Ma DB9GT - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAston MartinMa DB9GT   «   5            Répondre    
Aston Martin ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
202 messages
4925 vues
Ma DB9GT
Fred3000gt le sam 7 janv 2017 à 16:36
J'approuve, mais c'est tres personnel bien sur: quand je me suis mis en chasse pour une Ferrari c'était ce modèle exact que je voulais: plus moderne, plus large, plus impressionnant que la 355, mais plus pur dans le style que la F430, ou on a en effet l'impression qu'ils ont voulu moderniser le style, en créant des aretes par ci par là (entrées d'air en particulier), ensuite il y a l'arriere avec les feux qui dépassent au-dessus que je n'aimais pas non plus...(ci dessous par exemple, c'est pas la mienne c'est sans doute un vrai CS avec les bandes et tout...)

Par contre j'aurai bien pris la distribution par chaine de la F430 et les meileures performances... ;)
La grille CS, faut s'y faire, maintenant je m'y suis habitué, il faut savoir qu'elle aide bien au refroidissement... :)

Dernière édition le 07/01/2017 à 18:15 par Fred3000gt, édité 3 fois
nico-20vt le sam 7 janv 2017 à 19:53
Sans la grille CS les feux ne dépassent pas sur la 430. Ça ne lui réussit particulièrement pas.
Je préfère l'avant de la 430 et l'arrière de la 360 je crois.
Mais si je devais faire un choix ce serait la 430 >> chaîne de distri !
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Aston Martin ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAston MartinMa DB9GT   «   5              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi Q6 Renault Gendarmerie Porsche Renault Symbioz Maserati MCPura Mazda CX-5 Nissan Micra Toyota Yaris Lamborghini sécurité BMW Série 3 autoroute
MarquesAudi Renault Dacia Porsche Maserati Mazda Nissan Toyota Lamborghini BMW Bentley Volkswagen Kia Lexus Volvo Citroën Mitsubishi Aston Martin
Actuellement, il y a 1166 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement