Pas de BMP6 Pas d'essuie-glace automatique Par de proposition de reprise du Modus Bref, j'ai passé mon chemin. Aston a perdu un client potentiel ! |
guillaume7693 | le mar 28 fév 2012 à 16:28
C'est vraiment anticommercial D'ailleurs, j'en vois très peu dans la rue, moins que des lancia, c'est dire. Je ne serais pas surpris qu'ils disparaissent ou soient repris prochainement par des asiatiques; |
walli | le mar 28 fév 2012 à 17:40
|
Toniciano | le mar 28 fév 2012 à 17:44
Si si il y a bien la BMP6 ! Justement sur la 177 |
guillaume7693 | le mar 28 fév 2012 à 17:47
Aston-Martin "system citroën", cela le fait grave ! |
phastaz | le mar 28 fév 2012 à 17:47
Je valide pas la 1-77, j'ai eu beaucoup de mal avec une hier sur le Ring. |
Toniciano | le mar 28 fév 2012 à 17:48
Elle teuchyse à mort. |
phastaz | le mar 28 fév 2012 à 17:49
Ah ! T'as eu cette impression également ? |
starter | le mar 28 fév 2012 à 17:50
Elle teuchyse du cul, c'est trou blanc |
Toniciano | le mar 28 fév 2012 à 17:54
Oui comme la Corvette que j'ai sorti hier: impossible de tourner |
Meher | le dim 25 mars 2012 à 16:00
http://www.autocar.co.uk/car-video/aston-martin-one-77-exclusive-video-feature/ (Aston Martin One-77 exclusive video feature | Autocar) |
arrakis | le ven 20 avril 2012 à 23:34
|
hoher29 | le ven 20 avril 2012 à 23:48
de mieux en mieux |
caraddict | le sam 21 avril 2012 à 09:51
Y a de belles images ceci dit |
Zorgol | le sam 21 avril 2012 à 09:59
Peut-être que son clavier marche plus ! |
ludovic | le sam 21 avril 2012 à 14:55
elle est tres jolie cette one 77 mais alors l'aileron gache tout, on se demande bien ce qu'il vient faire sur une si belle auto sinon arrakis, tu parle francais ? |
caraddict | le sam 21 avril 2012 à 20:45
Il est rétractable l'aileron |
Meher | le ven 5 oct 2012 à 19:45
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1034 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|