Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
65 messages 3671 vues |
petit hommage a une voiture mal aimée : l'aston martin lagonda |
vassim | ![]() « Selon Marek Reichman, le responsable du style, « une Lagona a quatre portes et quatre sièges et est destinée au voyage. C’est pourquoi elle doit être équipée d’une transmission intégrale et capable d’évoluer sur des terrains difficiles » Ca laisse réveur sur l'usage supposé des autres modéles ! ![]() |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/QP07Jq5b88M (The $370,000 Aston Martin Lagonda Is the Weirdest Luxury Car Ever - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - J’adore cette caisse ! C’est vraiment extraterrestre ! ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
samolo | ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Je l'aime bien cette lagonda actuelle ![]() Bon pas avec un covering comme ça ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JB007 | ![]() Irak. ![]() Source: Intagram. |
Deville70 | ![]() Clairement, c' est une voiture qui ne ressemble pas aux autres... On adore ou on déteste... Je me range dans la première équipe. ![]() Par contre je garde une préférence pour la première série à phares escamotables. J' ai un peu de mal avec la version à 6 projecteurs... |
turbo1980 | ![]() super la version tuning de merde ![]() |
lesbellesauto | ![]() @bedpp Avec les phares levés elle pourrait faire presque peur ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
bedpp | ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() C'est normal qu'elle soit mal aimée ... cette auto a été une véritable catastrophe sur le plan de la fiabilité. |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous ![]() Trouvaille du net ![]() ![]() ![]() |
Deville70 | ![]() Euh... Particulier. ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|