petit hommage a une voiture mal aimée : l'aston martin lagonda - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAston MartinLagondapetit hommage a une voiture mal aimée : l'aston martin lagonda   «   2            Répondre    
Aston Martin Lagonda ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
59 messages
3277 vues
petit hommage a une voiture mal aimée : l'aston martin lagonda
vassim le jeu 10 mars 2011 à 11:35
« Selon Marek Reichman, le responsable du style, « une Lagona a quatre portes et quatre sièges et est destinée au voyage. C’est pourquoi elle doit être équipée d’une transmission intégrale et capable d’évoluer sur des terrains difficiles »
Ca laisse réveur sur l'usage supposé des autres modéles ! :D
Zorgol le dim 24 juin 2018 à 13:47
https://youtu.be/QP07Jq5b88M (The $370,000 Aston Martin Lagonda Is the Weirdest Luxury Car Ever - YouTube)
YouTube -
-

J’adore cette caisse ! C’est vraiment extraterrestre !:D :oh:
turbo1980 le dim 28 avril 2019 à 00:56
samolo le dim 28 avril 2019 à 02:09
jujuleterrible le dim 28 avril 2019 à 10:55
Je l'aime bien cette lagonda actuelle :cool:

Bon pas avec un covering comme ça :vomir:
turbo1980 le dim 28 avril 2019 à 11:28
:oh: :D :oh: :bad:
JB007 le lun 1 juin à 16:38
Irak.

Source: Intagram.
Deville70 le mar 2 juin à 00:53
Clairement, c' est une voiture qui ne ressemble pas aux autres... On adore ou on déteste... Je me range dans la première équipe. :cool:

Par contre je garde une préférence pour la première série à phares escamotables. J' ai un peu de mal avec la version à 6 projecteurs...
turbo1980 le mar 2 juin à 20:35
super la version tuning de merde:D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Aston Martin Lagonda ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAston MartinLagondapetit hommage a une voiture mal aimée : l'aston martin lagonda   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai i20 Tesla Suzuki Ignis confinement Hyundai Bayon Bugatti Chiron DS DS 9 moteur Peugeot 2008 Consumer Reports Renault Zoe Citroën C4 Malus
MarquesHyundai Tesla Suzuki Bugatti DS Mercedes Geely Peugeot Renault Citroën Audi BMW Dacia Mazda Volkswagen Porsche Maybach Skoda
Actuellement, il y a 211 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales